33 jours du mariage pas de robe
voila, toujours pas de nouvelle pour ma robe que j'ai commandé en novembre 2011...
Je m'inquiète bcp car 33 jours c pas enorme,
Que fais ma boutique Point Mariage... j'ai peur moi... j'ai tél et la nana m'a dit qu'ils allaient en recevoir jeudi et vendredi dernier et que c'été dedans et pas d'appelle... je crains le pire
au secours...
Je m'inquiète bcp car 33 jours c pas enorme,
Que fais ma boutique Point Mariage... j'ai peur moi... j'ai tél et la nana m'a dit qu'ils allaient en recevoir jeudi et vendredi dernier et que c'été dedans et pas d'appelle... je crains le pire
au secours...

Réponses
oh puree tu dois bien angoisser...va directement a la boutique pour voir
la boutique est a plus de 70 km donc un déplacement... sans intéret de ma robe.... bah voila...
Je stresse j'ai peur, j'angoisse, je me sens mal...
bref, la vraie crise de soucis pour moi...
Semaine dernière, elles m'ont dit par contre le costume de monsieur est arrivé " deja bien pour lui il sera pas nu, mais bon ou sont les accessoires, gilet, chemise cravaton, chaussures?
et moi mes accessoires a moi, jupon, chaussures, bijoux voile????
j'aime pas ça du tout
Je stresse j'ai peur, j'angoisse, je me sens mal...
bref, la vraie crise de soucis pour moi...
Semaine dernière, elles m'ont dit par contre le costume de monsieur est arrivé " deja bien pour lui il sera pas nu, mais bon ou sont les accessoires, gilet, chemise cravaton, chaussures?
et moi mes accessoires a moi, jupon, chaussures, bijoux voile????
j'aime pas ça du tout

ah oui effectivement c'est pas tout pres...
essaie de les rappeler et demander ou ca en est et si tous les accessoires sont la aussi
essaie de les rappeler et demander ou ca en est et si tous les accessoires sont la aussi
Rassure moi, t'as déjà fait les (éventuelles) retouches sur ta robe? Tu n'attends plus qu'à la recevoir "prête à porter"?
Car moi aussi, j'ai pris la mienne chez PM (Toulouse) et j'ai fait les essais retouches le 10 avril... je la reçois le 9 mai donc moins de 3 semaines avant le mariage.
Car moi aussi, j'ai pris la mienne chez PM (Toulouse) et j'ai fait les essais retouches le 10 avril... je la reçois le 9 mai donc moins de 3 semaines avant le mariage.
Rappelles les et fait leur part de tes angoisses (justifiées d'ailleurs)...

non aucune retouche j'ai essayé avec modéle de la boutique et commandé et depuis rien,
c'est clair, moi je les rappelerai
celle de l'essayage te tombé pile poil?
rappelle les et harcèle les... car je suppose qu'elle est payée en plus?
rappelle les et harcèle les... car je suppose qu'elle est payée en plus?
non non, elle me commandé une robe neuve...
donc oui, tt est payé...
j'ai envoyé aujourd'hui un mail, mercredi dernier j'ai tél... mercredi je retél...
puis on verra, mais la j'ai peur moi...
donc oui, tt est payé...
j'ai envoyé aujourd'hui un mail, mercredi dernier j'ai tél... mercredi je retél...
puis on verra, mais la j'ai peur moi...
C'est clair tu commence le harcèlement. Un appel par heure en moyenne...
Sinon pour faire plus court, tu demandes à parler au responsable directement et tu lui expliques gentiment que s'il ne veut pas voir une future mariée hystérique débarquée dans son magasin (ce qui ferait une jolie pub devant les futures clientes), il a intérêt à se bouger
.
Bon au pire pire des cas, s'il te faisait le coup de ne pas l'avoir pour ton mariage, y a l'option massacre à la tronconneuse (tu imagines le débarquement de bonnes femmes en robe de mariée qui lui tombe dessus ).
Non, pour te rassurer un peu, "en dépannage", une semaine à l'avance par exemple, je sais que chez Tati tu peux repartir directement avec la robe qui te convient et la faire retoucher si besoin est par une couturière. Je sais que ça n'est pas pareil du tout mais bon, si ça peut t'éviter d'arriver en tenue d'Eve...
Sinon pour faire plus court, tu demandes à parler au responsable directement et tu lui expliques gentiment que s'il ne veut pas voir une future mariée hystérique débarquée dans son magasin (ce qui ferait une jolie pub devant les futures clientes), il a intérêt à se bouger

Bon au pire pire des cas, s'il te faisait le coup de ne pas l'avoir pour ton mariage, y a l'option massacre à la tronconneuse (tu imagines le débarquement de bonnes femmes en robe de mariée qui lui tombe dessus ).
Non, pour te rassurer un peu, "en dépannage", une semaine à l'avance par exemple, je sais que chez Tati tu peux repartir directement avec la robe qui te convient et la faire retoucher si besoin est par une couturière. Je sais que ça n'est pas pareil du tout mais bon, si ça peut t'éviter d'arriver en tenue d'Eve...
oups comment dire, l'idée de tati c tjs ça... mais bon... y a ma robe avec tt le paiement deja de fais, donc, la franchement ça va pas le faire
puis je veux ma robe à moi, mon coup de coeur, ma joli tenue que j''ai choisi avec ma soeur " car plus de maman", bref, je veux ma robe
bien l'idée massacre a la tronçonneuse, j'espère que je vais l'a recevoir.... j'ai peur
puis je veux ma robe à moi, mon coup de coeur, ma joli tenue que j''ai choisi avec ma soeur " car plus de maman", bref, je veux ma robe
bien l'idée massacre a la tronçonneuse, j'espère que je vais l'a recevoir.... j'ai peur
Appelles demain vu qu'aujourd'hui tu as envoyé un @ et que je suppose que c'est fermé.
Te laisses pas faire, on est toutes avec toi
Te laisses pas faire, on est toutes avec toi

merci philinefr
Elle m'a dit la nana, pas d'inquiètude a avoir, no stresse en gros,
Ils vont certainement recevoir ma robe que début mai, et en faite après tout se fais chez eux, couturière et tt... donc elle m'a rassuré en me disant nos soucis...
pour moi ne manque qu'en magasin robe et chaussures,
pour mon futur mari
: sa chemise...
Ils vont certainement recevoir ma robe que début mai, et en faite après tout se fais chez eux, couturière et tt... donc elle m'a rassuré en me disant nos soucis...
pour moi ne manque qu'en magasin robe et chaussures,
pour mon futur mari

Bon début mai c'est mardi prochain.... donc ca peut faire du coup comme les retouches se font chez eux.
Tu vois.... fallait qd meme les appeler et comme ça te voilà rassurée sur le sort de ta jolie robe
Houla.... ca me fait penser qu'il faut qu'on trouve une 2e chemise pour mon homme pour le dimanche !!!
Allez tu peux décompresser
Tu vois.... fallait qd meme les appeler et comme ça te voilà rassurée sur le sort de ta jolie robe

Houla.... ca me fait penser qu'il faut qu'on trouve une 2e chemise pour mon homme pour le dimanche !!!
Allez tu peux décompresser
oui je respire cette nuit j'ai pas dormi a cause de ça...
Mais je pense que du coup ce soir après mais 2h30 de sport je vais bien me reposer
j'ai hate de réessayer ma robe...
Mais je pense que du coup ce soir après mais 2h30 de sport je vais bien me reposer
j'ai hate de réessayer ma robe...
La même pour moi bon j'ai le temps mariage en aout robe comander mi décembre qui devait être faite début avril ! J'ai contacter la boutique semaine dernière ont me dit comande pas terminer je prépare les mariage de mai ! J'espère ne pas avoir ma robe 1 mois avent quand même
moi j'attend, robe en commande et on attend livraison dans la boutique début mail
début mail tu es sure??

début mai....
c mieux, mais bon le stresse... aujourd'hui 30 jours
c mieux, mais bon le stresse... aujourd'hui 30 jours

C'est le 26 mai ton mariage et tu na toujours pas réessayer ta robe ni fais de retouche??? c'est quoi ce magasin??? moi je me marie en septembre et j'ai commander ma robe en septembre 2011 reçu en novembre, 2eme essayage hier au couturier et troisième rdv le 11 juin voir si elle est bien si ya pas d'autre retouche a faire ! dc ton magasin se fou de toi dsl de te stressé mais la sa urge grave !!! limite si tu na pas ta robe a poter plainte ou je sais pas mais ne pas laisser passé sa !!!! courage a toi et jespere vraiment que tu va l'avoir a temps avec retouche !
en même temps missbijoux avoir la dernière retouche en juin pour le mariage en septembre je trouve ça vraiment trop tot avec le stress tu peux facilement prendre ou perdre du poids en 3 mois et du coup ta robe peut ne plus du tout être ajustée le jour J
Moi je suis dans le même cas que missbijoux. Pour un mariage le 25 aout, je récupère ma robe le 15 juin....Mais en fait on m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix parce qu'il était fermé des la fin juillet jusque fin aout, et qu'il ne pouvait pas stocker indéfiniment ma robe car leur magasin est trop petit et que si ils devaient garder les robes de toute le monde ils ne s'en sortirait pas !!! Bref ils ne sont vraiment pas arrangeant et en plus ils ont toujours refusé de me donner des rendez vous le samedi alors que j'habite à 200 km de la boutique et que c'est difficile pour moi de ma déplacer la semaine !!!
Donc il va falloir que je vérifie que je prenne ni ne perde de trop de poids !!! Je trouve pas ça très pratique mais j'ai pas le choix en fait !!
Mais c'est vrai que ta boutique abuse vraiment parce que même si je trouve ça mieux de récupérer sa robe quelques semaines avant la mariage, la ils ont intérêt un peu à se bouger le c**
Donc il va falloir que je vérifie que je prenne ni ne perde de trop de poids !!! Je trouve pas ça très pratique mais j'ai pas le choix en fait !!
Mais c'est vrai que ta boutique abuse vraiment parce que même si je trouve ça mieux de récupérer sa robe quelques semaines avant la mariage, la ils ont intérêt un peu à se bouger le c**
moi c'est comme toi lola chez PM de metz robe commandée debut janvier mariage dans 70j et ben j'attend!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que c'est bien et puis je prend ou presque pas de poid dc sa ne minquite pas pour moi ! Mais lola a 30 jours ils abuses dc je pense bien a toi et espère que tu aura ta robe a temps courage a toi!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à 33 jours du mariage pas de robe
- Toutes en robe , le jour de votre mariage ?
- robe du jour J et du lendemain
- ma robe le jour des retouches
- MARIAGE J + 1 jour
- Bal de l'été le jour de mon mariage.......
- ma robe du jour j thème elfique
- programme du jour du mariage
- Jour du mariage fixé
- j-1 jour avant le mariage
- qui as été malade le jour du mariage?