Robes tati
Pour celles qui ont choisi leurs robes a tati, vous pouvez mettre des photos pour voir ce que ça donne

Réponses
regarde dans ma galerie
Elle est jolie comme robe mais j'ai une question il parait qu'a T**** ils ne font pas les retouches,c'est vrai?
picodonavecsalade (sacre speudo
), je l avais vu celle la en effet une fois portée elle est superbe.
Nath oui c'est vrai ils les font plus, car les robes sont déjà de très bas prix, donc ils les font plus.

Nath oui c'est vrai ils les font plus, car les robes sont déjà de très bas prix, donc ils les font plus.
c 'est vrai il ne font pas les retouches mais au tati ou j ai acheté ma robe la dame qui s 'en occupe a créer une micro entreprise de couture et elle prend que 25 euros mais j ai de la chance la mienne a pas besoin de retouches
25 euros c est pas cher! elle m'avait dit moi aussi que si j'en avais besoin elle connaissait quelqu'un, elles ont toujours des bons plans
moi j ai acheter ma robe chez tati mes je ne peu pas metre de photo car mon cheri va sur le site et moi pas besoin de retouche
o dommage j aurais bien voulu voir

picodonavecsalade j ai essayer cette robe mes vu que je n ai pas beaucoup de poitrine sa aller pas alor du coup je me suis rabatu sur une autre de la meme couleur du bas de la robe etla j ai eu un gros coup de coeur
moi aussi c'est une robe tati elle est dans ma galerie!
moi j'ai la meme que picodonavecsalade lol
ma tata me fait la retouche du bustier car il baille lol.
ma tata me fait la retouche du bustier car il baille lol.
moi aussi tati

oui il ne fond pas les retouche , je lai rpise la bas moi
moi aussi
ds ma galerie
ds ma galerie
Bah mince alors, damsev j'aurais jamais cru que c'était une Tati, j'étais persuadée que tu l'avais faite faire tellement elle est originale !
Elle vous vont super bien vos robes les filles, dommage que mon Tati n'est pas un choix aussi sympa en robes.
Elle vous vont super bien vos robes les filles, dommage que mon Tati n'est pas un choix aussi sympa en robes.
Moi aussi ma robe vient de chez Tati ; les photos sont dans ma galerie
oui nelliel elle vient de chez tati, elle m'a plu dès que je l'ai vu, je l'ai donc cherché.. et trouvé chez tati...
après elle ne plaisait pas à ma maère qui m'avait pas vu dedans mais après elle a eu la larme à l'oeil..c'est crai qu'elle est original et ne plairait pas à tout le monde...
après elle ne plaisait pas à ma maère qui m'avait pas vu dedans mais après elle a eu la larme à l'oeil..c'est crai qu'elle est original et ne plairait pas à tout le monde...
damsev c'est vrai que ta robe est trés originale et franchement j'adore
merci priscille !!!
Super originale la robe de Damsev moi non plus je n'aurais jamais cru que c'est une tati elle est tellement peu commune

cc les filles moi aussi ma robe c une tati mais je ne mais pas la photo car mon homme va la voire mais je v vous dire le mon c une sivanka en ivoire aller voir la modele et dite moi quoi merci a vous
wai elles sont très jolies les robes tati :)
personne à la même que moi?
personne à la même que moi?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage