Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui s'y connais en mesure ?

qui s'y connais en mesure ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
26-11-2008 16:07:39
voila je voulais savoir qui s'y connais un peu en mesure car la ca fait 3h que j'explique a mon vendeur pour ma taille mais il comprend rien il a du mal a croire que mon tour de poitrine soit identique a mon tour de taille pourtant je l'ai mesurer et remesurer je trouve bien le meme chiffre je lui ai expliquee que j'avais eu 7 enfants et que du coup j'avais garder un peu de poird mais il me demande de regarder dans les taille standard francaise et bien que je fasse du 42 en taille si je regarde sont tableau tous va sauf le tour de taille qui ai plus petit que ce que je trouve moi qui peut m'eclairer la dessus ?

Réponses

dolu
26-11-2008 16:41:51
ben moi en fait c'est pareil j'ai 6 enfants et quand j'ai voulu commandé une robe sur internet j'ai eu ce problème du coup au lieu d'avoir un vetement standart en mesure et que je sais que je n'aurai pas rentrer dedans j'ai renoncé de l'acheter sur internet!!!!!
angeacap
26-11-2008 16:55:25
ben oui dolu mais bon je peux la faire sur mesure il me demande mes mesures mais le probleme comme tour de taille et tour de poitrine sont identique il pense que je me suis trompee et du coup me demande de reprendre les mesures ca fait 4 fois que je le fais et je me suis pas trompee lol moi je peux pas prendre ailleur elle ai payer et il ne voulais pas les mesures avant que je l'ai payer j'ai pensee augmenter de 2 cm le tour de poitrine ? comme ca il va peut etre arreter de me prendre la tete avec les mesures lol
kikounete
26-11-2008 17:22:41
7 enfants???? waouhhhh félicitations
angeacap
26-11-2008 17:29:06
merci kikounette ben oui 7 que des mecs lol et grand mere depuis 1 mois encore un mecs et mon homme en a deux et devien ?? 2 mecs mdrr
kikounete
26-11-2008 17:37:11
mdrrrrrrrr allez encore 1 et ça fera une équipe de foot à moins que ton homme fasse le 11ème
angeacap
26-11-2008 17:41:11
lol non ont arrete la la machine est casser
sandyla
26-11-2008 21:39:29
ET BIEN LES FILLES ,TOUS CES ENFANTS!!!!!!! moi qui n arrive pas a faire le deuxieme!!!!!!
ma pauvre angeacap,je ne peu pas trop t aider sur les mesures,je n y connait rien.
je crois que c pitoune qui s y connait en couture,alors elle doit savoir les tailles.
pitoune
27-11-2008 10:01:06
angeacap je viens de voir ton post ! pour la mesure de la taille sort 2 cm à ton tour de taille tu ne sera pas trop serrée dedans le jour du mariage et ça arrangera certainement ton vendeur !
nadichou
27-11-2008 12:42:44
waow 7 mecs! Et ben!

Moi je ferais comme pitoune pour la mesure, j'avais fait ça aussi pour etre bien dans ma robe et franchement comme j'avais pris un peu de poid entre le moment ou je l'ai fait et le moment du mariage j'étais contente d'y avoir penser
angeacap
27-11-2008 12:49:46
je t'envois un mail pitoune

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui s'y connais en mesure ?