Robe 2 Arriver
voila ma robe est arriver ce matin je ne voualis pas en parler avant de pouvoir mettre quelques photos cette fois ci lol j'ai retenue la leçon comme vous voyer alors voila la robe elle est superbe identique a la photo je suis trop contente d'avoir finalement changer de robe

Réponses
elle est superbe
, tu as bien fait de la prendre elle est encore plus belle que la 1ère
Elle est arrivée vite dis donc!! Tu l'as commandée quand?

Elle est arrivée vite dis donc!! Tu l'as commandée quand?
merci jpstaph oui je l'ai acheter le 28 il m'avais dit 18 a 25 jours et 30 pour la livraison le 2 je recevais un mail avec numero de suivi et je l'ai eu ce matin moins de 10 jours en tous je suis trop contente
moi j'attends la mienne avec impatience aussi...je l'ai commandé le 26/11 et le vendeur m'a dit 3semaines/1 mois d'attente

ben le mein ma dit cela aussi j'ai ete etonne meme peut etre l'auras tu aussi avant je pense que ca dois dependre de leurs commande en cours il pour pas qu'ont s'inquiete ils doivent nous donner un delai maximum je pense ca m'avais fais la meme avec la premier en 8 jours je l'avais recus au lieu de 3 semaines
j'espere que ça ira plus vite que prévu aussi!
En plus, c'est bientôt noêl, ils ne doivent pas avoir tellement de commande en ce moment

En plus, c'est bientôt noêl, ils ne doivent pas avoir tellement de commande en ce moment

Superbe !!

non je pense pas non plus et comme tu dit il y a les fetes certains vont privilegier les achat de noel aussi
merci nactalia
merci nactalia
tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

Merci pitoune c'est gentille et deux fois merci a toi car sans ton aide pour les mesure je sait pas si elle m'aurais ete aussi bien heureusement que tu etais la mille merci a toi
Ho ben moi j'ai rien compris encore, enfin j'ai po suivi
Pkoi tu as changé de robe ??
Bon en tout cas celle ci est magnifique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pkoi tu as changé de robe ??
Bon en tout cas celle ci est magnifique

ben disont que j'avais trouvee la mienne la blanche et bleu mais j'ai continuer a regarder les robes
et en regardant j'an avais vue une qui me plaiser bien par sa forme et mon homme lui aimer bien la couleur de celle que j'ai finalement pris ainsi que la forme alors du coup j'arriver pas a me decider entre celle que j'avais dejas et les deux autres que j'avais vue apres et comme mon homme ma dit vas y si tu veux la changer change ben j'ai changer et j'ai pris celle qu'il aimer au depart lui voila pour recapituler Pourquoipasmoi lol mais maintenant c'est sur c'est celle la et je ne regarde plus les autres

chuis po sur d'avoir tt compris
mais je vois que ton mariage est en mai, alors tu as le temps encore d'en mater d'autres et de craquer sur d'autres et tu seras surement la mariée qui aura le plus de robe
lol
Pis tu peux toutes les mettre le même jour, une pr la mairie, une pr l'église, une pr le VH, une pr le repas, une pr la soirée, une pr le lendemain ...
Mon rêve
lol

Pis tu peux toutes les mettre le même jour, une pr la mairie, une pr l'église, une pr le VH, une pr le repas, une pr la soirée, une pr le lendemain ...
Mon rêve

lol ben si ca ne tenais qu'a moi je le ferais sans hesiter lol car j'aimerais que revienne le temps des robes a crinoline mais la carte bleu risque de faire la G...E lol non je rigle mais en faite je n'en ai acheter que deux la premiere j'essais de la revendre et effectivement si elle ne pars pas je la mettrais peut etre pour le lendemain je ne vais pas a l'eglise mais bon comme robe du lendemain pourquoi pas je n'ai pas de tenue special pour le lendemain alors je verais bien

Heu moi le lendemain je renfile mon jean et mes kickers
ou alors je remet ma robe
Ca doit faire mal au coeur de pu avoir d'occaz de la mettre après
ou alors je remet ma robe

Ca doit faire mal au coeur de pu avoir d'occaz de la mettre après

tu es belle comme tout et ta robe correspond en tout point à la photo. ça a du te faire plaisir au déballage.
Ravie que tu aies enfin trouvé ta robe
Ravie que tu aies enfin trouvé ta robe

Oh super! Elle te va super bien!... Mieux que la première à mon goût...
Avec des cerceaux la dessous, ça va être trop top la classe! "Princess Angeacap"

vraiment très jolie tu as fait le bon choix en changeant pour celle la!!!!!

merci les filles grenouille il y a dejas le jupon avec les cerceaux qui fait traine aussi
oui ptite j'etais super contente qu'elle soit bien identique a la photo
pourquoipasmoi pourquoi ne pas la remettre de temps en temps chez toi pour un diner au chandelles avec ton homme ca rappeleras des souvenir

oui ptite j'etais super contente qu'elle soit bien identique a la photo
pourquoipasmoi pourquoi ne pas la remettre de temps en temps chez toi pour un diner au chandelles avec ton homme ca rappeleras des souvenir

très belle robe
tu feras une jolie mariée, plus je vois les robes noires, plus je les aimes.

elle est très jolie et te va beaucoup mieux que la 1ère robe

Ben tu crois pas qu'il faudrait un cerceau plus haut pour que ça fasse comme sur la photo première? Que l'ampleur parte vraiment des hanches pour mettre en valeur les deux côtés noirs?
J'dis ça, j'dis rien...
J'dis ça, j'dis rien...

ben c'est le cerceau qui etais conseiller avec la robe et meme iolange m'avais dit que le siens etais du meme genre elle avais la meme robe

Franchement elle est MAGNIFIQUE!!!!!!
je l'a préfère à la première! Tu as fait un beau et bon choix
je l'a préfère à la première! Tu as fait un beau et bon choix

elle te vas trés bien

merci chouquinette

elle te va super bien mieux que la 1er en bleu
superbe robe angeacap et original en plus je comprend mieux maintenant la tenue du marié avec booutonnière et ruban blanc!!!!

de rien angeacap , tu sais que tu peux compter sur mon aide dès que tu en as besoin !!

je sait pitoune merci encore

bonjour moi je la trouve trop belle
superbe

merci val3069 moi aussi je suis contente car elle ai bien identique a la photo et les coutures sont bien solide contrairement a ce que j'ai pue lire sur les robes venant de chine pour certain vendeur je ne regrette pas mon achat

il faudra me dire le vendeur
biz Val

pas de probleme c'est mermaiddress et livraison en moins de 10 jour pour ma part alors qu'il annonce 18 a 30 a l'achat mais ca dois dependre du nombres de commande en cours je pense
Elle est superbe !! très bon choix !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe 2 arriver
- peur de ne pas y arriver
- Ca devait arriver !
- tellement peur de ne pas y arriver!
- voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
- ca devait arriver J-8 je suis en panique!
- youpi ma rove et enfin arriver
- essai robe maquillage coiffure et robe
- hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
- robe de marié ou robe de soirée
- Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!