Un coup de coeur pour une robe
J'ai eu un coup de coeur pour une robe originale mais elle ne va pas avec ma silhouette !! Et les autres robes sont trop classiques !! Que dois-je faire ???
Réponses
qui a dit qu'elle allais pas avec ta silhouette ?
il faut absolument prendre une robe qui correspond à ta morphologie, sinon ça ce verra et au mieux ça fera moche ou bizarre au pire tu seras complètement ridicule. Je préfère être cash avec toi.
De manière générale, il faut toujours s'habiller en fonction de sa morphologie.
De manière générale, il faut toujours s'habiller en fonction de sa morphologie.
t'as une photo pour que l'on puisse vérifier quand même ?
une photo pour voir, et te dire ce que nous en pensons
comment on fait pour mettre une foto
En haut à droite en dessous de "bienvenue steph18000" click sur modifier mon profil
la photo est trop grande ! c'est la robe FELIXIA
puis sur gerer ma galerie et ops photo dans ta galerie....
http://www.femmeactuelle.fr/amour/mariage/collection-2012-les-plus-belles-robes-de-mariee-bustier-00595/%28page%29/45
Celle ci?
Et tu dis que ça ne va pas avec ta morphologie. Commençons par là. Tu es faites comment?
Celle ci?
Et tu dis que ça ne va pas avec ta morphologie. Commençons par là. Tu es faites comment?
Oui c'est celle-ci !!!
J'adore l'originalité de cette robe mais je suis un peu large des hanches .
J'adore l'originalité de cette robe mais je suis un peu large des hanches .
j'ai mis la photo
alors parlons de ta morphologie, presque pas de taille et des hanches tout à fait convenables, ni trop ni pas assez
le problème de cette robe, sur toi, c'est que ta taille n'est pas accentué ce qui est vraiment dommage pour te mettre en valeur. De plus, j'ai l'impression qu'elle te boudine un peu au dessus de la taille justement. C'est du moins ce que je vois.
En bref, les hanches ne sont pas le problème, moi je vois le problème au niveau de la taille

le problème de cette robe, sur toi, c'est que ta taille n'est pas accentué ce qui est vraiment dommage pour te mettre en valeur. De plus, j'ai l'impression qu'elle te boudine un peu au dessus de la taille justement. C'est du moins ce que je vois.
En bref, les hanches ne sont pas le problème, moi je vois le problème au niveau de la taille
Oki, j'ai l'impression (maintenant ce ne sont que des photos lol alors dur à dire) que tu es un peu faite comme moi.
C'est à dire : belle poitrine, la taille fine, les hanches et les fesses: même mensuration que la poitrine, et pour ma part des bras trop rond lol.
Moi perso, j'avoue que ce n'est pas ce que je mettrai. Car avec ce type de bustier on voit le schpeck (c'est à dire les petits rondeurs. ) On voit d'ailleurs un peu sur ta photo...
Les vendeuses m'avaient conseillée une robe très romantique pour ma morpho (ça tombe bien c'est ce que je voulais, et en hiver le romantisme c'est la clef!!)
Mais bon, si tu n'es pas trop froufrou j'avais essayé celle ci qui est plus morderne et que j'ai également trouvé magnifique:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1488-miss-kelly.aspx
C'est à dire : belle poitrine, la taille fine, les hanches et les fesses: même mensuration que la poitrine, et pour ma part des bras trop rond lol.
Moi perso, j'avoue que ce n'est pas ce que je mettrai. Car avec ce type de bustier on voit le schpeck (c'est à dire les petits rondeurs. ) On voit d'ailleurs un peu sur ta photo...
Les vendeuses m'avaient conseillée une robe très romantique pour ma morpho (ça tombe bien c'est ce que je voulais, et en hiver le romantisme c'est la clef!!)
Mais bon, si tu n'es pas trop froufrou j'avais essayé celle ci qui est plus morderne et que j'ai également trouvé magnifique:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1488-miss-kelly.aspx
tiens on est pas d'accord sur le décryptage de ta morphologie avec Rwai

c'est la MK 121-47
dire que le tour de fesses et la poitrine ont la même taille ça veut pas dire des hanches larges, ça veut dire qu'elle est bien faites ^^
A ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, le tour de poitrine doit être le même que les hanches et le tour de taille 20 cm en dessous du tour de poitrine/hanche.
Et j'ai plutôt l'impression qu'elle a un physique harmonieux non?...
A ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, le tour de poitrine doit être le même que les hanches et le tour de taille 20 cm en dessous du tour de poitrine/hanche.
Et j'ai plutôt l'impression qu'elle a un physique harmonieux non?...
oui c'est vrai mais c'était vraiment un coup de coeur !!
après on va retomber dans le classique
Personnellement la robe ne me choque pas du tout sur toi... pourquoi penses-tu qu'elle ne te va pas ?
J'suis pas choquée choquée non plus.
T'es pas extra mince mais justement, des jolies formes dans une jolie robe c'est un plus.
Moi j'oserais pas, parceque mon complexe c'est le ventre
Franchement, si tu es à l'aise dedans, si tu te sens belle dedans...fonce !
T'es pas extra mince mais justement, des jolies formes dans une jolie robe c'est un plus.
Moi j'oserais pas, parceque mon complexe c'est le ventre

Franchement, si tu es à l'aise dedans, si tu te sens belle dedans...fonce !
ca ne me choque pas et malgre que ce ne soit pas mon style je te dirais meme qu'elle ta va bien !

c'est vrai que ça fait un peu des bourrelets,pas forcément joli. un corset en tissu et pas en tulle permettrait de galber ta taille. Tu vas trouver il existe pleins de robe il y en a forcément une qui sera assez originale!
steph ta robe te va trés biensuis ce que ton coeur te dit si tu as eu le frisson en la mettant c'est que celle ci:p
si c ton coupde coeur FONCEEEEEEEEEEE
si c ton coupde coeur FONCEEEEEEEEEEE

+1 pour dadacmoi. Fonce!!!

ça ne me choque pas non plus sur la photo??!! elle est très jolie
Moi j'en conclurai sur:
- si tu souhaites cammoufler tes petites rondeurs prends comme le dis adyb un corset en tissus.
- Si franchement tes petites rondeurs, t'en a rien à foutre (et c'est tout à ton honneur! car bien que sur moi je les trouves horrible, je trouve que sur les autres filles c'est un atout) et que ben mince c'est cette robe que tu aimes, alors dans ce cas fonce.
Le but est que tu ne regrettes rien. Moi je ne mettrai pas cette robe car comme Bloody, je suis trop complexé et je traque le moindre bout de bourlet, mais si ce n'est pas ton cas, tu n'as même pas à hésiter
- si tu souhaites cammoufler tes petites rondeurs prends comme le dis adyb un corset en tissus.
- Si franchement tes petites rondeurs, t'en a rien à foutre (et c'est tout à ton honneur! car bien que sur moi je les trouves horrible, je trouve que sur les autres filles c'est un atout) et que ben mince c'est cette robe que tu aimes, alors dans ce cas fonce.
Le but est que tu ne regrettes rien. Moi je ne mettrai pas cette robe car comme Bloody, je suis trop complexé et je traque le moindre bout de bourlet, mais si ce n'est pas ton cas, tu n'as même pas à hésiter
Personnellement, je trouve qu'elle te va très bien !! Après, je pense qu'il doit s'agir du modèle d'expo, pas forcément à ta taille. Franchement, si c'est un coup de coeur, fais toi plaisir !! Elle est vraiment magnifique !
je trouve qu'elle te va très bien! et si c'est un coup de coeur, ne te poses plus de questions!
je ne vois pas ce qui dérange
si c'est le coup de coeur il faut pas hésiter
va la réessayer et regarde comment tu te sens dedans, reste longtemps s'il le faut
si c'est le coup de coeur il faut pas hésiter
va la réessayer et regarde comment tu te sens dedans, reste longtemps s'il le faut
franchement je trouve que la robe te va super bien
alors si c'est vraiment celle là qui te plait: fonce

alors si c'est vraiment celle là qui te plait: fonce

Je ne suis pas choquée par la photo de toi dans cette robe, la robe est très belle et même si effectivement on voit un petit bourrelet au niveau du bustier, si c'est celle-là qui te plait, fonce!!!
Les gens le jour J ne vont pas regarder tes bourrelets, mais toi et ta sublime robe !!!!
Les gens le jour J ne vont pas regarder tes bourrelets, mais toi et ta sublime robe !!!!
je trouve ke la robe te va bien, après ce n'est k1 photo. je t'ai trouvé une autre robe ds le mm style mai avec un bustier pa tranparent:
http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-les-mariees-de-provence_aubagne_r5734.html
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1602-herve-mariage/13401-look.aspx
http://www.espacemariage.com/content/les-mariees-de-provence-0
http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-les-mariees-de-provence_aubagne_r5734.html
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1602-herve-mariage/13401-look.aspx
http://www.espacemariage.com/content/les-mariees-de-provence-0
cette robe c'est un défi pour moi qui est complexé du ventre et des hanches.
j'ai remis deux nouvelles photos de différentes robes
la robe 3 te va vraiment très bien !! elle affine ta silhouette je trouve !!! mais en même temps je trouve la 1ere très jolie aussi !!!
Une robe de mariée ça marche au coup de coeur alors ...
Une robe de mariée ça marche au coup de coeur alors ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la 3eme te va bcp mieux je trouve ! mais ca reste dans le meme style donc c'est toi qui vois ! retourne faire des essayage des robes qui te plaise pour verifier ton coup de coeur

la 3 a n'en pas douter mais notre avis compte pas vraiment c'est à toi qu'elle doit plaire
la robe numéro trois est vraiment au toop sur toi, je l'a préfére moi personnelement, et je trouve qu'elle te va a ravir...magnifique pour la 3
mais toi qu'en penses tu?
mais toi qu'en penses tu?

En effet la 3ème te va encore mieux, tout en restant aussi belle que la cymbeline !
La 3!!!! Mais trop trop magnifique et elle te va tellement bien!!! En effet elle t'affine la taille a fond!!
Franchement magnifique!! Je la trouve plus jolie que la première tout en étant dans le même style.
Franchement magnifique!! Je la trouve plus jolie que la première tout en étant dans le même style.
alors la 1 je n'aime pas trop, la 2 elle est simple mais sublime, j'adore!!et la 3 que de dire de plus a part que je la love!!loool je ne sais pas si c'est exactement la meme que la mienne mais en tout cas elle y ressemble, je crois que c'est la meme!!alors moi je dis vive la 3!!lol et je peux dire que c'est un delice a porter, elle est legere, tu es bien aérée et surtout elle a fait l'unanimité de mes invités!!j'avais l'impression d'etre une vraie princesse lol par contre je l'ai portée sans rien dessous, car ne fait le bustier etait tellement parfait que tout etait en place et que jai été parfaitement bien toute la journée!!

Elle te va hyper bien cette robe et elle est très jolie en +
N'oublie pas que c'est toi qui va la porter alors si tu as un coup de coeur n'écoute pas ce que les autres vont te dire (proches ou pas proches) !
C'est ton coup de coeur et en plus tu ferais une jolie mariée dedans....
Maintenant c'est toi qui vois et s'il le faut bah..... vas la ressayer
N'oublie pas que c'est toi qui va la porter alors si tu as un coup de coeur n'écoute pas ce que les autres vont te dire (proches ou pas proches) !
C'est ton coup de coeur et en plus tu ferais une jolie mariée dedans....
Maintenant c'est toi qui vois et s'il le faut bah..... vas la ressayer
Oui jai oublié de rajouter que le plus important est comment tu te sens dedans!!c'est ca que tu dois ecouter en premier!!essaies en d'autres en cas si tu en as besoin!!

la 3e est sublime et te vas encore mieux !!!
pareil la 3 te va trop trop bien!!
la 1 !
la 2 n'a rien de plus
la 3 te fais des épaules trop larges
la 2 n'a rien de plus
la 3 te fais des épaules trop larges
en fait c le bustier coeur qui te va mieux que le bustier droit!
si tu es un peu complexée par rapport à la 1, je sais qu'il est possible de rajouter un tissu blanc en dessous pour qu'on ne voit pas à travers!
si tu es un peu complexée par rapport à la 1, je sais qu'il est possible de rajouter un tissu blanc en dessous pour qu'on ne voit pas à travers!
Je ne suis pas très fan des bustiers transparents, mais si c'est ton coup de coeur, à voir effectivement s'il peuvent la rendre opaque pour ne pas mettre l'accent sur ce qui te complexe.
La robe 2 est jolie, mais à coté de la 3 ... La 3, elle te va juste trop bien quoi! Je plussoie à fond! Et comme le dit RwaiNet, on reste un peu dans le style de la première en plus
La robe 2 est jolie, mais à coté de la 3 ... La 3, elle te va juste trop bien quoi! Je plussoie à fond! Et comme le dit RwaiNet, on reste un peu dans le style de la première en plus

Comme Lilypopi :
La 1 est très belle et te va bien (avec tes rondeurs)
La 2 est pour le coup très simple (même si j'aime ce genre de robe, ça tranche vraiment avec les autres!!)
La 3 est vraiment très belle aussi et t'affine la taille mais met en avant tes épaules, qui paraissent donc plus larges qu'avec les autres robes...
Mais tu es belle dans toutes les robes!
La 1 est très belle et te va bien (avec tes rondeurs)
La 2 est pour le coup très simple (même si j'aime ce genre de robe, ça tranche vraiment avec les autres!!)
La 3 est vraiment très belle aussi et t'affine la taille mais met en avant tes épaules, qui paraissent donc plus larges qu'avec les autres robes...
Mais tu es belle dans toutes les robes!
Je trouve que ta robe coup de coeur est très jolie. C'est une robe avec un bustier semi-transparent comme la mienne... Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite sur toi. J'ai eu un peu le même pb que toi et du coup j'ai décidé de perdre les 3Kg qui me gênés et de ne pas renoncer à ma robe !

???? moi je trouve ta robe très jolie et qu'elle te va bien ! Qu'en pense tes proches ?
moi je trouve que c'est la 3eme qui te mets le plus en valeur elle t'affine la taille car descend plus bas sur les hanches.si c'est la 1ere ton coup de coeur (la transparente). fait comme tu le sens mais c'est pas celle qui te vas le mieux. bon courage c'est pas facile de choisir...
je trouve que la 3ème robe te vas le mieux. après, c'est effectivement une question de coup de coeur !!! bon courage
moi j'aime bien la 1 et la 3, elles sont un peu dans le même style et te vont super bien toutes les deux. La 2 je la trouve un peu trop simple
La 3 elle est trop jolie et te va super bien !
La 1 n'est pas celle qui te met en valeur. La 3 est trop volumineuse avec ces froufrous, ça te tasse.
La 2, par contre, te met magnifiquement en valeur !!!! Elle te sculpte !!!!!!!! Comme d'hab je ne suis pas du même avis que les autres, mais je trouve vraiment que c'est celle qui te va le mieux. Et la simplicité est souvent le meilleur choix d'après moi.
Donc pour moi c'est la 2, la 2, la 2, la 2 la 2 !!!!!!!!!!!!!
La 2, par contre, te met magnifiquement en valeur !!!! Elle te sculpte !!!!!!!! Comme d'hab je ne suis pas du même avis que les autres, mais je trouve vraiment que c'est celle qui te va le mieux. Et la simplicité est souvent le meilleur choix d'après moi.
Donc pour moi c'est la 2, la 2, la 2, la 2 la 2 !!!!!!!!!!!!!
a vous lire toutes c'est vrai que nous avons toutes des gouts différents c'est rigolo
Je reste sur la 1 la 2 est jolie mais beaucoup trop droite par rapport a tes formes et la 3 (surement a cause du buste) te fais un haut du corps beaucoup plus large!!
Avec tous ces avis tu ne va plus savoir =) Courage et tiens nous au jus =)

Je reste sur la 1 la 2 est jolie mais beaucoup trop droite par rapport a tes formes et la 3 (surement a cause du buste) te fais un haut du corps beaucoup plus large!!
Avec tous ces avis tu ne va plus savoir =) Courage et tiens nous au jus =)
La 2 est trop banale à mon gout mais avec tes nouvelles photos la 3 te fais une plus belle silouette.
Du coup je troque la 1 contre la 3
Du coup je troque la 1 contre la 3

Merci beaucoup pour tous vos messages ! ce qui me gene dans la 3 c les froufrou de la jupe par contre le bustier etait magnifique c'est sur. je fais d'offres essayages le 21 avril
Pour info je me suis mis à la ZUMBA donc projet de perdre entre 5 et 8kg pour mon mariage
La 3ème robe te va trop bien , elle est magnifique ! Sur les 3 photos c'est celle qui te met le plus en valeur

j' attends le prochain essayage le 21 avril
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à un coup de coeur pour une robe
- ma robe ....mon coup de coeur..
- coup de coeur pour autre robe
- coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
- ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
- robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
- Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
- coup de coeur sur robe: pavé à lire pour les courageuse
- coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)
- hors sujet petit coup de gueule et coup de coeur
- coup de coeur...