Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Robe sur mesure ?

Robe sur mesure ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eternitia
02-03-2010 20:42:21
Coucou les miss !
Certaines de vous auraient-elles fait faire leur robe sur mesure ?
J'aurai voulu savoir combien cela vous a couté et le délai...

Réponses

lclaire73
03-03-2010 10:10:58
Je ne l'ai pas faite faire sur mesure mais je m'étais renseignée sur les prix et tu as vraiment de tout : depuis 800 € à 2000 € selon les couturières et le type de robe...Le mieux est que tu ailles voir des couturières pour voir leur prix en fonction de ce que tu aimerais !!
monparfum
03-03-2010 10:13:34
c'etait mon souhait...=finalement j'aitrouvé dans un magasin...les robes faites a nos mesures coutent selon le temps de travail, le tissu utilisés, les ornements, j'ai appellé a l'epoque 3 couturières une qui au dessus de mon budget ell faisait pas de robe en dessous de 3 000 euros, et les deux autres entre 800 et 2000 euros...apres comme je te le disais c une question d etemps et de tissu la soie est plus chere que le satin mais moins cher que le taffetas etc....
zay92600
03-03-2010 12:53:54
tout cela dépend vraiment de ce que tu recherches.
Tu voudrais quoi exactement ? on pourrait peut-être t'orienter sur des modèles déjà existant
eternitia
03-03-2010 13:07:39
Merci les filles pour vos réponses. J'ai flashé sur la robe "blacky" turquoise de Dany pour Alain mais les prix internet sont hors budget donc je me suis demandé si par hasard cela ne me couterai pas moins chère en la faisant faire... J'ai contacté deux couturières j'attends leur réponse.

Merci en tous cas de m'avoir répondu !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe sur mesure ?