très joli!! j'ai regardé ta déco tu est vraiment douée c'est super chouette on se croirait en vacances sur les îles!!aaahhh rien que d'y penser ça me fait rêver!!! lol
merci j espere que ca va plaire a tout le monde!!il nous reste 29 jours aie!!aie!!je me languis mais le stress commence a monter toujours peur d oublier quelqu chose !!!mais je pense que se sera une sublime journée
coucou
ca me donne des idees car moi aussi le theme est les iles: peux tu me dire ou tu as trouve les idees et les matieres premieres de cette jolie deco!!
merci d avance
coucou lili3590, je voulais savoir comment tu fais tes fleurs en papiers ? elles sont pour décorer les voitures ? j ai vu que tu en parlais sur le chat ! c est pour ça que je me permet !
Bonne soirée
10-07-2009 22:01:23
slt aurelieezequiel pour les fleurs en papier c est avec des serviettes en papier de table 3 plis j en ai fait pour 40 voitures en comptant 3 par voitures je les ai fait par rapport a mon theme et ca m a couté 6e pour les faire
slt caco2117 les palmiers je les avait acheté a une fille en belgique j avais galeré pour en trouvé et ce qu il va me resté je les ai promis a une fille du forum desolé de ne pouvoir t aidé