en periode hors saison oui c'est possible mais en plaien saison vu que la très grande majorité des mariages sont résérvés environ 1 an à l'avance tu risques de drôlement galèrer
Dans mon cas je m'y suis pris largement en avance ce n'est pas le problème ! J'ai posé une question et j'aimerais bien si il y a des personnes concernées que ces personnes là me répondent ! Merci !
Bounette, ce n'est pas mon cas mais le cas du meilleur ami de chéri
Ils n'ont pas pu trouver dans leur budget du coup ils ont pris une petite salle (c'était début juillet dans le 91)
ça dépend des endroits.
Une de mes collègue s'est mariée sur Calais, en 6 mois tout était ok, moi je vis sur dunkerque, à 40 km d'elle, il a fallu que je m'y prenne un an avant.
Mais comme Chrsitef, pourquoi poses tu cette question?
Si tu nous donnais un peu plus de détails, on pourrait sans doute mieux t'aider!
Comme tu peux le constater la plupart des filles ici commentcent leurs préparatifs bien longtemps avant le mariage.
alors explique toi un peu plus!
bounette ben les filles t'ont répondus c'est mieux qu'un post vide .. ma maman s'est mariée en 4 mois de prépas avec 200 invités à refaire ?? ben surement pas comme ça d'après ses dire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à trouver un resto 5 mois avant le mariage ?