Salon du mariage
Salut les filles
Je vais aller à 2 salons du mariages et je voulais savoir en quoi ça consister vraiemnt et si mon homme doit venir...
Je ne sais pas du tout.
Merci d'avance.
Pour info il y en a un à Paris la défense le 12&13 septembre 2009
Je vais aller à 2 salons du mariages et je voulais savoir en quoi ça consister vraiemnt et si mon homme doit venir...
Je ne sais pas du tout.
Merci d'avance.
Pour info il y en a un à Paris la défense le 12&13 septembre 2009
Réponses
c'est au salon du mariage de toulouse que j'ai choisi mon dj et mon photographe! il y a plein de stand mais faut y aller dans l'optique de trouver des prestataires sinon c'est pas jojo

parceque moi j'ai la robe, la salle, le dj et le traiteur donc je ne sais pas si ca vaut le coup!

oui et surtout il faut être prêt à être alpagué de tous les côtés. Des fois c'est vraiment pénible. Nous discutions avec un prestatres, d'ailleurs on signait et tout de suite derrière un autre qui avait écoutait la conversation est venu nous dire du mal du gars avec qui nous avions signé pour nous faire rompre le contrat. Sinon dans l'ensemble c'est cool, on voit plein de choses. Mais c'est vrai qu'il faut y aller pour trouver des prestataires. Moi je pensais flaner et trouver des idées de déco et c'est pas fait pour ça du tout
pour le photgraphe peut etre? pour les dragées? la location de vaisselle ou de mobilier? les alliances? mais si tu as pas besoin de tout ça en effet c'est pas trop trop la peine d'y aller

je n'ai pas vu ton message, mais là je dirais que non. Il te reste le photographe et tu peux en trouver un ailleurs qu'au salon
Un photographe? c'est peut être con mais c'est obligatoire?
non pas du tout, c'est pour les photos de couple mais si tu n'en prévois pas c'est ton choix. µPeut-être même as tu qqun qui prend de jolis photos dans ta famille.
Les dragées et autres j'ai tout trouvé en ville. Quand au mobilier j'avais vu avec le traiteur, sinon la salle était équipée. A toi de voir mais tu as le principal je pense
Les dragées et autres j'ai tout trouvé en ville. Quand au mobilier j'avais vu avec le traiteur, sinon la salle était équipée. A toi de voir mais tu as le principal je pense
C'est ce que je pense aussi.
En ce qui concerna le mobilier et la vaisselle la salle me le propose.
Le traiteur je l'ai mais nous n'avons pas encore le menu
sinon c'est cher un photographe?
En ce qui concerna le mobilier et la vaisselle la salle me le propose.
Le traiteur je l'ai mais nous n'avons pas encore le menu
sinon c'est cher un photographe?
ça dépend de la prestation. Nous 500 euros. Mais cela varie beaucoup alors le mieux c'est de demander plusieurs forfaits à différents endroits et de faire le comparatif et surtout de voir leur book.
J'ai fait un salon du mariage et j'ai été super déçue!!! Quand on y est allés, on avait presque déjà tous les prestataires donc on y allait pour piquer des idées de déco comme Gab1807 mais y'avait pas grand chose ou alors on a pas flashé! Enfin tout ça pour dire que si tu as déjà tes prestataires tu ne vas peut-être pas apprécier plus que ça! Si, un truc que j'ai bien aimé (et chéri aussi d'ailleurs) c'est le défilé robe costume et cortège (même si j'avais déjà ma robe!!!)
ça peut te donner des idees deco, et puis c'est toujours sympa de le faire...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage