moi je porte pas de voile et ne vais pas a l'eglise mais pour les mariages que j'ai deja fait les mariées ne mettait pas leur voile devant le visage. Si ct moi je l'enleverais au moment du bisou ou au moment de mettre les alliances ...
moi je pensais que c'était notre futur qui nous l'enlevait quand on arrivait devant lui mais j'ai lu le récit de dam et elle l'a enleve plus tard j'ai l'impression
moi c'est mon chéri qui va me l'enlever lorsque j'arriverai devant lui à l'autel..il me semble que ça peut-être la personne qui accompagne la mariée ou alors le mari qui le fait lorsque sa femme arrive devant lui.
Mon chéri m'a dit qu'il avait retirer le voile de son ex-femme au moment du bisou mais pas avant.
Remarque, c'est peut être car c'était un vrai laidron
bein je l'ai laissé jusqu'au moment du bisou et ca a été magique je trouve que ca implique mieux chéri qui doit relever le voile pour embrasser!!!
comme dans les films quoi
J'ai demandé à la vendeuse et elle m'a dit que c'était la personne qui t'accompagnait à l'église qui le retirer au moment où il te laisse avec ton homme.
J'ai demandé au prêtre et il m'a dit : avant le début de la cérémonie.
Je pense pas qu'il y ait une bonne façon de faire, c'est comme tu le sens.
Il y a 2 possibilitée...
Soit ton papa le remonte quand il te laisse a ton cheri soit cheri te le retire au moment du bisou
soit apres les consentements il me semble...