robe Tati
Bonne nouvelle!
On peu voir un extrait de la nouvelle collection mariage sur le site
On peu voir un extrait de la nouvelle collection mariage sur le site

Réponses
Oui, j'ai vu aussi! mais je suis tellment égoïste que je vous l'ai mm pas dit! Ya des trucs pas mal du tout!
merci pour les infos

oui elles sont assez originale cette année

j'avais pas vu qu'il etait sur le site, car sur la page d'accueil c'était encore collection 2008.c'est vrai que quand on cliques on peut voir la 2009;
j'ai commandé le catalogue, on verra si je trouve mon bonheur..
j'ai commandé le catalogue, on verra si je trouve mon bonheur..
si vous voulez les filles, j'ai une adresse internet ou on peux voir toute la collection complète de tati mariage 2009.
ah oui cela m'interesse moi ton adresse

http: //just-for-you-tati-2009. skyrock. com
et voilà pour l'adresse
et voilà pour l'adresse
il marche pas ton lien vanouetpierrick
ah si c est bon il ne faut aucun espace

j'espere que vous trouverez votre bonheur, tenez moi au courant
j aime bien la 3 eme de ce lien http://just-for-you-tati-2009.skyrock.com/3.html

moi j'ai mi dans ma galerie celle que j'aime bien! en plus pile poil dans mon budget!

merci pour le lien Vanou

de rien, si sa pouvait aider certaine tant mieux, vu que dans certaines boutique les collections ne sortent qu'en janvier ou fin novembre, donc voilà pour les curieuses.
c'est vrai que la troisieme de ton lien, est pas mal.
c'est vrai que la troisieme de ton lien, est pas mal.
oui, ourlove, elle est belle, moi perso, je ne pourrais pas porter quelques chose d'aussi volumineux et surtout aussi larges, car cela me ferait paraitre encore plus grosses
la collection et super j'adore et les robe sont vraiment pas cher
c'est la collection 2009 de chez tati mariage c'est sa ????
c'est la collection 2009 de chez tati mariage c'est sa ????

J'ai déjà le catalogue tati mariage 2009. Il y en plus un carnet avec des modèles d'Ornella Villazano qui ne sont pas sur le site que tu as mis en lien. On peut en voir quelques uns sur le site de TATI. Il y a des modèles magnifiques dans ce carnet.
ah je ne savais pas qu'il y avait un petit carnet en plus. mais en tout cas, les robes de 2009 sont tres belle, j'aime beaucoup, j'ai flashé sur trois robes, et deux robes de cortège. mais j'ai peur que en prenant une de cortège, sa fera ridicule, pour le lendemain. vous en pensez quoi?
vanou :je pense que ça depend quelle robe tu choisis.
aprés, si elle fait super habillé je ne sais pas si ce sera super.normalement, c'est plus décontracte le lendemain!ça se passe comment dans ta famille normalement ?
ensuite, il y a de jolie robe plus passe partout, qu ipeuvent trés convenir....
c'est sur que c'est plus à toi de voir selon tes envies, et si ça te fait plaisir, fonce
aprés, si elle fait super habillé je ne sais pas si ce sera super.normalement, c'est plus décontracte le lendemain!ça se passe comment dans ta famille normalement ?
ensuite, il y a de jolie robe plus passe partout, qu ipeuvent trés convenir....
c'est sur que c'est plus à toi de voir selon tes envies, et si ça te fait plaisir, fonce

euh bein en faite, je ne sais pas trop, parce que malheureusement on as jamais encore réunis les deux familles. et de mon coté nous sommes 20 et du coté de mon homme ils sont 30 mais je n'en connais que 10 il y en as 20 que je ne connais pas. donc je ne sais pas trop,
mais les 20 autres eux sont assez bourgeois et donc je pense assez acheval sur les principes, donc je suis plutot tirallier, car je n'est pas de revenus et nous ne vivons a deux qu'avec un salaire de petit. donc voilà dur de pouvoir s'acheter une grande robe de mes reves.
donc il faut que là j'économise petit a petit pour pouvoir me payer une robe a 99 euros de tati cortège qui me plait beaucoup.
mais comment prendra sa famille sa je ne sais pas.
d'ailleurs quelqu'un sais comment sa se passe lorsque l'on achete une robe chez tati? si on doit la commander? si l'on doit verser un accompte? si oui de combien? ou est ce que on la prends direct.
mais les 20 autres eux sont assez bourgeois et donc je pense assez acheval sur les principes, donc je suis plutot tirallier, car je n'est pas de revenus et nous ne vivons a deux qu'avec un salaire de petit. donc voilà dur de pouvoir s'acheter une grande robe de mes reves.
donc il faut que là j'économise petit a petit pour pouvoir me payer une robe a 99 euros de tati cortège qui me plait beaucoup.
mais comment prendra sa famille sa je ne sais pas.
d'ailleurs quelqu'un sais comment sa se passe lorsque l'on achete une robe chez tati? si on doit la commander? si l'on doit verser un accompte? si oui de combien? ou est ce que on la prends direct.
tu sais tu n'est pas obliqer de dire à qui que ce soit d'ou vient ta robe!
moi, certaines seront au courant et d'autres non, car les personnes pas trés intelligente existent....
quand tu achetes ta robe chez tati, tu y vas, tu essaies ce qui te plait, tu la prends, et tu paies de suite.
pour le lendemain pourquoi, tu ne choissirais pas un tailleur, ça fait classe et il y en a des pas trop cher.
moi, certaines seront au courant et d'autres non, car les personnes pas trés intelligente existent....
quand tu achetes ta robe chez tati, tu y vas, tu essaies ce qui te plait, tu la prends, et tu paies de suite.
pour le lendemain pourquoi, tu ne choissirais pas un tailleur, ça fait classe et il y en a des pas trop cher.
chez TATI il ne font pas de retouche, tu choisi, tu essaye, tu achète et c'est fini tu as ta robe.
Moi aussi elle viendras de TATI se sont mes parents qui me l'offre et ils ont 500€ de budget tout compris
Moi aussi elle viendras de TATI se sont mes parents qui me l'offre et ils ont 500€ de budget tout compris
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage