Salon du mariage dans le Calvados ?
Bonsoir, comme l'indique le titre du sujet, je voulais savoir si un salon du mariage était organisé dans le calvados, dans quelle(s) villes(s) et sur quelle(s) période(s) ? Merci pour toutes vos réponses !!!!!
Réponses
tu l'as loupé de peu c'etait a Caen du 7 au 9 novembre 2008

je suis de caen, et je l'ai rater aussi.

c'est dommage mais sa dépend ce que tu rechercher du salon!!!moi j'ai déja bien avancé pour le mariage!!!et ce qu'il me reste plus je n'ai pas trouvé!!!mais c'était quand meme a voir c'était sympa car dans un meme lieu nous sommes tous la pour la meme chose et sa fait bizar!!!!!mais je pense que tu y arrivera meme si tu n'as pas été la bas!!!!!

Merci pour les infos j'irai l'an prochain, il me reste encore 542 jours ;)
Je recherche un DJ et un photographe...
Je recherche un DJ et un photographe...
tu es de ou dans le calvados.? pour ton photographe
Je suis de région parisienne mais je me marie du côté de Pont L'Evèque.
Nous avons pris le photographe, Philippe Dufflot (il est à Argences), il fait des photos magnifiques, il a son site internet. Mais les plus belles photos sont à son studio.
Pour le DJ..tout dépend de ton budget mais je peux te conseiller Nicolas Raison qui est sur Blainville sur Orne, je crois. Très pro mais sois certaine que tes invités auront envie de danser toute la soirée car sinon tu seras déçue

merci ! je vais me renseigner

Si je peux me permettre..perso, j'ai fait 3 salons du mariage : Caen, St Lo et Granville en 2007-2008 et cela ne m'a rien apporté car peu de prestataires. Ne soyez pas déçues de ne pas les avoir fait
Le seul truc intéressant c'est pour les alliances où il y a des remises allant jusqu'à 40% ce qui n'est pas négligeable.
Biz

Biz
Merci pour les infos, je verrai où j'en suis dans mes préparatifs lorsqu'auront lieu les salons pour savoir si j'en ai vraiment besoin ou pas...
Ca fait toujours du bien d'aller y faire un tour, ca rend les choses encore un peu plus réelles (on se dit, waouh ca approche, bientôt c'est à mon tour) mais je pense qu'au final, vous verrez que vous aurez trouvé tous vos prestataires sans le salon

C'est vrai que j'avais déjà, mon traiteur (enfin c'est mon beau père donc pas difficile de trouver), ma robe et ma salle avant même le début du salon. Et que je savais quelle couleurs; Mais il paraît que pour les alliances il y a des belles réductions.
Oui, c'est ce que je disais pour les alliances c'est très intéressant, nous avons eu 40 de reductions chez Guillemet ou Guillemette, je ne me rappelle plus l'orthographe (très bon bijoutier par ailleurs).

C'est pour ça que je suis deçus de l'avoir louper. C'est vrai que c'est un très bon bijoutier, et trés sympa, et de très bonne qualité. Sans indiscretion tu es d'ou dans le calvados.?
Je suis de la Manche, donc pas très loin et j'ai pris plusieurs prestataires dans le Calvados parce que très bons, tout simplement
Vas-y au culot sinon, tu te présentes à la boutique, tu leur dis que tu vas te marier et que tu n'as pas pu aller au salon du mariage et que tu sais qu'ils sont très commercants et blabla, tu leur demandes si ils peuvent te faire une ristourne. Je pense que ca marchera

Vas-y au culot sinon, tu te présentes à la boutique, tu leur dis que tu vas te marier et que tu n'as pas pu aller au salon du mariage et que tu sais qu'ils sont très commercants et blabla, tu leur demandes si ils peuvent te faire une ristourne. Je pense que ca marchera

Ouai, je vais essayer au culot, et on verra bien. Tu as raison et aprés tout qui ne tente rien n'a rien. Je te tiendrai au courant. Si ça a marcher. Merci

Tout à fait, qui ne tente rien n'a rien
C'est un gros business pour eux le mariage alors je pense que vu la conjoncture actuelle, ils ne se passeront pas d'un client

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage