bonjour je voudrais savoir qui comme moi a choisi sa robe de mariée avec une grande traine!
moi c'est le model émeraude de miss kelly et je voudrais savoir si c'est un inconvéniant d'avoir une si longue traine pour danser comment l'attacher?
si vous etes dans le mme cas que moi faites moi signe
alors la mienne aussi a une traine importante (leila de chez pm) elle est prevue pour etre attaché par 3 petites epingles à nourrice pour l'apres cérémonie, les motifs correspondent pour faire une jolie finition, la tienne ce doit être pareil, en principe
moi aussi je suis concernée!
J'ai la robe Bruant de Cymbeline, je fais couper une partie de la traine pour en faire une étole.
Et le reste (encore assez long)sera remonté le soir avec une attache-traîne faite de boutons pression et de jolis rubans. (c'est la couturière qui me fait ce système).
Voilà, donc, plus de souci por danser!
bonjour a toute pour la traine de votre robe demander a la boutique ou vous l avez acheter et elle vous fabrique un truc pour pourvoir remonter votre traine sois si elle n est pas trop grande elle vous la remonte sur votre robe et si c vraiment trop grand c une technique pour la tenir au poignet .Bon courage a toute moi ca approche de plus en plus j ai vraiment hate je supose que vous aussi.
jenni36 t'as aussi craquée pour une robe miss kelly elles sont vraiment très belles!!!!! de toutes c'est vraiment cette collection que j'aime le plus ca t'as fait quoi d'essayer une de leurs robes avec cette très grande traine?
ayant moi aussi craqué pour une robe a longue traine (la diamante de PM), la vendeuse m'a bien expliqué (enfin a ma mere surtout) qu'on pouvait remonter la traine sans souci avec une epingle a nourrice surtout que les finitions dans le dos descendent jusqu'au bout de la traine.
ce ke tu peux faire c' avec une épingle à nouriss (voir plusieurs) attacher le bout de la traine au nivo du bas du dos de ta robe... après tout dépends le poids de la traine car ca serait dommage de faire un trou dans ta robe!
j'ai été voir pour fabriquer ma broche remonte traine mais je suis pas tres degourdie! du coup je pense en acheté 3 petites et attacher ma robe sans qu'on les voit! j'essaierai mercredi soir je vous dirais
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe avec traine gigantesque