couleur ratée
une cata je suis allez chez le coiffeur me aire une couleur que je voulais un blond comme jennifer aniston on va dire je suis sortie marron avec des reflets cuivré tout se que je voulais pas qomment je fais maintenant en sachant que le mariage est pour juin?

Réponses
ben juin tu as le temps.sinon tu n'as qu'à dire à ta coiffeuse que ce n'est pas du tout ce que tu avais demandé et qu'elle te remodifie le tout; une fois je suis allée chez le coiffeur et ma coupe ne me plaisais pas du tout : j'y suis retournée et elle m'a recoupé en récupérant et me l'a fait gratuit en plus.
il faut peut etre les decolorer, je dit ca j en sait rien
idem si c'est la l'erreur de la coiffeuse elle dois reparer sans te faire payer cela m'etais arriver une permanente qui na tenue que 2 jours et la coiffeuse me la refaite gratuitement , maintenant par rapport a ta couleur naturel si elle connais bien sont metier elle devais te dire si cela etais ou non possible et voir te decolorer si elle devais le faire retourne la voir a elle de reparer
Pourtant tu étais déjà bien claire en bas. ça donne quoi? tu peux nous montrer?
retournes y et dis lui que ça ne te plais pas !!! une fois je voulais une couleur griotte...et quand je me vois dans la glace ...horreur j'étais orange clair !!!! et bien elle a refait une couleur de suite !!! ne te laisse pas faire
d'accord avec pitoune, il ne faut pas avoir peur de leur dire que ce n'est pas ce que tu as demandé ! Par contre je crois qu'il n'aime pas trop faire 2 colo coup sur coup, donc vaut mieux aller les voir !
le seul moyen c est de faire un decapage puis refaire une couleur mais ca abime les cheveux
oui moi j'ai deja eu le coup en plus la coiffeuse m'a fait payer pour son rattrapage je suis sortie avec une facture de 120 euros!!!je vous raconte pas la galère!!!!!

Tu aurai du lui dire de suite car elle aurait non pas rattrapé car elles ne font pas deux couleurs le même jour mais disons dans un mois...si elle te propose de te refaire la couleur méfie toi! ce serait dommage que tu es les cheveux abimés pour ton mariage...Tu vas la voir tu lui dis que tu n'aime pas du tout mais qu'en même temps tu ne veux pas t'abimer les cheveux et que tu désir prendre rendez vous a ses frais bien sur...
ca y est j y suis allez et il ma fais un conditionneur pour enlever le roux que je deteste ensuite g refais des meches blondes blanches c beaucoup mieux mais il me reste des meches moches que j espere ne plus avoir pour juin
super alors tous s'arrange et pour les quelque meches qu'il reste il ne pouvais rien faire ? si non alors oui esperons qu'elle seront partis

ne t'inquiètes pas....les couleurs s'affadissent avec le temps et les shampoings...et à force de refaire des mèches ça te couvrira les mèches que tu n'aimes pas...même si les reflets cuuivrés c'est sympa !! à mon gout...
et d'ici juin j'espère que tu auras ce que tu voulais comme couleur....
et d'ici juin j'espère que tu auras ce que tu voulais comme couleur....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage