Voilà je me marie le 4septembre 10 et on ma vaguemen parler de tati à bourge(le plus pret de chez moi,allier)est ce que ca vaut le cou d y allez?est ce sympa?une belle robe à quel prix?si l une d elle à un catalogue quel na plu besoin...merci
coucou moi aussi je suis de l'allier et je me sert que là bas pour quasiment tout.
oui ça vaut le coût. pour 400€ j'ai ma robe et les accessoires.
si tu connais quelqu'un de bourges va y passer le week end et va voir. c'est ce que je fais car ma soeur est de là bas.
coucou
j'habite a 30km de bourges et je me marie au mois d'aout 2010. j'ai donc ete essayer des robes a tati mariage a bourges. je n'ai a y redire. la vendeuse etait super gentille, elle voulait m'aider à mettre ma robe mais j'ai prefere le faire avec ma temoin et il n'y a pas eu de probleme. de + je pensais qu'il y avait un nombre de robe a essayer et en faite non j'ai pu essayer toutes les robes que je voulais. elle a su prendre le temps d'ecouter se que je recherchais et m'a sorti toutes le robes a ma taille. par contre pour etre plus tranquille je te conseille d'y aller en pleine semaine car au moins il n'y a personne et la vendeuse est plus dispo
coucou
j'ai acheté ma robe à tati de bourges.
la vendeuse super sympa!
j'y suis allée une mercredi vers 12h, j'avais pas trop le choix et j'étais toute seule, alors elle m'a aidé à mettre le lacet derrière. j'en ai eu pour 340euros : robe + jupon.
je n'ai pas pris de rendez-vous car je savais quelle robe que je voulais, et par chance il en restait une et à ma taille.