Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salle et traiteur dans le 59

salle et traiteur dans le 59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gigi457
02-05-2007 11:26:43
Bonjour tout le monde,
Je cherche désespérement une salle et un traiteur dans le nord (59). Mais tout ce que je trouve est hors de prix! Quelqu'un aurait-il de bons tuyaux? Merci

Réponses

mataharie
02-05-2007 14:05:44

Allosalle Edito
Mercredi 02 Mai 2007

Le site Allosalle.com s’adresse aux internautes à la recherche d’un lieu, d’une location de salle, d’un établissement, d’un espace… et/ou d’un ou plusieurs prestataires de services pour l’organisation d’un événement familial, privé ou professionnel tel que réception, cocktail, banquet, fête, soirée dansante, anniversaire, baptême, rallye, mariage, célébration, bar mitzvah, communion, spectacle, concert, exposition, soirée de gala, incentive, réunion, formation, assemblée générale, salon, journée d’étude, dîner de gala, séminaire résidentiel, conférence, repas d’affaires, congrès, événementiel, défilé de mode, tournage de film, …

re-bonjour gigi
un petit aperçu sur le net de ce ke tu pourrais trouver et aussi

-------location de salles prés de valenciennes à Onnaing
salons debreyne traiteur ,organisation ,réception
mataharie
02-05-2007 14:14:13
oups!!!
je ne sais pas si j'ai gaffé c'est sans vouloir faire de pub!désolée si c'est le cas ludo!
gigi je ne sais pas si le dernier cité est cher ou pas!contacte les quand-meme ils ont 5 salles je crois et tu pourrais peut-etre trouver ton bonheur.
(bouhhhhh j'ai un pois -chiche dans la tête aujourdhui)
gigi457
02-05-2007 18:40:32
Merci Mataharie!
Décidémment, t'es vraiment ma bonne fée!
schum8
21-02-2008 10:36:34
Bonjour, j trouve pas ton prix de salle plusle reste excessiement cher,
j'ai juste un etablissement a te conseiller, www.domaineducolombier.com dans le 60, accueil et prestation de qualité dans un site assez exceptionnel...
en esperant avoir pu t'aider
biz
dinealex
23-02-2008 19:59:03
gigi47 tu te maries dans le valenciennois? moi non plus je ne trouve pas de salle à des prix abordables près de valenciennes.......
lalimacerouge de schrek
24-02-2008 10:07:02
et les salles des fetes certaines st vraiment superbe
zaza la chti
09-03-2008 17:03:41
il ya le feu au lac a valenciennes, au bord de l'etang du vignoble
elfe
09-03-2008 21:17:44
T'as regarder en Belgique ? Moi je connais "La Calèche" il parait que c'est bien
elfe
09-03-2008 21:21:20
J'y pense,regarde les salles communales, moi c'est ce que j'ai trouvé de moins cher

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salle et traiteur dans le 59