Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salon du mariage clermont ferrand

salon du mariage clermont ferrand

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

baboue25
15-01-2009 12:48:58
coucou!!!

Pour toutes celles qui sont du Puy de dôme, le salon du mariage c'est le 24 et 25 janvier à Polydôme. Le prix de l'entrée est plus que raisonnable 5 euros.
Je vais y faire un tour même si je ne me marie qu'en 2010!!
Biz

Réponses

calili79
15-01-2009 19:19:07
zut de flute!! je pourrais pas remonter a clermont cette semaine la car je bosse le samedi matin (je me marie sur Clermont) et j'ai loupé celui de Marseille (la ou j'habite!) j'y enverrais peu etre ma môman!!
tu te marries ou exactement Baboue??
namy63
15-01-2009 19:21:12
ouè c'est cool j'y vai aussi et moi aussi je me marie que en 2010 mais bon sa donneras toujour des idée
ludo
15-01-2009 22:43:57
merci il etair déja noté ici
EGny
16-01-2009 09:28:06
Moi aussi, suis de clermont, et j'y vais bien sûr !
Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est que mes parents et beaux-parents seront là ce week-end là. Essayage de robe et costume oblige... On avait prévu la semaine d'avant afin de pouvoir aller au salon seuls, en amoureux, regarder les alliances et les décos, mais bon, ma future belle-maman n'a pas pu se libérer... Donc sortie en grande pompe... Si vous voyez une délégation le dimanche après-midi, ça sera nous... lol
baboue25
16-01-2009 09:39:21
coucou

calili79, je me marie à Vensat
Ca donnera toujours des idées pour la déco.....
Mon chéri m'a offert l'alliance à noel et moi je lui ai offerte la sienne. Et une des grosses dépenses de faite
Je mettrai la photo des alliances dans la galerie quand j'aurais un peu de temps

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salon du mariage clermont ferrand