robe ratée...suis degoutée
BJR
J'ai commandé 3 robe sur internet, ce matin je recois le colis, ma fille de 14 ans nickel, ma fille de 21 ans essayera samedi mais j'ai de grosse crainte et enfin celle de 12 ans totalement raté...ma fille mesure 1m40 et la robe mesure 64 cm...aucune mesure est bonne on dira presque les mesures d'uen poupée...je suis degoutée je voulais pas commandé sur le net et voila le resulat....J'espere qu'a ma grande de 21 ans elel lui ira sinon c mort
Bon poru me rassurer un cops m'a conseillé d'echange les robes ma fille cadette prend celel de la grande et on lui fais reprendre pars une rtoucheuse, celle de 12 ans prend la robe de la cadette avec retouche et la grande autre robe acheté dansun magasin dans un autre coloris !!!!!
J'ai commandé 3 robe sur internet, ce matin je recois le colis, ma fille de 14 ans nickel, ma fille de 21 ans essayera samedi mais j'ai de grosse crainte et enfin celle de 12 ans totalement raté...ma fille mesure 1m40 et la robe mesure 64 cm...aucune mesure est bonne on dira presque les mesures d'uen poupée...je suis degoutée je voulais pas commandé sur le net et voila le resulat....J'espere qu'a ma grande de 21 ans elel lui ira sinon c mort
Bon poru me rassurer un cops m'a conseillé d'echange les robes ma fille cadette prend celel de la grande et on lui fais reprendre pars une rtoucheuse, celle de 12 ans prend la robe de la cadette avec retouche et la grande autre robe acheté dansun magasin dans un autre coloris !!!!!

Réponses
et tu peut pas faire echanger vus que l'erreur ne vient pas de toi???
aussi non dsl pour vous
aussi non dsl pour vous

ils disnet que les robes sur mesure sont ni echangés ni remboursés...j'ai pris des photos tt de meme, j'attends que la grande essaye et apres j'envoi l'ensemble du dossier !!!!!!
ça vient pas de toi c'est déjà un bon point ils abusent quand meme

tour de poitrine : mesure 68 quand je mesure la robe c'est du 56 cm
Plus jamais je commande chez may's ange
Plus jamais je commande chez may's ange
Ta pas garder le détail de ta commande attend si tu commande avec certaine mensurations et qu elle ne sont pas bonne tu rigole ou quoi moi je ferais un scandale et il me referais mes robes ya bien une adresse de ce vendeur
j'attends que ma grande essaye et APRES je fais un mail avec photos a l'appui...j'ai deja telephoné tous reclamation ou sav se font par mail !!!!!!
j'ai pas l'intention de me laisser faire mais si il ne veulent pas difficile de faire autrement
j'ai pas l'intention de me laisser faire mais si il ne veulent pas difficile de faire autrement
oui c clair que c pas normal car là l'erreur vient de chez eux
c sur ke meme si on veut pas se laisser faire ça dépend pas ke de nous
bon bah tu nous tiens au courant alors
c sur ke meme si on veut pas se laisser faire ça dépend pas ke de nous

bon bah tu nous tiens au courant alors
alors là pas cool, j'espère que tu arriveras gain de cause et qu'ils te referont les robes
ben je croise les doigts yasbuobou ca me travaille cette hsitoire heureusement que le mariage est en octobre....
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire !! Paspro du tout là pour le coup... J'espère pour toi que ça va s'arranger !
ben j'avoue que j'espere aussi....

J'espere que ca va s'arranger tient nous au courant
j'attends ma belle fille si 2 robe sur 3 sont nickel c deja pas mal ...... mais je laisserai pas l'affaire passée..le seul souci c qu'il te font signer quan dtu commande ni repis nieahcngé ni remboursé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage