tati?
qui a acheté sa robe chez tati, qu'est ce que vous en pensez les filles ?

Réponses
Moi je l'ai essayé chez tati et je reste sur ce modele ... Je l'achete definitivement qu'en avril ... Les robes sont bien, l'accueil par contre .. un peu moins et puis pas de retouches chez tati il faut le savoir !!! biz
moi je l'ai prise chez tati mais un modèle 2009, ils font de très belles robes mais pas de retouches et pour l'accueil tout dépend ou tu vas
pour mon exemple a moi je prends l'etole noire que j'ai sur la photo (12€) plus que pas cher ... et les gants noir sont aussi a 12 € mais ça je ne sais pas encore si je vais prendre ... par contre il me semble que les chaussures etait pas données ...
moi je vais a celui du mans, oui pour les retouches je savez, et les accessoires ils sont pas trop cher aussi ?

pour les accessoires c'est vrai entre mon ètole et mon voile y en a eu pour 40 euros
angel 931 ton etole c'est celle dans ta galerie ?? j'adore ça mais moi en aout il fera trop chaud !!:!
parce que je veux un boléro, je me marie en février donc un peu frisquet et j'ai regardé sur internet il faut compter environ 70 euros, c'était pour savoir si chez tati ils étaient un peu moins cher

je n'avais pas vu ton étole dans ta galerie, ben c'est ce style là ben si tu as tout payer 40 euros ça va c'est cool merci

cindy oui c'est bien l'étole que j'ai pris car en avril il ne fait pas forcément chaud surtout dans une église.
coccinelle tant mieux si ça t'as donner une idée prècise autant sur le plan étole que sur le budget
coccinelle tant mieux si ça t'as donner une idée prècise autant sur le plan étole que sur le budget
cindy loi je suis fan de ta
robe decidement ^^ lol je beug grave ou alors je suis une dinde lolll bisousss
;) j'ai apprecié de voir 4 fois mon nom et le mot fan dans la meme phrase !!!
Biz calys !!

Biz calys !!
moi j'ai eu ma robe chez tati et elle était super agréable à porter ! et les vendeuses ont été supers lors des essayages, pour les retouches, je suis allée chez une couturière, qui travaille pour les grandes boutiques de mariage... j'en ai eu pour 40 € et tout était parfais, et j'ai eu autant d'essayages que ds une boutique de robe traditionnelle
moi aussi c'est une tati, et je n'ai aucune retouche a faire, et pour les vendeuses bein vive l'amabilité, heureusement que c'est pas cher car sinon je serais parti ailleur.
ok merci à toute biz

moi j'ai été en essayée une à tati nancy et la grosse déception : pas du tout agréable à porter, grande diférence de taille entre 2 (je fermais pas la 40 et je nageais total dans le 42) et l'accueil aie aie aie!! en plus je suis petite et comme il ne font pas les retouches ça n'allait pas du tout, du coup je vais surement l'acheter à point mariage
je trouve que les robes de tati sont super belles
la mienne est de tati et je suis bien contente, bien quelques retouches à faire par une coturière mais ça je m'y attendais.
moi je vais la voir le mois prochain, j'ai craqué sur un modéle et mes amies me disse que ça devrait aller super bien... a voir, je prendrais des photos ...
oui moi les deux modèles sur lesquelles j'ai craqué c'est la soluc et la soreina

Moi aussi je pense aller chez tati ... et à Nancy mais je viens de lire que c'est pas top !!
Apparemment à Paris y'aurait un immense Tati spécial mariage, qqun connaît et y est déjà allé ?
Enfin bon je ferai qd même d'autres magasins
Bonne journée les filles!!!

Apparemment à Paris y'aurait un immense Tati spécial mariage, qqun connaît et y est déjà allé ?
Enfin bon je ferai qd même d'autres magasins

Bonne journée les filles!!!
moi j ai acheter ma robe chez tatie c est la meme que celle de cindy j ai eu un gros coup de coeur les prix sont plus que raisonnable et jai trouver mes accessoire avec

j n ai pas trouve que cetait super chez tati en plus pas aimable du coup j ai ete chez point mariage et trouve mon bonheur
coucou à toutes j'ai achetée ma robe chez tati à Lille et j'adore ce modèle 2009 et niveau des vendeuse je n'ai rien a dire elles m'ont conseillées et on été très gentil j'y retournerai sans hésiter
Le tati mariage à Paris n'est pas terrible, souvent bondé de monde...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage