Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Toutes en robe , le jour de votre mariage ?

Toutes en robe , le jour de votre mariage ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Ulla
13-11-2009 13:59:23
Personnellement , je suis tentée par quelquechose de plus original , j'ai vu au salon du maria

Réponses

Ulla
13-11-2009 14:01:10
je continue ...
j'ai vu au salon du mariage , de belles robes bustiers avec le haut noir mais bon , c'est un mariage pas un enterrement , c'est ce que je me dis , j'ai peur de choquer les mamies
caro59
13-11-2009 14:01:13
Qu'est ce que tu entends par plus original?
Méfie toi quand meme que tout le monde t'attendra avec ta belle robe blanche. Quelque chose de trop original peut aussi choquer parfois (je pense sutout à nos ainés )
Ulla
13-11-2009 14:04:21
C'est ce que je me dis , merci Caro59.
Original , j'ai vu de très beaux tailleurs pantalons à Pronuptia , ils sont vraiment très beaux.
ca change de la traditionnelle robe blanche
caro59
13-11-2009 14:07:02
Perso, je trouve que c dommage de mettre un tailleur pantalon. Moi je me dis que c la seule fois de ma vie que j'ai la chance de porter une superbe robe! alors je ne vais certainement pas m'en priver
ninajo
13-11-2009 14:08:15
A l'époque, il y a 28 ans ma mère s'est marié en costume blanc et borsalino ! Elle était superbe et ça lui ressemblais beaucoup plus qu'une robe à froufrous. L'important c'est de se sentir à l'aise dans ses baskettes.
Pour ma part, et suivant le budget, je voudrais porter un costume pour la cérémonie civile (tit clin d'oeil à mes parents) et me changer pour la cérémonie religieuse pour arriver en robe au bras de mon papa ! ]
makorya
13-11-2009 14:08:34
oui, je suis un peu pareil. Pour ma part, je choisi sans hésiter la robe blanche. Déjà, tout le monde s'y attend et puis pour mon bonheur personnel en fait. Et je suis très classique dc j'ai toujours rêvé de me marier dans une belle robe.
lilli
13-11-2009 14:10:34
moi aussi je trouve dommage de se marier en pantalon (pour moi) regarde dans ma galerie ma robe n'est pas toute blanche le bustier est chocolat
Ulla
13-11-2009 14:11:24
Oui , je me tâte , je ne me suis pas décider encore , peut-être arriverez vous à me faire changer d'avis ?
Ninajo , je n'en doute pas , ta maman devait être très belle.
Je veux également me sentir à l'aise .
caro59
13-11-2009 14:13:15
Le conseil que je peux te donner c'est d'aller dans un magasion et d'essayer, à la fois des robes mais aussi des tailleurs si tu aimes.
Et tu verras sur toi ce qui te va le mieux et dans quoi tu te sens le plus à l'aise, tu auras surement un coup de coeur pour une tenue!
fouf28
13-11-2009 14:49:39
Si je peux te donner un conseil, j'ai été à un mariage où la mariée était en tailleur pantalon bordeux. Pour moi perso, je trouve que ce ne fais pas mariage. Je m'explique un tailleur pantalon on peut le porter à n'importe quelle occasion ; alors que la robe de mariée c'est une fois dans sa vie.

Je sais que moi ce sera la robe.

à toutes
sandyla
13-11-2009 20:32:46
t es sure que les tailleurs Q u il propose sont pas plutot pour la maman et la belle mere?
perso pour moi c la robe sans hesiter.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à toutes en robe , le jour de votre mariage ?