robes tati?
je pense que je vais acheter ma robe chez tati (super interessant pour le prix), vous en pensez quoi? voici celle qui me plait trop (la champagne):
http://img140.imageshack.us/img140/5455/dermionekf1.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/5455/dermionekf1.jpg
Réponses
Elle n'est pas mal ! ;)
Après, faut voir s'il y aura ta taille en magasin (je ne sais pas si on peut faire des commandes).
Après, faut voir s'il y aura ta taille en magasin (je ne sais pas si on peut faire des commandes).
oui elle est trés jolie, je compte allé y faire un tour aussi
je la trouve jolie aussi. Mais chez tati jy suis allée, sur lille notamment pour ma copine qui se marie e 28052008 et on a été très déçu. En effet, plein de monde, tu ne peux pas prendre RDV donc les vendeuses s'occupent de tout le monde en meme tps et il n'y a pas tous les modèles en magasin. Finalement on est vite partie et je ne pense pas y retourner pour moi. C'est vrai que les tarifs sont intéressants mais je pense que ça doit etre un moment privilégié et pas un moment d'énervement , ce qui fut le cas quand nous y sommes allées
moi je suis allée à celui de Nancy, la vendeuse était en train de s'occuper de quelqu'un, du coup elle m'a demandé d'attendre qu'elle ait fini pour s'occuper de moi
pour les tailles c'est vrai que tout n'est pas en magasin mais sinon tu essaies une autre robe pour voir la taille qu'il te faut et aprés tu commandes celle que tu veux
c'est vrai que la vendeuse n'était pas trés agréable mais bon, question budget c'est inégalable je crois
pour les tailles c'est vrai que tout n'est pas en magasin mais sinon tu essaies une autre robe pour voir la taille qu'il te faut et aprés tu commandes celle que tu veux
c'est vrai que la vendeuse n'était pas trés agréable mais bon, question budget c'est inégalable je crois
Je pense aussi que pour le prix c'est imbattable...
voue allez toutes porter des gants? et un voile?
Pour le voile j'aimerais bien, pour les gants pour l'instant j'en ai pas envie.
Chjez tati l'avantage c'est que ce n'est pas cher mais ce privilège est a double tranchant en effet c'est la chaine , les retouches sont a faire vous même etc...Moi perso je prefère aller dans un magasin ou je serais chouchouter :p
Perso moi je ne met pas de voile chacun vois midi a sa porte ;)
Perso moi je ne met pas de voile chacun vois midi a sa porte ;)
Moi je suis allé voir chez tati, mais je n'avais pas vu de modele qui me plaisait vaiement. Et la vendeuse pas top, elle etait trop debordé.
Moi se sera pas de voile, mais surement des gants.
Moi se sera pas de voile, mais surement des gants.
bonjour, c'est vrai que Tati c'est pas le top mais quand on peut pas faire autrement...
moi je pense que je porterai des gants comme sur la photo, je trouve ça joli mais je trouve que j'ai des gros bras alors j'ai peur que ça m'aille pas
moi je pense que je porterai des gants comme sur la photo, je trouve ça joli mais je trouve que j'ai des gros bras alors j'ai peur que ça m'aille pas
Bonjour,
Pour celle qui ont des petis budget, il y a aussi Point Mariage. Les robes sont pas chères (à partir de 99€) et ils font les retouches. C'est un bon compromis entre le petit budget et le fait de se faire chouchouter.
Pour celle qui ont des petis budget, il y a aussi Point Mariage. Les robes sont pas chères (à partir de 99€) et ils font les retouches. C'est un bon compromis entre le petit budget et le fait de se faire chouchouter.
Moi j'ai commandé chez point mariage.J'ai ete chouchouté.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Attention a Point Mariage pour les retouches : il y a des forfaits, et elles ne sont pas gratuites !
moi les gant j'esite je pensais a un... truc russe ds lequel on met ses mains, je c plus le nom;vu que ns c decembre
, parcontre le voil oui
, parcontre le voil oui
j'aurai peur de la qualite mais elle est super belle
je viens d'aller voir le site pointmariage
Didine je t'aime, tu viens de me sauver la vie je crois
ils ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut et si les vendeuses sont sympas et font les retouches comme vous l'avez dit c'est mieux que Tati!
en plus il y en a un à 3/4 d'heure de chez moi alors que tati c'était 1h30
MERCI!!!!!!!!!!
Didine je t'aime, tu viens de me sauver la vie je crois
ils ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut et si les vendeuses sont sympas et font les retouches comme vous l'avez dit c'est mieux que Tati!
en plus il y en a un à 3/4 d'heure de chez moi alors que tati c'était 1h30
MERCI!!!!!!!!!!

Attention au prix des retouches chez PM !
je prefererai aussi point mariage a tati
mais attention kan meme a la robe à 99 E
il faudrai pas kelle se dechire
je comprend kavec un petit budget ça donne envie mais attention a la qualité
mais attention kan meme a la robe à 99 E
il faudrai pas kelle se dechire
je comprend kavec un petit budget ça donne envie mais attention a la qualité
coucou!!
moi j'ai commander ma robe a point mariage! c'est vrai que les robe ne sont pas trés cher par contre il n'y a pas beaucoup de modèles a 99€.
en ce qui conserne les vendeuses, moi je suis tomber sur deux femmes hyper sympas elles sont patientes, agréables gentilles...
et pour la qualité je trouve que c pas mal du tout. moi, ma robe est en satin
pour ma part, moi j'aurai un voile et des mitaine pas de gants
moi j'ai commander ma robe a point mariage! c'est vrai que les robe ne sont pas trés cher par contre il n'y a pas beaucoup de modèles a 99€.
en ce qui conserne les vendeuses, moi je suis tomber sur deux femmes hyper sympas elles sont patientes, agréables gentilles...
et pour la qualité je trouve que c pas mal du tout. moi, ma robe est en satin
pour ma part, moi j'aurai un voile et des mitaine pas de gants
moi aussi j'ai commander a point mariage !!!
la vendeuse super gentille malgres qu'elle etait deborder !!! elle a ete super patiente avec ma mère et moi !! en plus pas si cher que ça puisque bustier, jupe, jupon et forfait retouche 530 euros !!!!
les forfait retouche vont je crois de 40 à 120 euros !!!!! nous on a pris le plus simple avec retouche et defroissage !!!!!!! pas de reessayage de confirmation !!!!!!
mais elle est trop trop belle ma robe un enorme coup de foudre !!!!!
la vendeuse super gentille malgres qu'elle etait deborder !!! elle a ete super patiente avec ma mère et moi !! en plus pas si cher que ça puisque bustier, jupe, jupon et forfait retouche 530 euros !!!!
les forfait retouche vont je crois de 40 à 120 euros !!!!! nous on a pris le plus simple avec retouche et defroissage !!!!!!! pas de reessayage de confirmation !!!!!!
mais elle est trop trop belle ma robe un enorme coup de foudre !!!!!
merci les filles, c'est vrai que les modèles qu'ils ont sur leur site sont sympas, par contre y a pas les prix donc difficile de se rendre compte
c'est clair et c'est le truc que je trouve chiant qu'il n'y ai pas les prix mais bon c'est abordable !!
Moi j'ai acheté ma robe chez Tati, premièrement pour le prix et deuxième parceque c'est un coup de foudre.
On dit que Tati c'est pas cher mais la robe + accessoires, on arrive vite à 500€.
J'ai fait d'autres magasins de robe et vraiment souvent le prix n'est pas justifié!
Tati est un bon compromis pour moi car vu que je fais un mariage traditionnel marocain où je vais de voir porter 7 robes,ça m'aurais embêter de payer ma robe plus cher alors que je vais la porter que quelques heures dans la journée.
Un conseil,Tati c'est bien mais ne pas choisir dans les premiers prix.300,350€ c'est déjà une très belle robe!
On dit que Tati c'est pas cher mais la robe + accessoires, on arrive vite à 500€.
J'ai fait d'autres magasins de robe et vraiment souvent le prix n'est pas justifié!
Tati est un bon compromis pour moi car vu que je fais un mariage traditionnel marocain où je vais de voir porter 7 robes,ça m'aurais embêter de payer ma robe plus cher alors que je vais la porter que quelques heures dans la journée.
Un conseil,Tati c'est bien mais ne pas choisir dans les premiers prix.300,350€ c'est déjà une très belle robe!
pour moi point mariage pas possible car il y en a pas a coté de chez et tati je trouve sa pas mal mais c'est que si on vas choisir sa robe le week end il y a du monde c'est normal . moi j'y vais la semaine pour choisir ma robe

vous me mettez le doute!
au début je voulai acheter ma robe chez point mariage mais j'avais un peu peur pour le coté usinage(robe pas prete a temps par exemple) alors j'ai décidé d'aller dans le magasin les mariées de rennes (un peu plus cher mais plus sur) maintenant j'hésite encore car ce n'est après tout que la robe d'une journée!
quelqu'un connait les mariées de rennes?
au début je voulai acheter ma robe chez point mariage mais j'avais un peu peur pour le coté usinage(robe pas prete a temps par exemple) alors j'ai décidé d'aller dans le magasin les mariées de rennes (un peu plus cher mais plus sur) maintenant j'hésite encore car ce n'est après tout que la robe d'une journée!
quelqu'un connait les mariées de rennes?
oui mais quel journée sosonia, g mi du tps a le comprendre mais a force de me le répéte mon hom m'a convaincu on ne le fera qu'une fois un mariage d'amour il faut qu'on s'en rappel tte notre vie
oui sosonia, j'y sui aller aussi
g bien aimé mais ct un peu trop original
g bien aimé mais ct un peu trop original
je suis allée voir chez point mariage,j'ai essayé 3 modèles mais pas de coup de foudre;dans un autre magasin,c'était viellot:le magasin,les modèles et la vendeuse,au -10robes éssayées mais rien non plus,finalement j'ai trouvé mon bonheur dans une boutique de mariée,super top déco qui donnait envie et la vendeuse pour moi seule,je pense que c'est important pour bien choisir de prendre le temps et d'être bien conseillée;
c'est pas +cher que certaines enseignes pas cher:pas de forfait essayage(compris dans le prix)
pour moi:450E la robe(-10%car commandée au 1er essayage),j'avais dit maxi 900E,finalement j'y suis loin!
bonne recherche pour toi
c'est pas +cher que certaines enseignes pas cher:pas de forfait essayage(compris dans le prix)
pour moi:450E la robe(-10%car commandée au 1er essayage),j'avais dit maxi 900E,finalement j'y suis loin!
bonne recherche pour toi

ca reviens au meme d'avoir 10%de reduc si tu la prend tt de suite ou de payer des réessayage une foi que tu l'as commmender, moi je ne me deciderais pas la premiere fois
je n'ai pas encore ma robe!je l'ai commandé et je reviendrai pour les essayages 3 mois avant le mariage,ça me laisse le temps de la payer en plusieurs fois et si je l'ai choisi au 1er jour c'est qu'elle me correspondait parfaitement et avec la tribu d'enfants à la maison je n'ai pas trop le temps de courir les magasins

t'en a combien anso?
on est une famille recomposée:j'avais 2 filles,cheri 3 et on a fait une petite derniere!on a donc 6 filles de 8 mois à 12 ans,vive les pisseuses
aucun de nous 2 n'était marié donc je me languis de l'entrée dans l'église avec les filles devant mon père et moi,émouvant ,je pense
aucun de nous 2 n'était marié donc je me languis de l'entrée dans l'église avec les filles devant mon père et moi,émouvant ,je pense
moi je suis allé chez tati grenoble et quand j'ai osé toucher une robe ( juste pour la regarder d'un peu plus prés ) je me suis faite remballée par la vendeuse de façon assez autoritaire en me disant de ne pas toucher que j'avais des catalogue a disposition. mais bon on voit moins bien sur le catalogue que en vrai.
et ce n'etait pas la 1ere fois qu'ue vendeuse me parlait sechement dans ce magasin.......... bref je n'y retouirnerai plus !!
et ce n'etait pas la 1ere fois qu'ue vendeuse me parlait sechement dans ce magasin.......... bref je n'y retouirnerai plus !!
bha ca me choque pas c pas cher dc si la vendeuse fait pas bouldogue tu as rapidement une serpillere au lieu d'une robe et comme vu le prix de la robe les vendeuse n'ont pas de formation, moi je me dirais que c ma robe quel protege
J'ai pris ma robe chez Tati.. Par contre dès le départ la vendeuse te préviens que c'est très mal taillé d'où le prix. J'ai du prendre 2 tailles au dessus de ma taille normale à cause de la poitrine surtout.. J'ai donc été obligé de la commander elle n'était pas en rayon au bout d'un mois je l'avais.. voilà
je voulais savoir chez Tati toutes les tailles de robe sont au même prix ?
ou alors plus la taille augment, plus le tarif aussi
ou alors plus la taille augment, plus le tarif aussi
Perso j'ai "malheureusement" eu un coup de foudre pour une robe Cymbeline.... du coup les autres m'ont parues bien fades.... le compromis est d'ouvrir la liste chez les galeries lafayettes , ils reversent 10% de la tenue de la mariée sur la liste... en gros c'est comme une ristourne en forme d'avoir...
Je connaissais pas Point Mariage, je trouve le site super bien (les robes +++ ) ...ils ont pas plagié Pronuptia ??? lol
Je connaissais pas Point Mariage, je trouve le site super bien (les robes +++ ) ...ils ont pas plagié Pronuptia ??? lol
tati les prix sont au premier abors abordable attention si vous devait avoir des cerceau , le prix et aussi sur le mansue de jupon et on voit ls cerceau de la robe au travaer po tre jojo ......
et contrairement au boutique de mariage les retouche sont a votre charge et il ne les font pas , dans ce cas c'est la couturiere , donc faite le calcul avant de vous lancer , en revanche pour les accesoire , pas de soucy
et contrairement au boutique de mariage les retouche sont a votre charge et il ne les font pas , dans ce cas c'est la couturiere , donc faite le calcul avant de vous lancer , en revanche pour les accesoire , pas de soucy
Cassou, c'est quelle robe Cymbeline, la tienne ?
salut les filles. je suis nouvelle sur le site et je viens de lire vos commentaires concernant tati. j'y suis allé la semaine derniere et j'ai été ravie de l'accueille. le magasin de pontault(77) n'a rien a voir. la vendeuse super sympa et j'ai décidé de prendre ma robe la-bas. donc voila pour les filles de seine et marne je vous conseille ce magasin. bises a toutes.
merci et les autre rayon mariage ils sont comment hera?
perso je vais prendre pas mal de chose comme mes chaussures les gants le voile la robe de ma fille et le costume de mon cheri, le panier pour mettre les dragées aussi. a part ca le reste je commande sur le net.
mais il y a bcp de choix?je suis ds le 78 dc c un loins si j'y vais je suis désolé de t'enquiqsuiné
a part les tenues je trouve pas qu'il y est grand chose.
oki moi c maman qui fait ma robe dc je regarde pas les prix mais pour tt le reste oui
qu'est ce que tu cherche ?
la deco voiture, la deco eglise, les pannier dragée....

alors pas la peine de te deplacer
zut
merci en tt cas

tu as essaye des magasins comme la foire fouille ou gifi... des fois on peut trouver des trucs déco pas cher !
pour l'instant je viens a peine de signé pour le lieu, g réservé le traiteur, le dj je vais le voir le 15mars lors du repas teste sur le lieu il est moin cher comme il a déja son matos là, dc la deco j'y ais pensé sur internet mais je v qd mm allé voir tatie ne serais ce que pour les tulle figurine de mariiage
En déco, il y a pas pas de trucs à côté de Tati Barbès.
y'en a pas non plus a pontault(77)!
oui en deco y a le fameux bd magenta !!! mais faites attention des fois les prix sont plus chers que sur le net...
c koi guiguite
Je ne connais pas sur le bd Magenta mais sur le Bd Rochechourart, dans l'impasse à côté de Darty (là vous êtes sûres de trouver
). J'y ai trouvé les dragées et les décorations de table...... en plus, plus on y traine, plus on a des idées........

c'est normal, mais il faut trainer, et fouiner pour avoir des idées
Toutes les tailles sont au même prix.. J'ai une super robe brodée de petites perles, elle est aussi belle qu'une robe à 600€ alors que je l'ai payée avec les accessoires 300€..

Moi j ai regarder sur le net j abien aimer la collection tati 2007 celle de 2008 moin j ai teletphoner a tati grenoble elle ma demander quand j allai me mariee j ai dit mi mai elle ma dit j ai le temps et faut attendre la colelction 2009 mais j ai pas envi d attendre de plus si celle de 2009 et aussi moche que celle de 2008 je suis pas sorti lol
mi mai je vais y aller avec ma copine ( temoin ) et on vera
mi mai je vais y aller avec ma copine ( temoin ) et on vera
moi aussi au debut j'avais craqué sur une robe tati, je me suis donc rendu au magasin et j'ai été tres décu : pas moyen d'essayer ma robe sans la commander, les vendeuses devaient etre gardienne de prison dans une autre vie !!, et en plus pas un conseil pour les accessoires...bref j'ai eu l'impression de ne pas etre la bienvenue et deux fois de suite en plus...je me suis donc rendu chez point mariage ou j'ai trouvé une robe magnifique et dans mes prix, en plus la vendeuse super sympa, bien recue et bien conseillée, j'ai pu essayer ma robe meme si c'etait pas ma taille mais au moins j'ai eu un apercu de ce que ca donnait. et j'ai pris tout mes accessoires chez eux...en plus on peux payer en plusieurs fois c'est comme ca nous arrange...parfait !!!!
moi aussi j'avais trouver une super robe chez tati mais c 'était beaucoup trop loin de chez moi
donc ma robe viens de chez point mariage où j'ai été reçu comme une princesse, et les conseils on été vraiment super
bref je suis vraiment contente de PM
donc ma robe viens de chez point mariage où j'ai été reçu comme une princesse, et les conseils on été vraiment super
bref je suis vraiment contente de PM

ah ok moi je prefere pas aller a point mariage vu se que j ai entendu c est pour sa que je vais a tati
bah chaque enseigne a sa mauvaise réputation ça depand des vendeuses , j'ai été à PM j'ai été ravie pour leur conseil patience par contre on m'en reparlera du paiement en plusieurs fois la nenette s'est boulé ils ont tout encaissés en même temps mettant ma mère ds quelques soucis et moi dans l'embarra mais bon ça reste mon experiance le tout c'est que la suite se passe bien maintenant ...
oui tu a raison sandy toute maniere on sera tjr en stress que sa se passe bien ou mal lol
en parlant de Point Mariage, quelqu'un sait ce que ca donne leur forfait photos?
je viens de voir ca sur leur site... je me demande si ca vaut le coup ou si ca fait amateur
je viens de voir ca sur leur site... je me demande si ca vaut le coup ou si ca fait amateur
le forfait en soi ça va mais chéri qui est allé voir a trouvé un peu amateur c'etait façon livre et non album franchement sur internet tu peux faire la même chose attention !! c'est notre avis à nous car on voulait de la très bonne qualité donc prix differant , service differant
nous avons choisi le service photos de point mariage...
les prix sont intéressants et ça a l'air d'etre de la qualité. je pourrai confirmer ma reponse que l'année prochaine !!
en tout cas nous avons eu un très bon accueil et les albums étaient sympas !
les prix sont intéressants et ça a l'air d'etre de la qualité. je pourrai confirmer ma reponse que l'année prochaine !!
en tout cas nous avons eu un très bon accueil et les albums étaient sympas !
merci pour les avis

pour mùa part je ne suis pas allée chez tati car j'ai trouvé mon bonheur juste a coté de chez moi je crois que chez tati on peut pas faire d'arrangements.en plus celle que j'ai prix est a un prix assez correct pour une robe de marié (350 euros voir photo dans ma galerie)
pour ce ki est des accessoires: étole et gants (courts)
pour ce ki est des accessoires: étole et gants (courts)
ps la robe que tu as choisie est très jolie!!!
tas fais une affire
très belle et pas chère

merci sandy. j'aime bien la robe que tu as sur ta galerie. au départ gt partie sur ce style puis en essayant ca me tombait pas terrible et puis aprè j'ai flashé sur celle ke j'ai choisi
c'est toi sur la gallerie photo avec coiffure ? ça fait joli !!
Moi je suis très contente de Tati à Nancy.
Je suis tombée sur une vendeuse super sympa, j'ai essayé plusieurs robes et à chaque fois elle m'a fais essayer les accessoirs qui allaient avec alors qu'il y avait du monde qui attendait.
Le choix a été difficile, elles étaient toutes belles mais j'ai trouvé LA robe.
J'ai juste une petite retouche à faire moi même, je suis reparti avec le jour même, elle a été m'en chercher une en réserve pour que personne ne l'ai portée avant.
Je suis contente
Je suis tombée sur une vendeuse super sympa, j'ai essayé plusieurs robes et à chaque fois elle m'a fais essayer les accessoirs qui allaient avec alors qu'il y avait du monde qui attendait.
Le choix a été difficile, elles étaient toutes belles mais j'ai trouvé LA robe.
J'ai juste une petite retouche à faire moi même, je suis reparti avec le jour même, elle a été m'en chercher une en réserve pour que personne ne l'ai portée avant.

Je suis contente
je pense les filles que c'est plus une histoire de vendeuses sympat ou pas qu'une histoire d'enseigne car on a toutes des experiances differants avec les mêmes enseignes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage