robe pour les femmes rondes
Bonjour les filles,
voila j'ai un petit problème, je vais bientôt voir pour ma robe (ce mois ci) par contre j'ai peur de ce moment ! c'est surement bête mais je stress vraiment ..
la raison est ma taille, je ne suis pas mince au contraire, j'ai essayé de maigrir mais j'ai du mal -10kg environ (c'est bien mais pas assez)
du coup je ne sais plus trop la taille que je fais, maintenant je mets du 46/48 en haut et on va dire un 50 en bas (ca dépend des pantalons, parfois je nage ou alors ca va)
donc la peur est qu'il n'y a pas de robe à ma taille ou que je ne trouves pas une belle robe
voilà en gros, j'aimerais avoir vos avis car cette histoire me zap le moral
un grand merci pour vos avis
voila j'ai un petit problème, je vais bientôt voir pour ma robe (ce mois ci) par contre j'ai peur de ce moment ! c'est surement bête mais je stress vraiment ..
la raison est ma taille, je ne suis pas mince au contraire, j'ai essayé de maigrir mais j'ai du mal -10kg environ (c'est bien mais pas assez)
du coup je ne sais plus trop la taille que je fais, maintenant je mets du 46/48 en haut et on va dire un 50 en bas (ca dépend des pantalons, parfois je nage ou alors ca va)
donc la peur est qu'il n'y a pas de robe à ma taille ou que je ne trouves pas une belle robe
voilà en gros, j'aimerais avoir vos avis car cette histoire me zap le moral
un grand merci pour vos avis
Réponses
J'etais dans le meme etat que toi avant de trouver ma robe je te rassure .... et puis chez fais 2 essayages, un chez PM, mais il y a longtemps ( ça fais deux ans qu'on doit se marier mais deux annulations ) , chez PM, j'ai trouvé l'accueil moyen, la dame qui ma regard" comme une ahurie, et quand je lui ai dit que je voulais faire des essayayges, elle ma dit " j'en ai qu'une a votre taille " et ma fait essayer une horreur ! ( inutile de te dire que j'ai zappe PM ... lol)
Ensuite essayages chez tati, vendeuse pas très agreable ( mais ça ça doit etre mon default professionnel ) , mais aucune remarque par rapport a ma carure, au contraire, j'allais dans les grandes tailles, et elle me dit , regardez les toutes, on peut s'arranger sur les tailles ...
Bref, j'etais decidée a prendre la pagnific de chez tati ...
Quand je me suis decidée d'un coup d'un seul, a commandé une robe sur ebay ( coup de tension ) , et la l'apprehension de l'attente ... va t elle m'aller ? comment ça taille ? si je rentre pas dedans ... ??? Enfin depuis j'ai reçu ma robe tu retrouve la photo dans ma galerie et j'en suis ravie !
Pour info , je fesais la meme taille que toi au debut de mes recherches de robe ... tout est possible, meme pour nous les rondes !!!
J'viens de te laisser un pavé impressionnant dsl !!!
Ensuite essayages chez tati, vendeuse pas très agreable ( mais ça ça doit etre mon default professionnel ) , mais aucune remarque par rapport a ma carure, au contraire, j'allais dans les grandes tailles, et elle me dit , regardez les toutes, on peut s'arranger sur les tailles ...
Bref, j'etais decidée a prendre la pagnific de chez tati ...
Quand je me suis decidée d'un coup d'un seul, a commandé une robe sur ebay ( coup de tension ) , et la l'apprehension de l'attente ... va t elle m'aller ? comment ça taille ? si je rentre pas dedans ... ??? Enfin depuis j'ai reçu ma robe tu retrouve la photo dans ma galerie et j'en suis ravie !
Pour info , je fesais la meme taille que toi au debut de mes recherches de robe ... tout est possible, meme pour nous les rondes !!!

J'viens de te laisser un pavé impressionnant dsl !!!
je fait la meme taille je t avoue que nous avons bien rigolé lors des essai car je devait essayer les robes en magasin et pas forcement a ma taille (42 a la place de 50) mais tu te rend compte du rendu quand même.
merci pour vos témoignages les filles
, ca me remonte un peu le moral, car c'est vrai que plus la date approche (normalement mi avril) et pire c'est !
cindy , vraiment belle ta robe

cindy , vraiment belle ta robe
merci c'est gentil !
tu as deja repéré quelques modele ??
tu as deja repéré quelques modele ??
oui mais sur internet
je viens de mettre à jour ma galerie

je viens de mettre à jour ma galerie

t'inquiete pas il font aussi sur meseure et n'apprehende pas tu va gacher ton moment ^^ essaye plein de modeleun ptit conseil perso le bustier amincis^^ pense y ^^et prend plein de photos nous on te dira en toute simplicité si elle te va ou pas pour que tu sois la plus jolie ^^ bisoussssssssssss nous sommes avec toi

haaa oui aussi IL N4Y A PAS QUE LES MINCE SUI ONT DROIT de pmettre une tres jolie robe de mariée dediou lol c mon coup de guelle au vendeuse hi hi hihih

merci beaucoup calys
je prendrais des photos
je prendrais des photos

J'étais dans le mm cas que toi!!! ne t'inquiète pas! essaye de demander si tu veux dès que tu rentres dans la boutique et tu te rendras compte de l'accueil!
Moi j'ai essayé chez tati, pm, galerie tomy... dans le nord ya annie couture, je ne sais pas ou tu es mais elles sont belles, pas trop cher et surtt accueil génial!
mais moi j'ai fait pareil que cindy, j'ai commandé sur ebay!
Moi j'ai essayé chez tati, pm, galerie tomy... dans le nord ya annie couture, je ne sais pas ou tu es mais elles sont belles, pas trop cher et surtt accueil génial!
mais moi j'ai fait pareil que cindy, j'ai commandé sur ebay!
Moi aussi j'appréhendais ce moment. Je suis allée chez PM mais les seules robes que j'ai pu essayer étaient vraiment affreuses. Dans un magasin de ville, j'ai pu en essayer 5 ou 6 et puis je suis allée chez une dame qui ne vend que du boc*et.... Je n'ai pu enfiler qu'un bustier et mettre la jupe devant moi car c'était des toutes petites tailles mais ça a quand même été le coup de foudre !!! et je l'ai commandée
Bon j'avoue que quelque jours avant de l'essayer à ma taille j'ai un peu flppé : et si elle ne m'allait pas ? Sur le coup j'avais l'impression qu'elle était trois fois trop grande (faut dire que j'avais un peu maigri !) mais après que la couturière ait mis quelques épingles : c'était parfait !!
En tous cas, dans chaque magasin j'ai toujours été bien reçue, les vendeuses ont dédramatisé la chose à chaque fois, donc pas de panique !!
Bon j'avoue que quelque jours avant de l'essayer à ma taille j'ai un peu flppé : et si elle ne m'allait pas ? Sur le coup j'avais l'impression qu'elle était trois fois trop grande (faut dire que j'avais un peu maigri !) mais après que la couturière ait mis quelques épingles : c'était parfait !!
En tous cas, dans chaque magasin j'ai toujours été bien reçue, les vendeuses ont dédramatisé la chose à chaque fois, donc pas de panique !!
merci pour votre participation les filles
emilie merci pour annie couture! je viens d'avoir un coup de coeur pour plusieurs robes mais en particulier une que je vais mettre dans la galerie (une turquoise)
je suis à côté de lille
emilie merci pour annie couture! je viens d'avoir un coup de coeur pour plusieurs robes mais en particulier une que je vais mettre dans la galerie (une turquoise)
je suis à côté de lille
bon ca marche pas, tout est noir
je vais essayer ce soir bisous les filles
ah jvais vous passer le lien :
http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturecarnaval-p-5367.html?osCsid=b18c397678498c7deea0e5586f135b88
je vais essayer ce soir bisous les filles
ah jvais vous passer le lien :
http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturecarnaval-p-5367.html?osCsid=b18c397678498c7deea0e5586f135b88
coucou moi c'était à peu prés pareil
mais finalement ca c'est bien passé j'ai pris une robe que je n'aurais jamais osé éssayer! J'ai pris un bustier et une gueppière dessous ca camouffle quand même le ventre!! tu verra les photos sont dans ma galerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

coucou moi le 1 er essayage s'est très mal passé pas de robes à ma taille, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu enfin bon bref la totale. la vendeuse, qui a été fort agréable avec moi, m'as dit vous inquiétez on va trouver. elle a essayé d'en commander une à ma taille mais manque de bol pas possible et cela un mois après. j'étais dégoutée. entre temps j'ai perdu du poids et je suis allée à un deuxième essayage et la j'ai trouvée la robe, celle sur laquelle j'avais flashée au tout début sur le catalogue donc tu voies ne t'inquiètes pas si tu tombes sur une vendeuse gentille ça devrait le faire. bon courage à toi.
Ne te stresse pas, regarde dans ma galerie, on finit par trouver la perle rare
ps: je faisais une plus grande taille que toi

ps: je faisais une plus grande taille que toi

coucou!!
si ça peut te rassurer j'étais dans le même cas que toi, mais ne stresse pas et prend ton temps. On peut être ronde et avoir une super belle robe. La mienne est dans la galerie si ça peut te donner une idée pour la forme.
si ça peut te rassurer j'étais dans le même cas que toi, mais ne stresse pas et prend ton temps. On peut être ronde et avoir une super belle robe. La mienne est dans la galerie si ça peut te donner une idée pour la forme.

moi aussi j'avais peur de trouver aucune robe qui me mettent en valeur. j'étais en plein regime et j'aimais pas du tout mon corps maintenant ca va mieux.
tout ca pour dire qu'il faut pas stresser tu ne peux savoir si la 1ere que tu essayeras sera la bonne ou si tu devra en essayer 20 mais soit sure que tu finiras par trouver ton bonheur.
ne pars pas avec trop d'aappriori et n'hesite pas a essayer plusieurs styles. la mienne je l'aimais pas sur catalogue, la traine etait trop longue et en l'essayant j'ai adoré.
viens nous raconter dès que tu as fait des essayages!
tout ca pour dire qu'il faut pas stresser tu ne peux savoir si la 1ere que tu essayeras sera la bonne ou si tu devra en essayer 20 mais soit sure que tu finiras par trouver ton bonheur.
ne pars pas avec trop d'aappriori et n'hesite pas a essayer plusieurs styles. la mienne je l'aimais pas sur catalogue, la traine etait trop longue et en l'essayant j'ai adoré.
viens nous raconter dès que tu as fait des essayages!
re les filles
merci pour vos conseils ect ...
je vais faire un 1er essayage le 20 avec une amie avec un appareil photo
en tout cas mon moral remonte, donc un grand merci
merci pour vos conseils ect ...
je vais faire un 1er essayage le 20 avec une amie avec un appareil photo

en tout cas mon moral remonte, donc un grand merci

je fais la meme taille que vous mais je fais sponsoriser mon mariage et une styliste m'a proposé de me faire ma robe sur mesure mais ma soeur a été chez tati elle aussi et sa robe été super belle
elle est trop belle la robe 'carnaval' et franchement elles sont confortables! tu verras!
biz
biz
calys je te rejoint en disant qu'il n'y a pas que les femmes mince qui ont droit d'etre belle
moi par exemple je suis tres tres mince est comme certaines femmes plus ou moin ronde je n'aime pas mon corp (pas de poitrine et ont verai presque mes 206 os !!! non je plaisante mas j'en suis pas loin )
alors prend des personnes sincerres avec toi le jour de tes essaie et eclate toi et prend ton temp surtt
bisous bisous !!!
moi par exemple je suis tres tres mince est comme certaines femmes plus ou moin ronde je n'aime pas mon corp (pas de poitrine et ont verai presque mes 206 os !!! non je plaisante mas j'en suis pas loin )
alors prend des personnes sincerres avec toi le jour de tes essaie et eclate toi et prend ton temp surtt
bisous bisous !!!
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum, je me marie en juin 2012, j'ai le temps pour une robe lol mais la tentation a été plus forte et je suis allée essayée des robes. je voulais savoir si les modeles d'une collection à l'autre se ressemblées? merci de vos reponses!!
merci pour tout les filles
je commence a me dire , que je vais trouver ma robe malgré mes rondeurs !
titemimi, pour moi, ca dépend des créateurs
parfois y'a des ressemblances et parfois aucunes !
bon courage pr les préparations
je commence a me dire , que je vais trouver ma robe malgré mes rondeurs !
titemimi, pour moi, ca dépend des créateurs
parfois y'a des ressemblances et parfois aucunes !
bon courage pr les préparations
merci julie59 ne tkt pas pour ta robe tu en trouveras une qui n'ira que sur toi sa sera ta robe
j'ai eu la même appréhension que toi.... et regarde dans la galerie. j'ai même l'impresion qu'elle m'affine cette robe.. c'est du 52...!!! alors.. tu as encore peur?
bises, et surtout profite un max de cet instant magique!!!!
bises, et surtout profite un max de cet instant magique!!!!

re coucou les filles !
je reviens tout juste de mon 1er essayage !!!
je vais vous mettre ca ;)
bisous et encore merci
je reviens tout juste de mon 1er essayage !!!
je vais vous mettre ca ;)
bisous et encore merci
Alors tu as eu un coup de coeur ?
oui un coup de coeur au 2eme essayage !
une robe avec 2 tailles au dessus et quand meme un bel effet
un gros soulagement pour moi, et surtout ma tete !
pas moyen d'afficher les photos je vais regarder ca, ce soir
bisous les filles
une robe avec 2 tailles au dessus et quand meme un bel effet
un gros soulagement pour moi, et surtout ma tete !
pas moyen d'afficher les photos je vais regarder ca, ce soir

bisous les filles

cool je suis contente pour toi si tu as trouver ton bonheur vivement ke sa marche pour te voir

ahhhh j'ai hâte de voir ce beau coup de coeur !!!
pour les photos y a un pb aujourd'hui je crois
pour les photos y a un pb aujourd'hui je crois
c'est super vivement les photo

coucou,
je te comprend complètement j'étais dans le même cas, un peu déprimée par les essayages et par certains vendeuses (heureusement pas toutes, certaines sont très sympas!): tant mieux si tu as trouvé ta robe, et sinon n'hesite pas à essayer d'autres même si elles ne sont pas à ta taille (pour moi 95 % n'étaient pas du tout à ma taille!!), si la vendeuse et bien elle arrive à te l'ajuster pour que tu te rendes compte...
bisous
je te comprend complètement j'étais dans le même cas, un peu déprimée par les essayages et par certains vendeuses (heureusement pas toutes, certaines sont très sympas!): tant mieux si tu as trouvé ta robe, et sinon n'hesite pas à essayer d'autres même si elles ne sont pas à ta taille (pour moi 95 % n'étaient pas du tout à ma taille!!), si la vendeuse et bien elle arrive à te l'ajuster pour que tu te rendes compte...
bisous
je vais creer un nouveau post les filles ;) bisous
j'appréhendais beaucoup, je fais la même taille que toi, et quand je suis arrivée dans le magasin d'abord mauvais contact puis au final elle a été super sympa, et en lui montrant ce que je voulais, elle me disait si oui ou non ça m'irait. Elle m'en a fait passer une que j'aimais et effectivement ça ne m'allait pas, elle m'as dit d'attendre qu'elle savait ce qu'il fallait, et 2 minutes plus tard le coup de foudre pour ma robe!
En général, ce sont des professionnelles qui ne te jugent pas, et je l'ai essayée à ma taille immédiatement (ils ont un stock immense!!!)
Surtout ne te mets pas la pression, au risque de gacher ce magnifique moment
En général, ce sont des professionnelles qui ne te jugent pas, et je l'ai essayée à ma taille immédiatement (ils ont un stock immense!!!)
Surtout ne te mets pas la pression, au risque de gacher ce magnifique moment

C'est super si tu à trouver. Tu vois y avais pas de raison de stresser.
Mais je comprend je suis aussi passé par la.
Mais je comprend je suis aussi passé par la.
oué, c'est vrai que ""je me suis mise sous tension"" et dans le vide !
les vendeuses et le vendeur sont extras, ils ont tout fait pour me mettre à l'aise dès le début
je suis contente que ca se soit si bien passé et que j'ai trouvé vite !
maintenant reste plus qu'a montré mon choix à ma maman !!
bisous les filles
les vendeuses et le vendeur sont extras, ils ont tout fait pour me mettre à l'aise dès le début
je suis contente que ca se soit si bien passé et que j'ai trouvé vite !
maintenant reste plus qu'a montré mon choix à ma maman !!

bisous les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage