robe avec ou sans traine
normalement j veu une robe sans traine
mais j ai eu un coup de coeur sur une robe avec traine mais toute la soiree peur de ne pas pouvoir bouger comme j veu avec une traine il faut voirpour les essayages pas avant le 25.11 j ai hate.
ma robe est dans la galerie c'est les 2 derniere photos
mais j ai eu un coup de coeur sur une robe avec traine mais toute la soiree peur de ne pas pouvoir bouger comme j veu avec une traine il faut voirpour les essayages pas avant le 25.11 j ai hate.
ma robe est dans la galerie c'est les 2 derniere photos

Réponses
c'est vrai qu'elle est super jolie, mais si une traine te tente prend ta robe avec une traine faudrais pas que tu regrette! mais je pense que sa doit pas énormement géner car beaucoup de mariée on une traine...

Bonjour Fanfan. Pour la soirée, tu as la possibilité de remonter la traine. Il faut voir avec le magasin pour voir si l'attache existe de base où s'ils peuvent te la rajoyter.
En tout cas, joli choix
En tout cas, joli choix

Tu pourras remonter la traine pour la soirée :)
Moi aussi j'avais peur de la traine surtout pour la danse xD
Moi aussi j'avais peur de la traine surtout pour la danse xD
coucou
ma robe a une traine et je vais prendre une attache pour la soiree etre tranquille et pas me gener pour danser voila espere pouvoir t'aider
ma robe a une traine et je vais prendre une attache pour la soiree etre tranquille et pas me gener pour danser voila espere pouvoir t'aider

merci les filles apres il faut faire les essayages
pou cette robe dommage j suis retournee sur le site et c'est par correspondance j prefere aller en magasin comme ca pas de deception en plus elle n etait pa
cher j en trouverai d autres
tu pourra toujour remonter ta traine normalemen ta un petit bouton ou une petite ance pour faire cela
oui mais du coup se ne sera pas celle de ma galerie
c'est dommage que c'est par correspondance
j vais bien avoir d autres coup de coeur
c'est dommage que c'est par correspondance

regarde dans ma galerie la mienne a une grande traine est un peu le style de ta photos

tres joli ta robe tu la acheter ou
moi je ne voulais pas de robe avec traine exactement pour les memes raisons que toi et finalement ma robe a une traine !!! la vendeuse va faire une attache pour remonter la traine sur le derriere de ta robe et ni vu ni connu ça rend super et pour la soirée c'est nickel on jurerai que c'est une robe sans traine.
salut moi aussi j'aime les traines et j'ai opté pour une robe avec traine détachable, en tout cas prend ton temps pour la choisir et tu trouveras celle qui te faut. a+
j'ai acheter ma robe chez pm c'est le modele solo elle coute 599euros il y'a un remonte traine voila

Elle est vraiment très belle ! Et tu pourras remonter la traine donc ..

ok merci les filles
Gagael tu me ravis g pris la meme robe que toi et me demandais comment j'allais la remonter. Comment et l'attache je ne l'ai pas vue ? Tu l'as rajoutée ou elle est désiste d'office ? En tout cas pour répondre au post ( qd même) moi j en voulais pas non plus mais g craque et je me disais au pire je prend les pinces a cheveux et je pcerzi ma traine avec ça n'abime pas et se met en 5 seconde ( au moment de danser on s'en fout un peu )
toukatou t'inquiete pas trop quand tu va faire tes retouches la vendeuse va tout te faire voir et t'expliquer en tout cas elle y'est
au premier essayage a la commande la vendeuse ne t'explique pas tous ce qui est technique !! on voit ça apres et c'est bete mais je me souvient plus de comment est l'attache
je l'ai vu c'est sur

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon Ben c genial ça bonne nouvelle !!
perso j'avais une robe avec une traine et je peu affirmer cela ne t'entrave pas dans tes mouvements a part on ne marche pas en marche arriere mdr mais sinon en salle avec une attache traine que le magasin peux te faire je ne voit pas le probleme je t'assure et c tellement plus jolie

coucou!
perso j'ai une traine mais pas trop grande elle doit faire 1m50 au max je pense moi je prefere...
perso j'ai une traine mais pas trop grande elle doit faire 1m50 au max je pense moi je prefere...
pour ma part je prefere sans traine
J VOUS DIRAIS MES IMPRESSIONS LE 25 NOV PREMIER ESSAYAGE
moi je prefere avec la traine mais la mienne n'est pas tres grande non plutot..moi aussi choix définitif de la robe le 25

moi j'ai une toute petite traine car vu que je suis petite çà m'aurait tassé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage