Robe & Chaussure
Bon histoire d'un peu plus m'intégrer et pour montrer ce que ma robe donne sur moi aussi. Ah et j'ai trouvé mes chaussures hier à la hall au chaussure. D'habitude je n'aime pas les pointues mais j'ai flashé sur celle là que je trouve super jolies. En plus elles rappellent le drapé du haut de ma robe ^^
PS : j'ai aussi le chapeau sur les photos =)
PS : j'ai aussi le chapeau sur les photos =)
Réponses
Très jolie robe elle te va très bien !!!
J'adore tes chaussures !!!! Tu les as trouvé à la halle ??? Je ne les avais pas vues (zut)
J'adore tes chaussures !!!! Tu les as trouvé à la halle ??? Je ne les avais pas vues (zut)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
OUAH ta robe j'adore et tes chaussures aussi j'irai y faire un tour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis d'accord avec les filles, ta robe est vraiment très jolie et te va à merveille. et tes chaussures, ah tes chaussures, moi aussi je veux les mêmes
ta robe super
et tes chaussures idem

merci beaucoup les filles ^^
les chaussures c'est tombé par hasard. On voulait plus attendre le printemps pis j'suis allé faire un tour pour des bottes au départ et par acquis de conscience vers les chaussures de mariée. Ma soeur avait aussi trouvé les siennes là-bas. Mais quand j'y étais allé avec elle je n'avais rien vu de sympa. Et là je suis tombé dessus trop contente ^^
les chaussures c'est tombé par hasard. On voulait plus attendre le printemps pis j'suis allé faire un tour pour des bottes au départ et par acquis de conscience vers les chaussures de mariée. Ma soeur avait aussi trouvé les siennes là-bas. Mais quand j'y étais allé avec elle je n'avais rien vu de sympa. Et là je suis tombé dessus trop contente ^^
TOUT ET PARFAIT ;
tu vas etre superbe ton mari va etre comme un dingue... franchement bravo..; et tes chaussures... magnifiques...

vraiment superbe !! et les chaussure aussi très bon choix
super joli en + tout est assorti

parfait

superbe

ta robe est très belle et tes chaussures aussi
je ne les ai pas vu non plus à la Halle aux chaussures

comment ca va rachel

magnifique !!! ta robe te va super bien et tes chaussures sont très jolies. Je ne les avais pas vu non plus...
Impeccable ! Ne change rien. C'est nikel tout ça !

parfait tout va !
c'est tres beau !!!
c'est tres beau !!!

tout est

magnifique

ta robe est très belle et elle te va très bien
tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
je prefere la robe sur toi que sur la photo du catalogue!
elle te va très bien, tu es magnifique.
elle te va très bien, tu es magnifique.

j'adore vraiment tes chaussures elles sont magnifiques !!!
tres jolie

Super jolie! Ne change rien!
Merci à toutes et à tous (pas vu si un gars était passé par là lol) c'est super gentil ^^
aurélie : tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
____
Bah j'ai eu peur un peu parce que j'ai le pied gauche un peu plus large que le droit mais en fait après les avoir garder le soir à mes pieds ça aller. Juste que j'oublie pas les ballerines pour la fin de soirée parce que je pense qu'à la fin ça va être long lol
aurélie : tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
____
Bah j'ai eu peur un peu parce que j'ai le pied gauche un peu plus large que le droit mais en fait après les avoir garder le soir à mes pieds ça aller. Juste que j'oublie pas les ballerines pour la fin de soirée parce que je pense qu'à la fin ça va être long lol
fieldee moi aussi j'ai acheté des ballerines au cas où
tu es très belle!! très bon choix

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage