sac à main mariage????
Salut les filles, je voulais savoir si vous avez prévu un petit sac à main ou une petite bourse pour aller avec votre robe?
Je ne sais pas trop car je trouve ça joli mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Je ne sais pas trop car je trouve ça joli mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Réponses
Salut!
Moi j'ai décidé de ne pas prendre de sac à main. Je donne tous à ma témoin... J'avais peur de ne pas pouvoir gérer le bouquet et le sac...
Moi j'ai décidé de ne pas prendre de sac à main. Je donne tous à ma témoin... J'avais peur de ne pas pouvoir gérer le bouquet et le sac...
ben moi je ne preds pas de sac car je vais déja etre encombrer par le bouquet je le sent ,mais par contre je vais me préparer une petite trousse beauté que je laisserai a la salle la veille!!!!avec dedans:
protège slip
mouchoirs
curedents
parfum
déodorant
un rafrechissant pour pieds
des pensements
du maquillage
ma bombe pour l'asthme
un fervex pour l'allergies
et des cachets mal de tete
et un sachet pour l'estomac
je vais prendre tous sa car c'est ce qui pourrais me gacher la journée par des petits inconvéniants donc je prends les devants
protège slip
mouchoirs
curedents
parfum
déodorant
un rafrechissant pour pieds
des pensements
du maquillage
ma bombe pour l'asthme
un fervex pour l'allergies
et des cachets mal de tete
et un sachet pour l'estomac
je vais prendre tous sa car c'est ce qui pourrais me gacher la journée par des petits inconvéniants donc je prends les devants

Bonjour, je me pose la même question ... surtout que ma mère m'a dit qu'en général c'est une autre personne qui le porte à notre place ... Moi j'ai vu une pochette ivoire qui me servira (peut être) pour sortir ...
moi je compte sur mes témoins !!
et sinon, on loge à la salle (c'est un chateau) donc je pourrais remonter dans notre chambre si je veux....
et sinon, on loge à la salle (c'est un chateau) donc je pourrais remonter dans notre chambre si je veux....
coucou dolu, c'est vrai qu'il est très prudent de prévoir tout ce genre de petits problèmes, vaut mieux emmener trop de choses et ne pas en avoir besoin, merci du tuyau

pas de sac à main pour moi mais comme Dolu, j'ai trouvu une trousse "premiers secours" et j'ai dit à ma belle-soeur qu'elle amène sa trousse de maquillage car c'est elle qui me maquille

pas de sac à main non plus mais je prendrai tout ce ont j'ai besoin dans une sacoche que je mettrai à la salle directement!
attendez, ça fait au moins une journée où on a le droit de sortir sans sac à main! nous n'aurons rien à payer ne de coup de fil a passer ce jour là!!
attendez, ça fait au moins une journée où on a le droit de sortir sans sac à main! nous n'aurons rien à payer ne de coup de fil a passer ce jour là!!

justement je me posais la question.
vous savez où on peut trouver une pochette ivore sympa et pas trop cher ??? je pensais confier ma pochette à l'un des témoins aussi comme ça je ne serai pas encombrée
vous savez où on peut trouver une pochette ivore sympa et pas trop cher ??? je pensais confier ma pochette à l'un des témoins aussi comme ça je ne serai pas encombrée

Moi je prends rien mais je préparerai une trousse de beauté que je laisserai dans la voiture
Je trouve pas grand intérêt de prendre un sac vu que ce jour là on n'aura besoin de rien.

Je trouve pas grand intérêt de prendre un sac vu que ce jour là on n'aura besoin de rien.

si il y a une chose dont on aura certainement toutes besoin: DES MOUCHOIRS!!!!!!!!!!!!!

je me suis promis de ne pas pleurer mais ça va être dur!! les mouchoirs seront donc les bienvenus! lol
moi ma témoin va me fabriquer une petite bourse de la couleur de ma robe comme ca je pourrais mettre 2 3 trucs dedans
j'avais une petite bourse fait dans le meme tissus que ma robe c'est utile je trouve
moi comme dolu tt sera ds un peit sac à la salle car tt se fait sur la mêm commune !!
moi non plus rien sur moi!!
ma mere se charge de tout!!!
ma mere se charge de tout!!!

et puis je prévois la trousse médical pour les hypothetiques petits bobos de la soirée !! que ce soit pour les grds ou les petits !! lol !!
moi je confierais ca a ma soeur qui est mon temoin et etant donné qu'on est benevole a la croix rouge on a tout prevu lool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les filles pour la trousse de secours j'ai trouvé de superbe mouchoir pour nous ou nos mamans qui risque de verser une petite larme
http://www.boutiquecdeuxlor.com/index.php?mod=descr&id_desc=63&id=111
ils sont trop chou je suis sure que cela redonne le sourire de suite lol
http://www.boutiquecdeuxlor.com/index.php?mod=descr&id_desc=63&id=111
ils sont trop chou je suis sure que cela redonne le sourire de suite lol
il y a les mêm moins cher sur mariage-original.com
et plusieurs modeles !!
à tout' les filles je v à la chasse o invités !! ceux qui répondent pas !! lol !!
et plusieurs modeles !!
à tout' les filles je v à la chasse o invités !! ceux qui répondent pas !! lol !!
Je fais remonter car c'est une bonne question!
moi j'ai pas de sac pas de bourses, juste des témoins et mon futur pour mes clopes!!! lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage