Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Rôle de vos témoins

Rôle de vos témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

parme
16-01-2009 19:32:46
Bonjour à toutes,

J'aurais aimé savoir à quoi participaient vos témoins ( moi j'ai l'impression qu'elles restent un peu en retrait ce qui me gêne car j'aimerais qu'elles s'impliquent plus...).
Merci

Réponses

pitoune
16-01-2009 19:42:11
bonsoir ,
les miennes ne font rien.....
ma meilleure amie est ma meilleure conseillère pour les tenues , sinon elles ne s'implique pas trop , l une est à paris et l autre vient d avoir un bébé...!!!
mais elles ont été là , présentes pour nous , se réjouissent du mariage !!!
c est un remariage pour nous alors ...
lolanddens
16-01-2009 19:47:00
Mes témoins, qui sont mes frangins, je ne leur demande rien, ils sont sur Marseille, moi sur Chambéry. Mais je sais que si je leur demande quelque chose, ils le feront avec grand plaisir, vu que je leur demande jamais rien, lol ]
Si j'ai besoin d'aide, je demanderai plutôt à mes deux futures belle-soeurs, je pense qu'elles seraient contentes de participer un peu, elles sont adorables
sweetkaki
16-01-2009 21:18:31
ben moi j'ai eu la chance que mes témoins se soient proposés pour avoir une participation active à mon mariage et ça me fait super plaisir car je m'aperçois qu'ils s'impliquent pour contribuer à ce jour de grand bonheur!
sur les 2 témoins de chéri, l'un veut dire un des textes à l'église et l'autre va prononcer un petit discours pendant la soirée!
quant aux 2 miens: mon frère va être la conducteur de la voiture et pour lui c'est un grand honneur de conduire sa soeur pour ce jour et ma belle-soeur va m'aider à me préparer!
mais tout ça sans qu'on leur demande quoi que ce soit, ça vient de leur propre initiative!
lolanddens
16-01-2009 21:20:54
sweetkaki, ça c'est chouette de ne pas avoir à demander. Ils sont super sympas
fiorelline
16-01-2009 21:21:41
ben moi ils e proposent spontanément ca fait plaisir ils nous envoient des musique pour l'eglise...ma temoin veut se charger du coussin on va voir avec eux pour faire le livre d'or etc

sinon ds le livret je leur ai mis leur role avant et apres le jour J... ils ont adoré ^^
sweetkaki
16-01-2009 21:25:37
c'est clair lolanddens j'ai été super touchée par leur réaction mais justement c'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit de la valeur de notre entourage! j'ai aussi la femme d'un des 2 témoins de chéri qui m'aide dans la décoration, elle me prépare les noeuds pour les voiture, elle va m'aider à décorer la salle etc... pour ça je dois dire que je suis privilégiée d'avoir de tels personnes autour de moi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rôle de vos témoins