Coucou les filles!!!
je cherche des sac en papier vous savez du genre que ceux qu'on nous donne dans les parfumeries? avec une petite lanière.
Où Puis-je trouver cela?
merci ^^
J'ai cherché partout et les seuls que j'avais trouvés, c'est par lots de 100 sur internet...
J'ai fini par les acheter directement au magasin où j'ai acheté la déco parmi son stock à lui). Il m'en a pas fait cadeau mais au moins, j'ai juste le compte que je veux car il m'en fallait que 11
Un magasin de déco de mariage à Evry.
Pour une trentaine, ça devient déjà plus compliqué. Tu peux peut-être poser la question aux magasins dans lesquels tu vas. Les sandwicheries en ont souvent mais c'est pas dit qu'ils acceptent. moi, il a accepté parce qu'il ne m'en fallait que 11
pareil je pensais à gifi,ou jsais pas si vous avez mais chez nous on a un "fuseau", magasin ou on trouve tout pour les professionnels de la patisseries/boulangeries et il y en a de toute taille
moi je pense a retif! il vendent aussi aux particulier il me semble! mais par contre fait gaffe, les prix sont souvent HT, il faut rajouter la TVA à 19,6%.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à sac en papier: où trouver