Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

robe pas cher lightinthebox ?

robe pas cher lightinthebox ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie95690
03-09-2009 13:27:33
Salut les filles,

J'ai trouvé un site ou il y a de superbes robes de tous les styles j'en ai mis quelques unes dans ma galarie (mais j'ai prises celles de mon genre il y .
je les aient trouvé sur le site http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181/7.html (désolé Ludo je veux pas faire de pub mais partager cette info).
cependant les prix sont vraiment pas chers voir suspects, l'une d'entre vous a t-elle commander sa robe sur ce site ?
merci d'avance

Réponses

llagrang
03-09-2009 13:28:53
Non je n'ai jamais commandé mais il est recommandé sur plusieurs articles sur le net
iris42
03-09-2009 14:04:39
super ton lien Sophie , j'ai deja ma robe mais je trouve que leurs chaussures et leurs coiffes sont extra et a des prix defiants toute concurrence!!!
PPauline
03-09-2009 14:06:47
les prix sont plus qu'irrésistibles... mais ça cahe peut-être quelque chose... il faudrait savoir ce qu'en pense quelqu'un qui a acheté là bas !
PPauline
03-09-2009 14:31:17
j'ai fait une petite recherche sur le net... apparemment, contre façon!!! mais bon, on trouve de tout sur le net..
iris42
03-09-2009 14:43:59
sophie95690
03-09-2009 22:23:26
merci cela était bien suspect c'était trop beau pour être vrai ! merci iris pour le lien
Calys-
04-09-2009 08:39:57
bah moiperso j'ai acheter ma robe sur le net pas chez eux pas autre part ^^ demander moi si vous avez envi de savoir car pas de pub a dis ludo lolll donc je l'ai reçu tout est parfait tres beau tissus j'ai payé ma robe 49euros lol qui dit mieux je vais la mettre en photo si vousvoullez voir ce que ca donne bisoussss
sophie95690
04-09-2009 11:47:59
salut Calys je suis effectivement interessée de connaitre le site où tu as acheté ta robe elle est magnifique (tu peux si tu le souhaites me l'envoyer directement sur mon mail)
Merci encore
calinou41
04-09-2009 11:53:10
moi aussi je suis interessée !!! ta robe est super belle !!! les délais de livraison ? la qualité ? la photo correspond t-elle à la réalité ? merci pour tes réponses ]
gaelinthebox
21-10-2009 06:11:51
Note: Bonjour, je me nomme Gael et je travaille au département Marketing de l'entreprise Lightinthebox.com
Mon objectif est de collecter les besoins et les expériences consommateurs afin d'améliorer l'interface du site et l'ensemble de nos services.
(Je suis à l'interface entre les besoins/demandes clients et l'entreprise chinoise parfois en décalage avec nos critères occidentaux)

Avis consommateurs : si voulez avoir plus d'avis sur les robes produites par Lightinthebox, je vous invite à rejoindre la discussion animée par des consommateurs et moi-même sur infos-du-net.com

Espérant que cela aidera certaines d'entre vous.
Par ailleurs, je vous invite tous à naviguer sur notre site, simuler une commande et donner votre avis sur votre expérience sur l'un des deux forums.

Merci d'avance pour vos avis et votre aide.

Cdlt. Gael.
ps: pour info, de plus en plus de robes sont issues directement de nos studios comme le montre les 2 vidéos des séances de shooting
. Automne 2009: http://www.youtube.com/watch?v=YwKLljPCgFw
. Printemps 2009: http://www.youtube.com/watch?v=HY-JR29b5zk&feature=related

Ce message ? ?t? ?dit? par un mod?rateur le 31/08/2018 ? 11:36
melokik
21-10-2009 09:55:49
pas rassurant du tout tout ça sophie ! j'avais l'intention de commander les robes des demoiselles d'honneur là-bas mais maintenant j'hésite, d'autres filles pour témoigner svp ????
Aela-gwenn
21-12-2009 11:33:15
je préfère de loin milles et une nuits, meme prix, mais français!
j'ai faillis commandee mes accessoirs là bas, je me suis retractée.
chaussette149
21-12-2009 11:38:46
faites attention si c de la contre façon c que sa doit venir de chine donc si sa passe a la douane c pas bon du tout. ma témouines voulais acheté sa robe dessus qu'elle a trouvé super jolie dans le coin robe soirée ou je ne sais plus mais apparement c pas tres fiable. apres faites comme vous voulez mais les livraison ne ce font pas forcément non plus
cleopatre75
21-12-2009 17:15:59
J AI UNE COPINE QUI A COMMANDER SUR CE SITE ELLE EST SATISFAITE
sissi974
21-12-2009 17:30:35
Hello les filles!!
J'ai commander un robe pour aller au mariage de ma cousine le mois prochain (je suis son témoin!!) sur lightinthebox... et je suis PLUS QUE SATISFAITE vraiment :)
Les prix sont vraiment pas cher, ils se rattrapent un peu sur le frais de port, je crois que c'est presque 20€... mais au final ça reste quand même pas cher pour ce que c'est !
Je suis étonné de voir que certaines ont eu de mauvaises expériences, car moi vraiment je suis en train de conseiller a toute ma famille de commander leur robe sur ce site pour mon mariage :D

Ah et euh pour la livraison, j'ai été livré en 2 semaines,par DHL, et je pouvais suivre mon colis sur internet, et je recevais également des textos à chque nouvelle étape dans la livraison :)

Encore une fois je suis super étonné de voir les commentaires des autres ...
melokik
21-12-2009 18:26:36
finalement j'ai commandé sur ce site, et ce fut parfait
sissi974
31-12-2009 06:28:19
Je pense qu'il y a du avoir quelques problèmes au début, mais qu'ils se sont améliorés !! En tout cas moi j'ai pas l'intention de m'arrêter à une seule commande :)
pie42
14-01-2010 15:01:54
bjr,
je me marie en septembre 2010 et moi aussi j ai envie de commander sur lightinthebox !!!!
je flippe un peu car sur les forums ca va du cauchemar au ravissement !!! lol
si je peux avoir + d infos !!!!!
merci
chacha39
14-01-2010 19:12:00
moi j'ai commander la robe de cordège pour ma fille je suis pas decu
magali21
08-04-2010 12:14:45
Alors moi je suis pas du tout contente de Lightinthe box.
Je commande deux petits sacs a main à 15 € pièce et je paye plus de 20 € de transport.
Quand le colis arrive, je me retrouve à payer 16 € de TVA, premierement ils ne précisent pas à la commande que le client va devoir payer des frais supplémentaires et deuxièmement 16 € de TVA pour deux sacs a 15 € pièce, ca fait beaucoup ...
Du coup, j'appele DHL et les douanes qui m'ont expliqué que comme lightinthebox n'avait pas précisé les frais de transport que j'avais payé, ils m'ont fait payé la TVA sur un forfait a 80 € de transport ... D'apres DHL, il y a tout le temps des problemes avec Lightinthebox, appelez les et vous verrez leur réponse ...
Bref, j'envoie un message à lightinthebox qui ne veut rien savoir et me dit que chaque pays a ses propres taxes et que c est pas leur probleme ...

DONC EN RESUME : NE COMMANDEZ RIEN CHEZ LIGHTINTHEBOX !!!!!!!!!
nathokapi
08-04-2010 12:33:20
Pour ma part j'ai eu aussi quelques soucis avec lighinthebox. j'ai commandé les 2 robes de mes demoiselles d'honneur (6 et 10 ans). mis à part les frais de transport et la tva +++, la robe de la plus petite était trop petite. ok en hauteur mais le fermeture éclair s'arrête en bas du dos et ne monte pas plus haut !!! quand nous avons pris les mesures, on avait exprès pris la taille au-dessus au cas où (il faut mieux que ce soit trop grand que trop petit). et là bing, c'est l'inverse. en plus la petite est toute menue et elle a pas grossi en 1 mois ! donc gros gros souci. je dois aller voir la couturière pour essayer de défaire les coutures et ainsi élargir la robe.

si ça marche pas bonjour la galère si je suis obligée de recommander une taille aussi. à ce prix-là j'aurais pu aller acheter une robe en magasin avec une bonne taille.
donc robe moins chère si la taille est bonne, sinon c'est pas une affaire.
prissouille
15-04-2010 18:57:35
j'ai une amie qui a commander les robes des demoiselles d'honneur et elle est tout a fait satisfaite les meme que sur els photos il faut juste faire attention a ne pas se lourder dans les mensurations , par ailleurs jai commander ma robe en provenance de chine sur un autre site et elle est sublime comme je la voulais
Sandraparker
15-04-2010 19:54:08
Moi je trouve que c'est pas mal!! car c'est vrai qu'une robe c'est un sacrée budget
myriamcroixrousse
10-12-2013 09:53:34
Et bien voilà je viens allonger le liste des arnaqués par lightinthebox.
J ai effectué une commande de146 euros sur ce site le 25 11 2013, sur les 11 articles commandés 2 seulement me sont parvenus bien que 8 jours ouvrés maximum de traitement étaient nécessaires pour l expédition de ces articles qui sont des accessoires importants pour mon mariage diadème voile boite de dragées parure....j ai bien sûr choisi la livraison express.mais toujours rien. Je me marie dans 4 jours je ne recevrai donc pas ces articles à temps.
Mon mariage est gâché par lightinthebox qui comme à son habitude est injoignable, dont tous les liens de contact renvoient vers une seule et même page totalement inutile pour les contacter, et les seules réponses sont des mails automatiques
Merci lightinthebox stress ×1000 pour mon mariage +perte de temps et d argent
Leknaat
10-12-2013 13:21:30
J'ai eu un problème avec eux moi aussi. Des bottines d'une qualité très moyenne mais "visible" uniquement à l'usage (talons décentrés)

Maintenant je me pose la question suivante sur ton histoire myriam :
- pourquoi avoir commandé aussi tard ?
maxcaro57
11-12-2013 20:50:27
oh la vache c abusé!
gogocoupee
20-08-2014 10:52:34
Bonjour,

La robe de mariage est un peu cher chez Lightinthebox, je préfère le site Dressilyme.
Fancy
06-06-2015 05:06:29
Bien,je pense que ce un peu cher !
Fancy
06-06-2015 05:07:24
Bien,je pense que c'est un peu cher !
Amina
15-03-2016 12:31:38
Pour un mariage, et surtout si la robe de la mariée, je ne conseille pas trop. L'angoisse si le colis n'arrive pas au bon moment. Et si je ne me trompe pas, il n'y a pas de numéro pour contacter leur service clientèle. Ou je me trompe?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe pas cher lightinthebox ?