CC les filles
Alors voilà après avoir fait un salon du mariage en janvier qui nous avait permis de trouver notre traiteur et la voiture avec chauffeur du mariage aujourd'hui on se refait un autre salon
En effet mon homme m'ayant offert ma bague de fiançailles hier ( on a dut retourner à la bijouterie pour commander la bague à ma taille vu qu'ils avaient donné une taille standard à mon homme ), voyant que ma bague était avec les 2 or et solitaire ça a changé complètement mon idée sur l'alliance que j'avais repéré au 1er salon
Du coup ce we il y a un autre salon et la patronne de la bijouterie nous a conseillé d'y retourner car il y avait bcp plus de choix là bas et surtout nous a annoncé que si on prenait nos 2 alliances maintenant on pourrait les payer jusqu'au mariage alors que moi on n'avait dit pas plus de 4 mensualités donc je suis hyper contente et surtout soulagée ça enlève une grosse épine du pied financièrement car francement là aussi les alliances c'est un sacré budget !!!!
Voilà dsl pour le pavé je vous dirais demain soir si j'ai trouvé mon bonheur ( demain soir car gros we c'est notre anniv à mon homme et moi demain ) donc on va bringuer sévère

les filles bon we