voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
J'ai été au salon du mariage et j'ai craquer sur une alliance (cf. galerie) qui n'est pas du tout dans mes moyens.
Alors à moins que je la trouve en version oxyde de zyrconium, je peux toujours réver.
Alors à moins que je la trouve en version oxyde de zyrconium, je peux toujours réver.
Réponses
en effet elle est très belle!!!avec un peu de chance elle existe en oxyde de zyrconium?courage

Oh mince !!
Il m'est arrivé la même chose, mais heureusement il y avait 50% de réduction sur l'alliance, du coup on s'est lancé tenter !!
Il m'est arrivé la même chose, mais heureusement il y avait 50% de réduction sur l'alliance, du coup on s'est lancé tenter !!

Elle était soldée à -40% mais elle reste à 600euros alors qu'on avait prévu comme budget 300euros pour nous deux,

en fait pareil que sisi j'ai craqué sur un alliance super cher mais comme j'ai des petits doigts et que je trouvais rien qui me plaise on l'a prise car comme me dit zhom ce sont les alliances qui nous resteront le plus longtemps donc on a pas voulu prendre qq chose de trop léger, après tout dépend si ton budget est vraiment trop serré ou voir si tu peu économiser sur autre chose pour pouvoir avoir cette alliance qui te plait vraiment
elle me dit quelque chose, j'ai vu une alliance similaire, mais c'etait à collegien, dans le 77!
tu devrai jeter un oeil à histoire d'or....
tu devrai jeter un oeil à histoire d'or....
C'est vrai qu'elle est magnifique. Je suis désolée qu'elle ne soit pas dans tes moyens. Mais si je peux me permettre un petit conseil : on prévoit toutes des budgets pour tout. Cependant, l'alliance est qqch de réellement très important pour toi ; c'est LA bague de ta vie ! Alors, si tu as craqué sur cette alliance, prends-la ! Sinon, tu risques de la regretter... Tu peux économiser sur d'autres choses ou faire d'autres concessions, mais ton alliance, c'est ce qu'il te reste à la fin de la journée. Il faut qu'elle reflète votre amour et tous les souvenirs de cette journée et aussi votre futur. Je m'emporte là ... lol Bref, fonce ! Si vraiment tu as eu le coup de coeur.
Pareil que toi, au salon du mariage de caen j'ai craqué sur une alliance à 900 euros mais pas du tout dans notre budget malgré les 30% de réduction... alors ceci ne sera qu'un rêve...
A ma grande surprise, j'en ai vu une presque pareil au manège à bijou de Leclerc... Je crois qu'il y en a une un peu comme la tienne... A voir ...
A ma grande surprise, j'en ai vu une presque pareil au manège à bijou de Leclerc... Je crois qu'il y en a une un peu comme la tienne... A voir ...
Je confirme ce que dit makorya.
nous aussi, on avais un "budjet"
mais voila, le coeur l'a emporté, et nous avons choisi de rogner sur autre chose, mais ce sont, NOS alliance.
par contre, ne desespère pas à chercher, parfois (je dis bien parfois), ça n'est pas si avantageux que ça sur un salon du mariage.....
nous aussi, on avais un "budjet"
mais voila, le coeur l'a emporté, et nous avons choisi de rogner sur autre chose, mais ce sont, NOS alliance.
par contre, ne desespère pas à chercher, parfois (je dis bien parfois), ça n'est pas si avantageux que ça sur un salon du mariage.....
Bonsoir nous avons pris nos aliances lors d'un salon du mariage chez Ciré ils sont par contre sur Lyon et Strasbourg et niveau choix, garantie après vente et prix ils sont pas mal je trouve. Ce qui est bien aussi lors du salon du mariage c'est qu'ils font des réductions bien souvent...

Pas de souci, j'ai peut être trouvé une solution à ton problème: http://www.urech.com/dame/bague/or-gris-diamant/?reset=1
Je t'ai donné l'adresse de la page or blanc diamant, mais il y a aussi sur le site : argent, zyrconnium...
Il me semble qu'il y a certain modèle qui ressemble à ton coup de coeur... et en plus tu peux payer les bijoux en plusieurs mensualités! Le rêve quoi!
J'espère que tu trouveras ton bonheur! Si jamais, j'ai commandé des créoles argentées avec zyrconnium et je n'ai pas du tout été déçu (emballage protecteur et qualité tip top!)
Je t'ai donné l'adresse de la page or blanc diamant, mais il y a aussi sur le site : argent, zyrconnium...
Il me semble qu'il y a certain modèle qui ressemble à ton coup de coeur... et en plus tu peux payer les bijoux en plusieurs mensualités! Le rêve quoi!
J'espère que tu trouveras ton bonheur! Si jamais, j'ai commandé des créoles argentées avec zyrconnium et je n'ai pas du tout été déçu (emballage protecteur et qualité tip top!)
Je vais quand même continuer à chercher et voir si je la trouve en oxyde, merci les filles pour vos conseils.
C'est sur que l'alliance, on va la garder sous nos yeux toute notre vie donc c'est très important qu'elle nous plaise.
Mais bon, j'ai déjà abusé avec la robe où encore une fois j'avais craqué et elle m'a couté 900euros
C'est sur que l'alliance, on va la garder sous nos yeux toute notre vie donc c'est très important qu'elle nous plaise.
Mais bon, j'ai déjà abusé avec la robe où encore une fois j'avais craqué et elle m'a couté 900euros

Au fait, si tu veux avoir les prix en euros et le conditions de livraison pour la France, tu n'as juste à changer le pays au sommet à gauche sur le site que je t'ai proposé.
sinon tu peux regarder sur le site de maty.fr ils en ont pas mal...

désolé pour toi angie c'est vrai qu'elle est très jolie mais le prix est un peu excessif dommage
tu devrait demander un devis chez maty car je croit qu il fond des bague sur mesure ,on leurs disant que tu ve de l oxyde
je pense comme makorya c la bague de ta vie ^^ je m'etais dit la meme choses et puis on a craquer pour mon alliance j'ai preferer faire des economie sur a
oupsss je disais j'ai preferer faire des economies sur autres choses mais pas sur mon alliance qui a elle seule a explosee mon budget du coup j'avais dit non et mon cheri lui a dit si je te l'offre car c la bague de ta vie et voila ^^ du coup bahj'ai uen super belle bague avec des diamants j'aurais jamais cru ^^ bisouss
En fouillant un peu sur les sites dont vous m'avez parlé, j'en ai trouvé une autre que j'ai mis dans la galerie.
C'est du tout le même genre mais j'aime bien.
C'est reparti la semaine prochaine pour les bijoutiers je crois... jusqu'à que je trouve la bonne.
C'est du tout le même genre mais j'aime bien.
C'est reparti la semaine prochaine pour les bijoutiers je crois... jusqu'à que je trouve la bonne.

17-01-2010 20:02:05
angie meme probleme pour moi j'avais craqué sur une alliance a un salon du mariage mais assez chere 580€ (15%de réduc compris) .j'ai essayé d'en trouver une moins chere en faisant plains d'autres bijoutiers mais rien a faire quand tu as un coup de
.j'ai donc commandé mon coup de
et payé en plusieurs fois.

c'était moi!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage