Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
Cet après-midi nous avons été revoir la salle avec mon homme, ma maman et nos enfants.
Le lieu est toujours aussi beau, j'adore... j'ai pris qq photos mais la batterie m'a lâché vite fait.
photo 65 : la salle de repas avec les tables positionnées de la même façon que pour nous... donc on s'est rendu compte que nous aurons encore pas mal de places c'est top !!
photo 66 : l'entrée à la ferme, nous serons les seuls à rentrer par là. Il y a un parking pour les voitures des invités.
photo 67 : on n'a pas pu y retourner car ils étaient en train de nettoyer, c'est la verrière donc la salle du VH avec piscine et jaccuzi.
photo 67 : les toilettes que nous adorons, superbes loool c'est idiot mais pour moi c'était super important car j'ai déjà vu des salles très belles avec des wc insalubres. Tout est compris dans les toilettes, les essuies-mains, le savon et le papier toilette.
photo 68 : on voit la porte de la cuisine à gauche et à droite la porte des toilettes et au milieu le buffetsui sera bien entendu recouvert de nappes blanches.
Sur cette dernière photo on voit bien une des chaises et on se rend compte que le vernis du fer forgé a déteint sur le cuir de la chaise et ça fait comme de la rouille... C'est comme ça sur certaines chaises, est ce que ça vous choque ?? si oui avez-vous une idée de comment je peux cacher ça ??
merci et désolée pour le pavé
Le lieu est toujours aussi beau, j'adore... j'ai pris qq photos mais la batterie m'a lâché vite fait.
photo 65 : la salle de repas avec les tables positionnées de la même façon que pour nous... donc on s'est rendu compte que nous aurons encore pas mal de places c'est top !!
photo 66 : l'entrée à la ferme, nous serons les seuls à rentrer par là. Il y a un parking pour les voitures des invités.
photo 67 : on n'a pas pu y retourner car ils étaient en train de nettoyer, c'est la verrière donc la salle du VH avec piscine et jaccuzi.
photo 67 : les toilettes que nous adorons, superbes loool c'est idiot mais pour moi c'était super important car j'ai déjà vu des salles très belles avec des wc insalubres. Tout est compris dans les toilettes, les essuies-mains, le savon et le papier toilette.
photo 68 : on voit la porte de la cuisine à gauche et à droite la porte des toilettes et au milieu le buffetsui sera bien entendu recouvert de nappes blanches.
Sur cette dernière photo on voit bien une des chaises et on se rend compte que le vernis du fer forgé a déteint sur le cuir de la chaise et ça fait comme de la rouille... C'est comme ça sur certaines chaises, est ce que ça vous choque ?? si oui avez-vous une idée de comment je peux cacher ça ??
merci et désolée pour le pavé

Réponses
Ta salle est vraiment super belle, beaucoup de cachet
.
Perso en ce qui concerne les chaises, ça ne me choque pas, et je ne pense pas que tes invités le verront. Les chaises seront rangés sous la table au debut et une fois que les gens sont assis, on voit rien.
C'est clair que les WC sont très chics

Perso en ce qui concerne les chaises, ça ne me choque pas, et je ne pense pas que tes invités le verront. Les chaises seront rangés sous la table au debut et une fois que les gens sont assis, on voit rien.
C'est clair que les WC sont très chics

non ça ne me choque pas
L'endroit est magnifique, la mariée va etre sublime
ça va etre un magnifique mariage

L'endroit est magnifique, la mariée va etre sublime

Heu ... moi je vois rien alors non ca me choque pas
mais te casse pas la tete tu vas pas t'amuser a cacher tous les defauts !!! En tout cas c'est une salle magnifique
et je veux la meme salle de bain

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU rien a redire c'est superbe

ca ne me choque pas c'est tres joli
Moi non plus ca me choque pas c'est parce que tu la vue que tu te focalise dessus ....
En tous cas tout est magnifique
En tous cas tout est magnifique

ça ne me choque pas. toi ça te déranges car tu es perfectionniste
mais laisse comme ça ! promis ça fait ni crade ni négligé !

mais laisse comme ça ! promis ça fait ni crade ni négligé !
ça me choque pas !
en tt cas, c'est super beau ;)
en tt cas, c'est super beau ;)
ça ne me choque pas non plus. La salle est vraiment magnifique. au passage, je viens de voir ta coiffure, tu es très belle
ce serait dommage de couvrir ces chaises qui sont vraiment très belle (comme le lieu d'ailleurs, superbe)
juste un mot, magnifique

Cela ne me choque pas sur les photos, mais si cela se voit de prêt, tu peux peut être décorer les chaises avec des noeuds de ruban et de tissus...
très jolie salle...
Pour les chaises, je ne pense pas que ça soit très important... Mais si vraiment ça te géne, tu peut toujours mettre des housses de chaise, ce n'est pas si chère à louer et ça te tranquillisera...
Pour les chaises, je ne pense pas que ça soit très important... Mais si vraiment ça te géne, tu peut toujours mettre des housses de chaise, ce n'est pas si chère à louer et ça te tranquillisera...
le lieu est magnifique !!! ce n'est pas important pour les chaises, le plus important c'est que ta salle te plaise, et elle est superbe!
Je te comprends! Moi ca m'aurait embêtée aussi les tâches de rouilles... ce que tu peux faire, c'est placé les chaises avec ce problème à des endroits ou elles sont peu visibles... par exemple côté mur et pas dans l'allée centrale. Tu as essayé de tourner les coussins pour voir si c'est des deux côtés? Si il y a plus de chaises que d'invités, tu peux aussi trier celles qui seront dans la salle... Sinon comme les filles rajouter du tissus mais ca risque de faire un trou dans le budget...
Sinon, la salle est vraiment super belle!!!!

Sinon, la salle est vraiment super belle!!!!

Ecoute franchement, arrête toi pas à ça je pense que les gens vnt se focaliser sur le lieu lui même car il a vraiment un énorme cachet. Et demande toi si toi, en rentrant dans une salle comme cela tu irais regarder les dessus de chaises ? Je ne pense pas, et puis si jamais quelqu'un te dit quelque chose amène les aux toilettes parce que là vraiment j'ai jamais des toilettes de salle de réception comme celles ci
trop chouette, je veuxw les mêmes!!!

la semaine pro je vais aller la voir avec mon amie wedding planner et je vais voir ce qu'elle en pense... déjà si vous ça ne vous choque pas ça me réconforte, mon chéri n'avais même pas fait attention à ça mais j'avoue que moi je ne vois plus que ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage