Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
Ca y est voila! j'ai eu mon coup de coeur pour une robe (je pensais jamais en avoir tant j'en ai essayé!) mais le probleme c'est que j'en ai eu un 2eme!!!
j'ai mis les photos dans ma gallerie, ce sont 2 modeles de point M mais parmi elles seule la première (avec des broderies roses)me plait, j'ai mis le 2eme modele car il ressemble bcp à mon 2eme coup de coeur (que je n'ai pas pu prendre en photo)...
Allez les filles dites moi le style que vous préférez??!! merci!
j'ai mis les photos dans ma gallerie, ce sont 2 modeles de point M mais parmi elles seule la première (avec des broderies roses)me plait, j'ai mis le 2eme modele car il ressemble bcp à mon 2eme coup de coeur (que je n'ai pas pu prendre en photo)...
Allez les filles dites moi le style que vous préférez??!! merci!
Réponses
bon bah moi je te dit la derniere c'est la mienne aussi

tres bon choix gagael!! lol

moi j'ai un p'tit penchant pour la 1ere avec le rose elle est + original

ceci dit escala est tres jolie
c'est qoui le nom de ton 2 eme coup de coeur?

Choix difficile, les deux sont très belles...dans tous les cas tu ne regretteras pas
Désolée je n'arrive pas à choisir entre les deux...

la deuxieme c'est le modele "Alice" de "sophia boutique" je n'ai pas pu la prendre en photo malheureusement, mais elle ressemble pas mal à la derniere robe de ma gallerie...
Le seul hic avec escala (la premiere) c'est que je trouve qu'elle fait un peu chiffon en bas, mal finie...
Le seul hic avec escala (la premiere) c'est que je trouve qu'elle fait un peu chiffon en bas, mal finie...
ah donc tu as quand meme une petite preference
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah elles sont tellement différentes que je sais plus!! je me sens super bien dans la première, elle me correspond mais je trouve à redire sur les finitions, et la deuxieme, les filles m'ont dit "woua!" mais moins pratique et peur d'être coincée dedans...
moi je dirai la 1ère sans hesiter! elle est originale et en même temps très belle, et tu la portes super bien

la 2eme
la 2eme sans hésitation

merci les filles :) pour l'instant on est a 50-50... je vais acheter les deux je crois !lol
La 2ème sans hésitation. Après, il faut aimer les froufrous de la 1ère (pas mon style).
Bon courage pour ton choix ! Tiens-nous au courant
Bon courage pour ton choix ! Tiens-nous au courant

coucou
les 2 robes sont magnifiques mais je prefere la premiere je la trouve original et te vas tres bien voila
les 2 robes sont magnifiques mais je prefere la premiere je la trouve original et te vas tres bien voila

deuxième pour moi!
la deuxieme pour moi aussi, c'est laquelle de pm
Macilia c'est le modele "solo" la 2eme
la première te va trop bien tu es toute mimi !!
deja dit sur l autre post mais je redis lol la 1er trop belle

la 1ère

moi aussi je prefère la 2ème. bisous
J'aime beaucoup les 2, mais à choisir je prendrai la 1ère !!!
alors la francheent je comprend que tu arrive pas a choisi car moi non plus !!!
les 2 te vont tres bien la 1ere, elle est plus originale
et la 2eme je trouve fait un peu plus princesse
ceux ci dit je ne te suis pas d'une gde aide
dsl et bon courage
les 2 te vont tres bien la 1ere, elle est plus originale
et la 2eme je trouve fait un peu plus princesse
ceux ci dit je ne te suis pas d'une gde aide

dsl et bon courage

Le choix est cornélien... Les deux sont jolies.
Comme les fille sont dit, la 1ère est plus originale et la 2ème fait très princesse... Je ne sais pas trop.
Choisi en fonction de ton style habituel et vois dans laquelle tu te sens mieux mais appremment tu as déjà plus ou moins fait ton choix si tu trouves que la 1ère fait "fouillie".
Bon courage...
Comme les fille sont dit, la 1ère est plus originale et la 2ème fait très princesse... Je ne sais pas trop.

Choisi en fonction de ton style habituel et vois dans laquelle tu te sens mieux mais appremment tu as déjà plus ou moins fait ton choix si tu trouves que la 1ère fait "fouillie".
Bon courage...

Perso je préfère la 2ème.... !!!! Elle est simple tout comme j'aime..j'adore!!!!
la 1ère sans hésiter !!!
moi j'aime bien la 2eme meme si la 1ere te va tres bien aussi mais penchant pour la 2eme!!!!
pfiou... Match nul lol, merci pour vos avis les filles ca fait plaisir!
la 1ere est super jolie

C'est vrai que la première est belle mais j'ai une préférence pour la deuxième ! Bon courage pour choisir !

2ème pr moi
la 2ème !
Retourne les essayer toutes les 2
Ca t'aidera pour ton choix.
Ca t'aidera pour ton choix.
oui je crois que c'est la meilleure chose a faire! c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas prendre de photo dans certains magasins..
merci pour vos avis les filles!
merci pour vos avis les filles!
moi j'adore la 1ere avec le rose
la 2ème sans hésiter

Je préfère la première sans hésitation, je la trouve super jolie et elle te va super bien!

Les deux sont vraiment magnifique.. mais petit penchant pour la 1ère, tu la portes vraiment bien :)
moi j'aime bien la 1ère d'ailleur je l'avais essayé, mais la 2ème est trés belle aussi.Bon je t'aide pas trop là !! lol
Je préfère la 2e

pour moi ce serait la 2ème aussi!

Moi je dirao la deuxieme je la trouve magnifique !!!
La premiere aussi, elle te met plus en valeur.

je prefere la premiere , la 2eme est plus ordinaire
la 1ere !!! elle est plus originale

la 1ère

J PREFERE LA PREMIERE
moi je suis pour la première aussi le tissu est très beau!!! et le rose c super joli, elle va très bien avec ta couleur de peau!
moi aussi je prefere la premiere plus originale que l autre

la seconde sans hesitation .. mais elel ressemble a la mienne, sic pas la meme ( j'ai un doute) donc .. normal je dirai ;)
coucou moi je prefere la première !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
- j'ai mon gros coup de coeur!!
- Gros coup de coeur
- Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
- gros coup de coeur !!!!!!
- ma robe ....mon coup de coeur..
- Un coup de coeur pour une robe
- coup de coeur pour autre robe
- coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
- ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
- coup de coeur sur robe: pavé à lire pour les courageuse