heuuuuuuu moi je trouve pas que cela fasse une robe de mariée ,je trouve ça beaucoup trop court mais ce n'est que mon avis personnel ,apres aussi non jolie
heuuuuuuu moi je trouve pas que cela fasse une robe de mariée ,je trouve ça beaucoup trop court mais ce n'est que mon avis personnel ,apres aussi non jolie
OUI OUI bien entendu pour l'église j'aurais une belle robe de princesse, elle est dans ma galerie avec mes accessoires!
La robe courte c'est pour la mairie... nous faisons le civile le mercredi pour pouvoir vivre la magie de se découvrir dans l'église :)
c'ets vrai ??? je voudrais acheter les robes de mes demoiselles sur ce site mais quand je lis certain avis je suis refroidi, tu me diras si finalement delai et qulaité sont la
moi j'aime bien aussi mais je mettrais un ptit truc leger sur les epaules ^^ voila
ps: monparfum moi j'ai commander chez mermaiddress et tissus qualité ecte ct tres bien en tout cas pour ma robe a moi celles de sptrites je vais les commander bientot et aussi chez mermùaiddress voila bisous
J'ai déjà commander une robe sur ce site il y a 3 mois à peu près, c'était pour le mariage de ma cousine! J'ai été pleinement satisfaite... robe exactement comme je l'attendais, délai respecté... très pro rien à en redire !
D'ailleurs j'ai été tellement ravi, que j'ai fait une deuxième commande la semaine dernière :) Vivement que ma robe arrive !
Monparfum: non si tu commandes 3 robes, tu ne payes qu'une fois les frais de livraison ;)