Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salon du mariage porte de champerret

salon du mariage porte de champerret

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie95690
12-10-2009 11:38:12
Salut les filles,

Nous avons été hier au salon du mariage, nous avons pris quelques coordonnées mais un peu décu nous avons peut être raté des choses dans notre expédition?
avez-vous des conseils ou tuyaux?

Réponses

lapinou71
12-10-2009 12:24:29
Nous y sommes allé également et cela nous a beaucoup plu ! J'ai pu réessayer les 3 robes que j'aime et déposer un avoir pour bénéficier des -20% samedi prochain, nous avons choisi tout ce qui est papetterie (faire-parts, menus, ...), nous avons vu pour la déco (tables, dragées, ...) et nous avons eu pas mal d'idées.
Pour nous, on a passé une super journée et bien avancé.
sissi974
12-10-2009 12:26:31
Nous, nous avons trouvé nos alliances !! Au stand "la maison de l'alli..." ils faisaient de grosse remise sur les alliances, on a eu nos deux alliances à quasiment moitié prix :)
Rien d'autre à part ça... en même temps j'ai déjà ma robe, et nous nous marions à la Réunion.. donc tout ce qui est photographe, traiteur, organisateur.. ça nous interressait pas :)
En tout cas pour les alliances, je pense que ça vaut la peine de profite du salon du mariage :)
sophie95690
12-10-2009 14:53:50
c'est vrai qu'il y avait de super promo pour les alliances (mais j'ai déjà trouvé) par contre ça nous a permis d'avoir quelques idées déco (guirlande de coton....) j'ai pas oser essayer une robe devant mon futur mari, je veux qu'il s'imagine plein de choses.
Il m'a aussi fait par de ses goût lors du défilée pour vous me guider dans mon choix.
Merci pour vos réponses
ti_bout84
12-10-2009 19:01:04
Nous y sommes aller également et franchement moi j'ai été déçu trop petit a mon gout et trop centré sur la robe. Nous on cherchait plus la déco et dragées mais j'ai pas été super emballé. Ce n'est que mon avis mais au moins j'ai passé une super première journée avec ma maman et une seconde avec mon chéri. voili voilou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salon du mariage porte de champerret