depuis hier nous savons que nous n'aurons pas la salle la veille du mariage, mais seulement a partir de 6h du matin le jour, vu que nous nous marions a 11h30, je ne pourrais pas y aller du tout, mais comme elle est assez jolie, je me contenterai de fournir au traiteur les décos de tables.
j'ai téléphoné vendredi dernier à la mairie pour la salle elle me l'a reservé officieusement car elle a prit mon nom prenom adresse et elle m'a dit de venir la voir début juin pour la reserver officiellement sur le planning et en meme temps elle me bloquera la mairie pour le mariage. On aura la salle du vendredi apres-midi 15h au lundi matin 12h
ah c'est dommage que tu n'aies pas la salle la veille, et j'espère que ton traiteur va bien suivre tes instructions. mais il n'a absolument pas moyen de négocier avec la mairie ?
parce qu'elle est louée a une association la veille et chez nous les locations c'est 6h le matin. mais a minuit la veille j'espere bien dormir.
on va quand meme essayer de joindre l'association voir si ils ont besoin de toute la salle, car normalement c'est a nous de disposer les tables dans la salle pour que le traiteur n'ai plus qu'a mettre le couvert.
sa va etre vraiment galère pour toi!!!!!c'est pas cool de la part de la mairie!!!!!sa fait vraiment trop court ils doivent bien le voir quand meme!!!!peut etre qu'ils peuvent demandé a l'association de rendre les clefs plus tot!!!!sa serai un geste sympa!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage