alors voilà, comme je vais sûrement acheter ma robe ce mois-ci j'hésite entre prendre une robe blanche ou une robe ivoire? les 2 robes sur lesquelles j'hésite étant disponibles dans les 2 coloris.
Mon problème c'est que j'ai le teint très pâle et que je ne compte pas faire d'UV avant mon mariage; et du coup je voulais savoir quelle couleur conviendrait le mieux?
Personnellement je suis aussi très pâle donc j'ai préféré prendre ivoire car je trouve que le blanc me donnait un air malade.... Que t'a conseillée la vendeuse?
pour un choix complètement objectif, je vote l'ivoire. je ne suis pas du tt pâle, loin de là, lol!!! mais je trouve que l'ivoire fait généralement chaud et je ne suis pas adepte du tout blanc.!! biz
là c'est juste une question de goût je pense la mienne sera blanche
après si tu as l'occasion d'essayer les deux couleurs pour voir laquelle t'irait le mieux tu pourras te décider plus facilement
moi aussi je suis hyper pale de peau, et ma robe était ivoire. Mais comme dit yerdua le mieux c'est d'essayer les deux couleurs et de choisir ensuite...
moi aussi je suis blanche de peau mais ma robe est blanche car ça m'allait mieux que l'ivoire. je pense que tu devrait essayer les deux couleurs pour mieux te rendre compte de ce qui te va le mieux.
j'ai aussi le teint très pâle, j'ai essayé des robes blanches, mais franchement je ne me suis pas plus du tout...
Les seules robes qui m'allaient le mieux, c'était quand il y avait un bustier de couleur, et j'ai finalement pris une robe couleur crème.