Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

robe en magasin!!

robe en magasin!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alex22
05-02-2010 13:57:49
bonjour les filles!!
j'ai reçu un message: ma robe est en magasin!! Je l'avais commandé en juin, c'est une de la collection de l'année derniere.
Du coup j'ai trop envie d'aller la reessayer mais sans forcement faire les retouches tout de suite parce que j'ai pas encore les chaussures et parce que j'ai l'intention de me remettre au jogging un peu avant dès que les beaux jours reviendront...
vous croyez que c'est possible d'aller la reessayer quand meme?

Réponses

Noukette
05-02-2010 14:18:07
Perso je demanderai a l'essayer avant les retouches depuis juin tu dois avoir envie de la remettre...
angel 931
05-02-2010 14:21:51
moi à ta place j'irai la réessayer j'en mourrai d'envie en plus elle est trop belle
makorya
05-02-2010 14:27:25
demande-leurs si ça ne leurs pose pas de pb. En tous cas, on dirati une vraie princesse !
tweet
05-02-2010 14:31:47
tu es superbe dans ta robe, ça coute rien de leur demander
winnie74
05-02-2010 14:48:12
ben oui demandes tu verras ce qu'ils te disent..!en tout cas tu es très belle..!
janou-79
06-02-2010 09:53:33
Je suis dans le même cas que toi, ma robe est l'ancienne collection et je voudrais aller la réessayer juste pour la voir, pas pour les retouches! J'avais deja demmandé à la vendeuse et elle m'avait dit "au contraire, ca fait plaisir de voir des filles joyeuses venir remettre leur robe"!! Elle m'a dit qu'il y a qui font font la gueule quand elles y vont!!! Demande a ta vendeuse!!!
alex22
06-02-2010 15:00:43
en fait je suis allée demander et elle m'a dit que si on prenait rdv il faudrait que je fasse tout de suite des retouches parce qu'en ce moment elles sont vraiment debordées.
mais gentiment elle m'a dit de passer en avril un jour où sa chef n'est pas là pour qu'elle puisse me faire reessayer entre 2 clientes, sympa!

j'ai surtout hate de voir les accessoires. J'ai acheté voile et gants... ça coute cher l'air de rien et j'espere que ça va toujours me plaire...
lne59
06-02-2010 18:51:09
ne t'inquiète pas tu va être superbe
lorette12
07-02-2010 10:57:42
rohhhh oui perso je crois aussi que j'irai la réessayer!!!! c trop long sinon
en tout cas non seulement tu es très belle mais plustu as pris un robe qui te va à ravir
aloha0012
08-02-2010 14:57:06
coucou, tout dépend des magasins. j'ai pris la même robe que toi et j'ai pu la rééssayé 2 fois avant les retouches! c'est sûr que j'imagine que tu dois avoir hâte de la revoir! quel jupon as tu choisi? celui avec le tulle dessus ou un plus gros? si tu veux voir mes photos dis le moi.
carolafleur
08-02-2010 17:24:09
Alex, il me semble que tu as choisi ta robe chez complicité. Sur ton bon de commande, quelle était la date de livraison? J'ai moi aussi commandé chez complicité et j'aimerais savoir si les delais sont respectés avec une marge ou si au contraire la date du bon correspond réellement avec la livraison.
Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe en magasin!!