J'ai entendu dire (on entend beaucoup de chose quand on décide de se marier!!) que T*ti mariage ne faisait pas les retouche sur les robes.Est ce que vous savez si c'est vrai?
Merci de vos réponses,bon ben j'irai voir avec un peu de chance...C'était surtout pour une question de budjet que je voulais la prendre chez eux mais bon si ils ne font pas les retouches c'est pas la peine!!
non il ne font pas les retouches mais aprés si la robe te vas y'a pas besoin de retouches car chez point mariage il te font payer les retouches et je trouve ça pas réglo aprés c'est mon avis
j'ai pris ma robe là bas pas encore reçu mais elles sont bien et pas chers effectivement pas de retouches mais on pire vu que tu y gagne pas mal en prix tu peux la faire reprendre un peu chez une couturière
effectivement tout dépend ta morphologie, moi j'ai eu a faire retoucher que le bas et en plus si elle a un laçage ça te permet de bien ajuster le bustier (ps je l'ai pas prise là bas car pas de tati a proximité sinon j'aurais tenté )
moi j'ai pris ma robe à tati et j'ai juste le bustier à faire retoucher , vraiment pas grand chose en plus donc je sais que j'en aurais pas plus de 20e à dépenser pour, donc je ne suis pas déçu
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage