je viens de revenir du salon du mariage (paris). en toute honnetete je pensais que ça serai mieux...je pense que celui de la semaine prochaine sera mieux
moi je su siallée à celui de porte de Champerret, c'était pas mal, mais je n'y allais pas pour acheter qq chose, mais porr piocher des idées ...
Je vais y retourner en Novembre avec mon futur cette fois
nous nous avons été a celuis de nantes l'anée dernière c'étais simpas on a pioché pas mal de bon de réduction par contre j'avais déjas acheté ma robe,nous avions déjas notre salle et pour le traiteur comme nous faisions le mariage a 200 km on n'as pas chercher au salon,par contre il y a pas mal d'idée pour la déco ,les dragée et le vin
perso !!!le salon c'est une chose a voir sans plus!!!!moi je ne me suis pas retrouver avec tous ces prix trop chers!!!!!sa coute les yeux de la tete!!!!le budget explose tout est magnifique mais c'est vraiment pas ce que je recherche pour mon mariage cependant c'est un bon moment a partager avec nos chéris!!!!ou nous rapprocher de vos parents!!!!!je suis quand meme revenu avec ma parure boucles et collier pour 45 euros!!!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage