Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Qui connai tati à bourges?

Qui connai tati à bourges?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Cyrielle03
22-09-2009 15:02:11
Voilà je me marie le 4septembre 10 et on ma vaguemen parler de tati à bourge(le plus pret de chez moi,allier)est ce que ca vaut le cou d y allez?est ce sympa?une belle robe à quel prix?si l une d elle à un catalogue quel na plu besoin...merci

Réponses

floetchti
22-09-2009 15:09:11
coucou moi aussi je suis de l'allier et je me sert que là bas pour quasiment tout.
oui ça vaut le coût. pour 400€ j'ai ma robe et les accessoires.
si tu connais quelqu'un de bourges va y passer le week end et va voir. c'est ce que je fais car ma soeur est de là bas.
madisone2803
24-10-2009 15:37:17
coucou
j'habite a 30km de bourges et je me marie au mois d'aout 2010. j'ai donc ete essayer des robes a tati mariage a bourges. je n'ai a y redire. la vendeuse etait super gentille, elle voulait m'aider à mettre ma robe mais j'ai prefere le faire avec ma temoin et il n'y a pas eu de probleme. de + je pensais qu'il y avait un nombre de robe a essayer et en faite non j'ai pu essayer toutes les robes que je voulais. elle a su prendre le temps d'ecouter se que je recherchais et m'a sorti toutes le robes a ma taille. par contre pour etre plus tranquille je te conseille d'y aller en pleine semaine car au moins il n'y a personne et la vendeuse est plus dispo
floetchti
24-10-2009 15:59:52
t'as pris rendez vous avec la vendeuse??je vais aller là bas aussi mais je pourrais y aller que le week end, j'attends la collection 2010
boubette36
24-10-2009 18:02:19
coucou
j'ai acheté ma robe à tati de bourges.
la vendeuse super sympa!
j'y suis allée une mercredi vers 12h, j'avais pas trop le choix et j'étais toute seule, alors elle m'a aidé à mettre le lacet derrière. j'en ai eu pour 340euros : robe + jupon.
je n'ai pas pris de rendez-vous car je savais quelle robe que je voulais, et par chance il en restait une et à ma taille.
madisone2803
24-10-2009 22:08:27
moi non plus je n'ai pas pris rdv j'y suis allée comme ca pour regarder et du coup j'ai ete tenté d'en essayer une et ca c'est fait comme ca.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui connai tati à bourges?