salle municipale
lle
Réponses
désolé fausse manipulation de clavier
on habite dans l'Aisne et on a demandé une salle municipale pour le week end du 2 mai 2009. comme on s'inquiétais de ne pas recevoir de lettre de la mairie, on a téléphoné et on nous dit que la prochaine commission d'attribution des salles aura lieu en octobre. du coup on a peur que ca fasse tard pour une alternative meême si on a décidé de relancer la mairie en septembre.
Merci de vos conseils.
on habite dans l'Aisne et on a demandé une salle municipale pour le week end du 2 mai 2009. comme on s'inquiétais de ne pas recevoir de lettre de la mairie, on a téléphoné et on nous dit que la prochaine commission d'attribution des salles aura lieu en octobre. du coup on a peur que ca fasse tard pour une alternative meême si on a décidé de relancer la mairie en septembre.
Merci de vos conseils.
démarche plusieurs salle en même temps

Je suis d'accord avec little. Assures tes arrières ça vaut mieux
oui plusieurs , il vaut mieux, en plus celon les région et l'epoque les salle des fétes ne sont pas toujours les moins cher
salut,
pour beaucoup de salles municipales c'est comme ca. Nous nous avons assuré nos arrieres en prenant une salle dans un petit village ou il n'y a pas de commussion d'attribution car les associations des villes passent en priorité.
bon courage a toi
pour beaucoup de salles municipales c'est comme ca. Nous nous avons assuré nos arrieres en prenant une salle dans un petit village ou il n'y a pas de commussion d'attribution car les associations des villes passent en priorité.
bon courage a toi
ben nous c bien plus simple
la mairie etait au courant de notre mariage avant kon aille reserver la salle !!!
la mairie etait au courant de notre mariage avant kon aille reserver la salle !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
même conseil que littleangel
oui mieux vaut 2 fois qu'une
je suis dans le meme cas que toi attribution en octobre priorité aux associations quel galère j'espère
j'espère avoir la salle que je veux je croise les doigts ce n'ai pas évident bon courage a toi!!!


t'inquiètes pas l'année dernière en juillet on nous a dit pareil mais pour septembre car ils refont leur planning , les associations et les gens de la commune etant prioritaires et finalement dès debut du mois d'ocobre appelles y a pas de raison mais essais d'autres salles que t'en es une sous le coude ..
coucou
suite de nos démarches : on a trouvé 2 salles presque aussi grande (110 ou 120)que celle qu'on voudrait sachant qu'on serait environ 140 avec les enfants (environ 30 bébés et enfants). Est que le nombre de personnes indiqué dans les contrats de locations comprend adultes et enfants ? est ce que vous invitez vos collègues au repas
encore merci pour les conseils
suite de nos démarches : on a trouvé 2 salles presque aussi grande (110 ou 120)que celle qu'on voudrait sachant qu'on serait environ 140 avec les enfants (environ 30 bébés et enfants). Est que le nombre de personnes indiqué dans les contrats de locations comprend adultes et enfants ? est ce que vous invitez vos collègues au repas
encore merci pour les conseils
moi j'ai loué la salle polyvalente dans la somme après moult périphéthie à cause de l'entrainement du ping pong et autre nous avons reçu notre confirmation 1 mois avant le mariage !! donc ne t'inquiète pas !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi non pour les collegue , je ferai un pot au boulot
ca depend ma salle on peux pas etre plus de 90assis peu importe la taille des derrieres.
ca depend ma salle on peux pas etre plus de 90assis peu importe la taille des derrieres.
oula t inquiete pas moi idem je me suis battu pour avoir la salle que je voulais et surtout que le decorateur pouvait decorer!(la hauteur)
j ai galerer 6 mois car un coup c ete bon un coup c ete pas bon et apres on pouvait pas l avoir le jeudi (car je me marie un vendredi)
et au final apres avoir vu le maire c etait ok pas de soucis on a les cles le jeudi 14h
et sans modifications de tarif.
encore du piston car le maire et un client au patron a mon homme!!! lol
donc t inquiete pas les salles faut toujours se battre pour les avoir!!
j ai galerer 6 mois car un coup c ete bon un coup c ete pas bon et apres on pouvait pas l avoir le jeudi (car je me marie un vendredi)
et au final apres avoir vu le maire c etait ok pas de soucis on a les cles le jeudi 14h
et sans modifications de tarif.
encore du piston car le maire et un client au patron a mon homme!!! lol
donc t inquiete pas les salles faut toujours se battre pour les avoir!!
faites une lettre au maire
prevoi la salle par rapport au nombre d'invite meme si il y a beaucoup d'enfant car si il y a un probleme ll'assurance marchera pas
et puis j'ai visité des salle ou il refusais d'avoir moins 1.30entre les chaise et d'autre où on se demande où il passe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
rigole pas la miene faut etre mince pour passé
les trois erreur que j'eviterais pour les fetes des bebe,
taille et nombre de toilette
espace entre les table
capacité sonore autorisé
les trois erreur que j'eviterais pour les fetes des bebe,
taille et nombre de toilette
espace entre les table
capacité sonore autorisé
oui pas bete capacité sonore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou
la mairie vient de nous confirmer que nous aurons la salle que nous avons demandé à mi chemin entre l'hôtel et l'église. On est trop contents. Je voulais juste le partager sur le site
la mairie vient de nous confirmer que nous aurons la salle que nous avons demandé à mi chemin entre l'hôtel et l'église. On est trop contents. Je voulais juste le partager sur le site
Super !! je suis contente pour vous !! tu dois etre soulagée !

un petit peu car l'autre salle obligeait tout le monde à faire 15 km de voiture pour le vin d'honneur et le repas et ensuite les 3/4 des invités devaient faire le chemin inverse pour revenir dormir à l'hotel. La les plus motivés pourront tout faire à pied ! Le plus dur a été d'attendre la confirmation de la mairie car on a demandé la salle début juin.
ca c une bonne nouvelle!! vous pouvez penser a autre chose maintenant!bonne prepa
moi j'ai une salle municipale aussi mais nous on a eu le réponse de suite en septembre 08 pour juillet 09.
je viens d'avoir seulement ma salle!!!par contre je voulais savoir si c'est eux pour l'assurance ou etons obligé de prendre une assurance en plus !!!!et si le montant de la caution et le meme prix que l'on paye pour la salle !!!!et si il rende la caution de suite!!!!après avoir rendu les clefs!!!tout en sachant que c'est une salle communale!!!merci d'avance les filles!!!!!

Voici notre expérience lorsqu'on avait loué la salle de nos fiançailles : l'assurance en fait c'est une attestation que fait ton assurance disant qu'elle couvre tous les dommages pendant la période où tu loue la salle. tu ne paie pas l'assurance de la salle en plus. C'est juste une attestation au cas où et pour la caution c'est juste une garantie. il n'est pas retiré de ton compte et ils le rendent après.
J'espère t'avoir donné de bons renseignements. Tu peux aussi demander à visiter la salle si tu ne la connais pas mais en général c'est en semaine.
A bientôt
J'espère t'avoir donné de bons renseignements. Tu peux aussi demander à visiter la salle si tu ne la connais pas mais en général c'est en semaine.
A bientôt
merci!!!avng!!!cool!!!!




de rien pour une fois que je rends la pareil sur le site ! d'habitude c'est moi qui pose plein de question lol !
bonne soirée
bonne soirée
on loue la salle dans la ville de mes parents on paye 275€, on donne 300€ de caution qu'ils encaissent pas et qu'on récupère dans la semaine à la mairie.Par contre ils ne nous demande rien pour l'assurance.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage