Robe reçu
Coucou j'ai reçu ma robe je vous ai mis quelques photos elles sont pas top car j'étais toute seule donc pas tres pratique. De plus je ne pouvais pas fermer ma robe
Donc voila juste pour vous donner un aperçu...

Donc voila juste pour vous donner un aperçu...
Réponses
elle n'ai pas mon style je préfère les robe a jupon bien volumineuse comme sissi impératrice
mais ceci dit elle est superbe et j'aime beaucoup les petit strass ca rend bien et elle te va super bien

pas trop mon style non plus, mais elle est très belle et te va super bien

pas trop on style aussi mais elle te vas tres bien bon choix

elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup.
tu as fait un bon choix
tu as fait un bon choix

elle te va très bien

jolie pas mon style non plus
c'est moi non plus ce n'est pas ce que je choisirais car pour moi il faut du VOlume
mais c'est vrai quelle est simple mais jolie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais c'est vrai quelle est simple mais jolie

je la trouve magnifique, elle te va très bien...
J'ai essayé de trouver de l'aide je vous ai mis de nouvelles photos. Il faudra juste que je la reprenne au niveau de la poitrine.
Voile ou pas je me pose la question...
Merci pour vos avis
Voile ou pas je me pose la question...
Merci pour vos avis

Je trouve que tu as fait un très bon choix! J'aime beaucoup !
Pour le voile, c'est à toi de voir, mais ça peut-être pas mal
Pour le voile, c'est à toi de voir, mais ça peut-être pas mal

elle est vraiment magnifique ta robe!!!très bon choix!!!!!!!moi perso j'adore!!!!!

J'aime pas trop ce style, mais le haut de la robe est joli parcontre. Seulument, à ta place je mettrais pas le voile. Je trouve que ça va vraiment pas avec la robe!
ce n est pas mon genre mais tu la portes a ravir le voile ne me choque pas c est a toi de voir tres jolie en tout cas

tu l as commander sur le net?
Oui je l'ai commandée sur ebay.
Tres bonne qualité et bonne finition.
Même si j'ai un peu stressé le temps de la recevoir.
Tres bonne qualité et bonne finition.
Même si j'ai un peu stressé le temps de la recevoir.
ok.
quel vendeur?
quel vendeur?
très jolie mais pas mon style non plus moi j'ai commandé la mienne sur priceminister
le vendeur c'est godloves.
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien vers sa boutique. Pour celle que sa interesse je leur enverrais en mp.
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien vers sa boutique. Pour celle que sa interesse je leur enverrais en mp.

c'est pas trop mon style non plus , mais elle te va vraiment très bien et j'aime bien le voile court que tu as choisi

ok merci

Moi j'adore ce style de robe, pas trop volumineuse, le style meringue c'est pas mon truc. Elle est très belle et te va bien. Le voile court c'est très joli avec mais c'est à toi de voir comment tu te sens.
Peut-être que tu te rendras mieux compte une fois ajuster....
Peut-être que tu te rendras mieux compte une fois ajuster....
je suis du même avis que bikunette, j'aime ce style de robe, car pas volumineuse, c ce style là que je cherche une robe sans jupon, tu la portes à merveille, très bon choix !!
bizzzzz

bizzzzz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage