Salsa et robe de mariée
J'ai besoin de vos avis ! Pour notre ouverture de bal on aimerait changer un peu et danser sur une salsa ...mais j'ai peur d'être gênée par la robe ! Pour celles qui ont fait des ouvertures de bal "atypiques" étiez-vous à l'aise dans vos mouvements?
Réponses
Ah bah tiens c'est une question que je me suis posée car j'en fais aussi mais je me suis dis que ça n'allait rien rendre avec la robe.
Alors nous on avait fait notre ouverture de balle sur time of my life, en essayant de reproduire ou plutôt d'adapter la chorégraphie du film.
On a pas pu bcp s'entraîner alors c'était parfois un peu brouillon
Ma robe nous a gêner au début, mais on s'y fait vite... chacun apprend à prendre plus de distances qu'aux répétitions, on va moins vite...
A mon avis avec la robe, peu importe les pas, tout rendra bien à partir de moment où on la fait tourner un peu
Et puis pour les invités ce sera forcement mieux à regarder que le slow traditionnel, même si la salsa est forcement plus spectaculaire sans la robe !
On a pas pu bcp s'entraîner alors c'était parfois un peu brouillon

Ma robe nous a gêner au début, mais on s'y fait vite... chacun apprend à prendre plus de distances qu'aux répétitions, on va moins vite...
A mon avis avec la robe, peu importe les pas, tout rendra bien à partir de moment où on la fait tourner un peu

Et puis pour les invités ce sera forcement mieux à regarder que le slow traditionnel, même si la salsa est forcement plus spectaculaire sans la robe !
super votre ouverture de bal sissi ! Tu avais l'air à l'aise dans ta robe pour bouger ! Merci !
nous nous prenons des cours de danse de bal et le prof nous à conseiller dans les 2-3 mois avant le mariage de s’entraîner avec le jupon.
j'y avais pas pensé, merci du conseil ! Tu as commencé tes cours combien de temps avant le mariage?
hihi jadore l'idée de s'entrainer avec le jupon!! mdr... je me revois aux essayages avec le jupon transparent!! LOL
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous on s'est entrainé deux fois seulement mais avec le jupon également..juste pour se rendre compte de l'ampleur..La robe ne va pas du tout te gêner si ton jupon est adapté..
ça va ça me rassure !

Je ne me lasse pas de regarder ta vidéo Sissi.... j'adooooore, j'suis fan !!!
Je viens de la montrer à mon homme et il à l'air de me dre que c'est jouable .... ho ho ho, ça promet de bons moments.
Je viens de la montrer à mon homme et il à l'air de me dre que c'est jouable .... ho ho ho, ça promet de bons moments.
@ Lulu04, c'est laquelle de vidéo de Sissi ??
Tu peux mettre le lien stp
Merci d 'avance
Tu peux mettre le lien stp
Merci d 'avance
Super votre ouverture de bal sisi!!! j'adoooore!
c'etait super fluide!!
c'etait super fluide!!
super ton ouverture sissi j'adore, ca me donne des idées car nous voudrions aussi faire notre ouverture sur cette chanson au départ puis partir sur autre chose??
super ton ouverture sissi j'adore, ca me donne des idées car nous voudrions aussi faire notre ouverture sur cette chanson au départ puis partir sur autre chose??
Indira, Sissi à donné le lien juste au dessus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage