Le resto pour notre mariage nous a marqué que la salle sera dispo jusqu'à 2h du matin ! J'éspère qu'on pourra l'allonger d'une heure où deux car ça fait tôt 2h du mat ? J'ai bien l'intention de faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Pensez-vous que ça peut s'arranger ?
certains restos ont l'obligation de fermer à une heure précise par décret préfectoral!c'est pas évident de trouver un lieu qui contourne car ils risquent une amende si dépot de plainte par le voisinage!
moi perso je n'aimerai pas etre préssé par l'heure (imagine que tous le monde s'éclate)comment dire aux gens aller il est l'heure la fete est finie!!!!moi je concois pas mettre une heure pour la fin de la fete mais j'espère pour toi qu'ils feront autrement ce jour la!!!!!!
Hein c'est énorme ! Je verrais bien peut-être que si ça se passe comme tu me dis ce sera meilleur marché, surtout que c'est en Auvergne donc les tarifs doivent être moins élevès.
Bon je suis rassurée on a vu le gérant et il nous a dit qu'en faite c'est par rapport à la loi qu'ils mettent cette heure mais sinon nous pourront rester jusqu'à 6h du mat si on le souhaite.