Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

robe empire du mariage

robe empire du mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rozasharn
04-12-2009 21:44:09
coucou les filles,
aujourd'hui j'ai vu sur internet la collection Empire du Mariage, et j'ai vu pleins de modèles que j'aime. Seul problème, beaucoup de monde dit que le service et la qualité ne sont pas franchement au rendez vous. Des avis?

Réponses

yasboubou
04-12-2009 21:59:24
j'y ai été aujourd'hui... ils ont ouvert une boutique y a un an près de chez moi et comme toi j'ai lu beaucoup d'avis négatifs surtout sur celui du bld magenta à paris et aussi celui de lyon je crois, bref...

Moi j'ai eut une vendeuse archi agréable, qui m'a fait essayer plus de 10 robes alors que j'en avais sélectionné que 6... au lieu de 45 minutes je suis restée 1h30... les robes étaient toutes très jolies... Pour ce qui est de la qualité, je ne m'attend pas à ce que se soit le top du top, c'est pas Lambert Créations ou Cymbeline... la mienne par exemple ne coute "que" 400€... perso elle me plait, je suis bien dedans...

Prend rendez-vous avec eux et fais toi une idée sur place...

Par contre je me marie le 16 octobre et j'ai dit que c'était pour fin septembre, pour être sur d'avoir ma robe à temps
rarounette
06-12-2009 01:21:24
cc
donc pour moi c'était aujourd'hui les essayages et justement à l'empire du mariage à "barbès"
j'ai eu une p'tite vendeuse très patiente je crois avoir trouvé mais le magasin bcp trop petit

yasboubou il est ou celui de ste gen. part rapport à la croix blanche
car pour le dernier et surtout la commander je préférerais être plus près
yasboubou
06-12-2009 10:06:08
donc il est à la croix-blanche...

quand tu arrives par la francilienne sortie croix-blanche, au rond-point (c'est le 1er celui au niveau de leroy merlin) tu prends à droite (avenue de la résistance), ensuite 1ere à gauche (rue louis sampaix si je dis pas de betises) et là 1ere à gauche (rue du petit fief) c'est au 18, le magasin se trouve au bout de la rue coté droit.

j'espère que je suis clair !!!!

J(ai eut une vendeuse qui était jeune... elle est archi gentille !!
rarounette
07-12-2009 10:16:50
merci
rozasharn
07-12-2009 12:24:17
Merci yasboubou,
je suis passée samedi au magasin de Lyon, c'est vrai que le cadre est pas idéal, mais effectivement la vendeuse a été très sympa, et j'ai trouvé plusieurs modèles que j'aime beaucoup. Je n'ai encre rien essayé, mais je pense que j'y retournerai bientôt.

vivimons
08-12-2009 22:37:12
personellement aucun souci a l'empire du mariage
vivimons
08-12-2009 22:45:47
personellement aucun souci a l'empire du mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe empire du mariage