Robe de mariée combien de temps avant
Coucou les filles !
Je me posais une question au sujet de la robe de mariée. Je me marie en juin 2010 et je n'ai toujours pas ma robe et je n'ai pas non plus encore commencé les essayages. Est-ce que je suis en retard ? J'ai vu que pas mal d'entre vous qui se marie en 2010 on déjà leur robe...
Je me posais une question au sujet de la robe de mariée. Je me marie en juin 2010 et je n'ai toujours pas ma robe et je n'ai pas non plus encore commencé les essayages. Est-ce que je suis en retard ? J'ai vu que pas mal d'entre vous qui se marie en 2010 on déjà leur robe...
Réponses
non deljer je me marie en 2010 et j'attends la nouvelle collection....
Je voulais aussi attendre la nouvelle collection...
regarde sur la gauche de ton écran, Ludo a mis le planning des prépas pour le mariage et pour les robes il a écrit 8 à 6 mois avant le mariage
Donc non tu n'es pas en retard
Tu peux déjà regarder les modèles qui te plairais par contre

Donc non tu n'es pas en retard

Tu peux déjà regarder les modèles qui te plairais par contre

j'atend aussi la nouvelle collection

attends la prochaine collection qui ne va pas trop tarder (vers septembre ça va démarrer)
moi je l'ai déjà commandé car ou je les acheté c 'est seulement des robes qui rentrent et comme je voulais une jupe avec un bustier c'était pas avant février mars donc trop tard
que pensez vous de ma robe ?
que pensez vous de ma robe ?
tu n'es pas en retard mais tu peux déjà regarder on sait jamais si tu as un coup de coeur, moi je me marie en aout 2010 et ma robe je l'ai commande en avril 2008, c'est un coup de coeur par chance elle est encore dans la collection 2009. Peut etre que la collection 2010 ne te plaira pas....
D'ailleurs les filles que pensez vous de ma robe ?
Non tu n'es pas en retard moi j'ai commander ma robe en novembre 2008 pour juillet 2009
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça ne sert à rien de regarder avant septembre. Tu as largement le temps
Pour moi, mariage juin 2009, 1er contact en novembre 2008 et commande en décembre 08... 1ere scéance en janvier 2009
au fait est ce qu il y a des sldes pour les roes de mariées? (désolé c' est peut etre une question stupide)
Non tu n'es pas en retard ne t'en fais pas ! Moi j'ai commandé la mienne car j'ai craqué pour la panama de chez pm. Donc à moins d'avoir un coup de coeur pour une robe, mieux vaut attendre la nouvelle collection (entre juillet et septembre)
combien de temps ça met pour recevoir la robe après l'avoir commandai les filles ?
alors moi je l'ai commander en octobre 2008 pour juin 2009 donc tu a encore le temps attends la nouvelle collection
moi je pense aller faire les boutiques en septembre, car je voudrais maigrir un peu avant. et puis aussi prendre le temps pour ne pas regretter, car on voit sur le forum certaines futures mariées ont regretté d'avoir choisi trop vite...
Lauraa, généralement il faut compter en moyenne 8 mois (mais le temps peut être raccourci à ta demande).
Moi j'ai commandé en setembre 2008 (elle n'était pas renouvelée pour 2009) je l'ai reçue en mai
Moi j'ai commandé en setembre 2008 (elle n'était pas renouvelée pour 2009) je l'ai reçue en mai
Alors moi je me marie en oct c est le scoop
j avais donc de fin mai à sept pour trouver une robe
un coup de chance je l ai trouve vendredi et premiers essayages le 19 juin
Donc on peut toujors trouver meme en peu de temps
j avais donc de fin mai à sept pour trouver une robe
un coup de chance je l ai trouve vendredi et premiers essayages le 19 juin
Donc on peut toujors trouver meme en peu de temps
J'ai rechercher des robes en novembre décembre et j'ai commandé la mienne en fevrier pour septembre et je suis largement en avance !! Je pense qu'il faut prendre le temps car apres on a des doutes on peut changer d'avis etc ..
Merci pour vos conseils ! Je vais prendre le temps de regarder.
Coucou, moi je me marie en Avril 2010 et j'ai dja commander ma robes....ms ne tkt pas tu n'est pa en retard du tout...

cricril j'adore ta robe elle est splendide
tu as le temps, ce qu'il faut surtout, c'est ne pas se précipiter, le temps n'a pas d'importance... Bon c'est sûr, il ne faut pas non plus s'y prendre à la dernière minute, en général, ça se fait entre 9 à 6 mois avant le mariage

Moi je l'ai commandé en décembre. Ils l'ont reçu fin mai, je fais les retouches en juin et je me marie en juillet. Tu as donc largement le temps.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe de mariée combien de temps avant
- combien de temp pour les alliances
- combien de temp dure la messe?
- combien de magasin, combien de robe ?
- combien de mariée sur boulogne sur mer???
- combien de temps pour sa robe
- Combien coûte votre robe??
- Aubout de combien d'essais pour la robe?
- inquiete,combien de fois pour la robe?
- combien de tps avant faut il commander sa robe
- Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?