sayez j ai recu ma robe
slt les filles j ai recu ma robe je l ai mis dans ma galerie j avais un peu peur par rapport au mesure comme elle vient de chine mais tout est nickel meme le jupon est parfait je suis ravie

Réponses
tu es très jolie :)
et encore félicitation pour ta déco ;)
et encore félicitation pour ta déco ;)
super, félicitations !!
Elle te va très bien.
Par contre j'ai l'impression que ton jupon est un peu trop haut.

Par contre j'ai l'impression que ton jupon est un peu trop haut.
Elle est magnifique très beaux choix

Elle est sublime!
vraiment très bon choix!
biz
vraiment très bon choix!
biz
vraiment super!
elle te vas très bien!!!!!elle très jolie!!!!!

très jolie !!

elle est super jolie et te va tres bien moi aussi j'avais peur elle venais aussi de chine et tous comme toi elle me va nickel

elle te vas parfaitement bien. Tu es franchement très belle...

tu es trop belle dans cette magnifique robe

Je vois que ta robe viens de chine. Tu l'as eu sur Ebay? car j'ai vu des vendeurs de chine. Si c'est sur ebay que tu l'as eu ca vaut vraiment le coup.
elle te va à ravir

superbe mais je vais dire comme mytaine..
on dirait que ton jupon est mal mit!
moi perso j attends tjs la mienne..
j espere qu'elle va vite arriver ca devrait pas tarder!
on dirait que ton jupon est mal mit!
moi perso j attends tjs la mienne..
j espere qu'elle va vite arriver ca devrait pas tarder!

elle te va tres bien tres bon choix
tres jolie, tres bon choix
très jolie !!! pareil tu as du mettre ton jupon trop haut , mais c'est pas facile si tu t'es habillée toute seule !! en tout cas
pour la robe !!

slt merci les filles c estvrai que je me suis habillé toute seule la prochaine je ferai attention a descendre le jupon merci bcp

trop belle ta robe
tres jolie par contre comme le disent les filles ont voit trop le cerceau du jupon, alors est ce celui ci qui est mal mis, ou est ce la qualité de la robe qui fait que ça se voit? dans tout les cas je trouve pas que ce soit trés trés dérangeant! disons que comme nous sommes en pleine prepa de mariage toutes, ben on y prete attention qu'en temps normal on ne le ferait pas

slt synage je pense que le cerceau je l ai mis trop haut car la qualité de la robe meme si elle vient de chine est super mais au prochain essayage je ferai attention merci
je parlais de qualité car chez PM, une des robes que j'ai essayé qui était de plus petite qualité, cachait mal le jupon et les cerceaux, elle avait moins de tissus, moins d'epaisseur, et moins de tulle dessous. Cela n'est en rien un reproche t'inquiete

t inqiuete synage je ne l ai pas vu comme un reproche en aucun cas je disai juste que la qualité du tissu ne jouai pas dessus car le tissu est quand meme assez epais
oki impec alors
car je regarde la mienne, il y a beaucoup de couche de tissus et tulle avant d'arriver au jupon d'ou mon "raisonnement"

magnifique!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage