Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salut

salut

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mairefab
08-06-2011 22:26:48
bon je part de se site il y a trop de personne ki ne comprenne pas la soufrance des gens et c nul surtout kan on est vaniteux efin bref je part comme sa je ne verrai plus certain commentaire désopilan ke je n'apréci pas jai voulu faire un effort et voila se ke je me pren en pleine face gratos par une personne a ki jai rien fai mai bon c les richar sa il ne savent ke regarder de ho les gen ki on de pti revenu ppffff elle est belle la france je dit

Réponses

biboune63
08-06-2011 22:30:38
juste en passant, je fais un petit mariage sans gros budget donc je ne suis pas un richar comme tu dis et tes propos m'ont profondément choquée
mairefab
08-06-2011 22:31:47
je ne parler pas de toi si tu t senti visé je men excuse mai je ne parler absolument pas de toi
sese77340
08-06-2011 22:32:06
arrete d'ouvrir des posts pour rien et de continuer à critiquer les autres pars en silence!
sasadu59
08-06-2011 22:32:20
et toi mairefab t'en a pas marre de creer des post pour te plaindre et critiquer les autre ! franchement tu me fais penser a une gamine ! je ne dit rien depuis tout a l'heure a lire tes message mais franchement tu ne me manquera pas sur ce forum! aujourd'hui ca etais le pompom ! si tes revenu ne te convienne pas ne critique pas ceux qui peuvent ce payer un beau mariage ! perso j'ai un petit budget aussi et je suis contente et non pas jalouse de voir que d'autre peuvent se payer un mariage a leur finance !! tu va trop loin dans tes remarque je trouve ! tu es plus mechante que tout les post qui on suivi tes reactions ! et pour tout ce que j'ai lu aujourd'hui je te dirai aussi que je suis choquer de voir que tu critique la beaute des enfants des autres ! ou la religion d'autre ou leur intelligence , enfin y a trop a dire je prefere arreter là !!
biboune63
08-06-2011 22:32:55
ne t'inquiete pas je ne me suis pas sentie visée mais reconnais que tu as ete dure dans tes propos quand même
on oublie tout et on recommence
mairefab
08-06-2011 22:34:37
mai je suis pas jalouse jai juste droit de me trouver ridicul comparer au autres non ??? je pensai en venan sur se site ke je trouverai des idée avec des gen ki n'ont pas pu mettre bc et jen ai pas trouver du tout donc pour les conseil c'est pas top non plus mai je suis contente pour celle ki on limagination et celle ki on l'argetn de faire un bon mariage
mairefab
08-06-2011 22:35:55
nan c'est bon jai piger je suis méchante c tout de toute c tj comme sa avec moi suis nul allé salut
sese77340
08-06-2011 22:36:34
ridicule de quoi?! est ce que je suis ridicule dans ma robe à 500e, c'est toi qui crois que tu es ridicule, pour les idees, on t'en a deja donne je crois
mairefab
08-06-2011 22:37:36
oui je les ai prise et merci moi aussi elle ne ma pas couter cher ma robe enfin pour moi je trouve ke c cher en fait 500 euro une robe lol
biboune63
08-06-2011 22:37:59
tu sais nous non plus on met pas un gros budget
exemple : les menus je vais faire les menus photophore avec du papier calque ça te revient pas cher (faut juste se gaver un peu de yaourts dans les pots en verre LOL !!! ceux de lidl sont tres bien)
et puis il y a plein de magasins de deco qui ont des prix abordables
nous on prend pas de traiteur le vh g beaucup achete chez lidl, le vin aussi
en fouinant on arrive a avoir ce que l'on veut
sasadu59
08-06-2011 22:38:33
j'ai pas un plus gros budget que toi et je n'en fais pas tout un foin ! perso si tu te comporte comme ca avec ton entourage fo pas t'etonner que tu n'ai pas grand monde ! et perso nous ne serons pas bcp non plus et je n'ai pas pris de bouche trou comme tu le dis si bien pour tes invite ,histoire de remplir
natdu22-27
08-06-2011 22:38:46
tres bien dit Sasadu59, yen a peu marre de ces post à la con!! tu veux partir part!! pas la peine de nous prevenir!! mdr
Non mais franchement tu vas en faire combien des post!! si tout le monde etait comme toi on s'en sortirer pas!!
Moi je vais crée un post " ha bah les filles elles n'ont pas aimer" ou " ha les filles ont ete mechante", "ha bah je pars en week" ect
Non mais franchement grandi un peu!!
Là j'en ai un peu ma clque de voir trois post a ton noms pour dire la meme choses!! tu n'es pas contente des filles bah tampis mais traiter les gens de connasses et dire qu'il y a que tes enfants qui sont beau, traiter les gens de richar et oui yen a qui font des mariages a 20000 euros et alors par ce que ta pas bcp d'argent les gens devraient se priver on fait tous un mariage avec les moyens qu'on a point!!
Alors arrête ton cinéma!!
non mais je ne m’énerve jamais sur ce forum mais y a des limites quand même.
Bon vent!!
sese77340
08-06-2011 22:39:04
c'est quand meme une robe de mariage 500e c est pas cher. tu l as paye combien la tienne?
mairefab
08-06-2011 22:39:48
oué c klr ba c'est se ke jai fai mai voila j'ai peur de ne pas avoir autan d'imagination pour les autres j'en ai plein pour moi par contre rien
alexdu13
08-06-2011 22:40:46
Va voir un ophtalmo alors car les trois quarts des filles ont des petits budget et s'en sortent merveilleusement bien, et quand elles ont un probleme on en parle on trouve des solutions pour elles...

Tu n'as rien cherché du tout et tu essais de te faire plaindre de ta misérable vie, faut arrêter sinon on va sortir nos mouchoirs...
tu as des problèmes surement comme beaucoup de filles mais tu dois lire que ce qui t'intéresse du coup tu fais pas trop attention....

si tu veux partir laisse un message à ludo mais arrête avec tes post qui ne veulent rien dire
natdu22-27
08-06-2011 22:42:20
alexdu13
biboune63
08-06-2011 22:42:46
je vous bats les filles avec le jupon 300€ la robe LOL !!!! bon je suis pas passée à la couturiere encore hein ]
et g pas l'etole LOL !!!!
je vous ai detendues un peu ou pas ?????
mairefab
08-06-2011 22:43:59
sese a peu prè le mm prix mai si il ny avai pa eu mon père je n'orai pas pu me la payer
sasadu59
08-06-2011 22:44:34
on lui donne trop d'honneur a poster sur ces post en plus c'est pour tj ne parler que d'elle !! il y a pas si longtemps elle ne voulais plus ce marier et un post , sa robe un post, pipi un post, son doigt casser un post etc .... et ca juge tout le monde ! je prefere avoir ma vie que la sienne car apparement elle est vraiment pas bien dans sa peau ]
mairefab
08-06-2011 22:45:29
lol étole jai pri sur le net dan un truc de tissu et fai par un couturière bien moin cher ke en magasin et tout aussi super joli
natdu22-27
08-06-2011 22:45:53
sasadu59
mairefab
08-06-2011 22:47:53
euh sasa du59 je pensai kon avai le droi de se poser des kestion ? et de marker no ptite mésaventure je penser ke sa servai a sa se forum enfin voil trouve ta vie meiu ke la mienne jmen fou royal ten mieu pour toi
sese77340
08-06-2011 22:49:44
tu vois tu as le meme prix que moi pour la robe et moi non plus je n'aurais pas pu me la payer si mes parents ne me l'avaient pas paye.
pour l etole j ai pris à ta*i, mes centre de table et deco bab*u, j'ai fait aussi les brocantes c'est la saison, tu trouves des choses intéressante.
J ai commande aussi avec des codes promos à moins 50.
Je me suis fais chi*er à trouver plein de truc pas cher, et je peux dire que ce mariage sera génial pour toute la volonté et le dévouement que j y ai mis avec peu de moyen.
mairefab
08-06-2011 22:50:34
je s dsl mai je pensai kil fallai unpost kan on avai notre orbe jen ai vu plein de comme sa et pour leur coiffure et tout alors pk moi jorai pas le droit de le faire ? en fait tt le monde a droit de poster sof moi c sa ?
alexdu13
08-06-2011 22:51:42
Ben écoutes tu dis que tu as l'impression d'être la seul à essayer de faire un mariage à petit budget et dans la première conversation tu disais que nous on avait des petits soucis mais rien à voir avec nos petites broutilles...
EXCUSE NOUS !!!!!!!

Tu veux que je te dises, tu es quelqu' un de MECHANT, D'EGOISTE ET JALOUSE, oui oui tu es jalouse car toujours tout reviens sur toi, ma pauvre lol

sasadu59
08-06-2011 22:52:57
ba je prefere vivre ma vie sans me plaindre ou faire ma malheureuse ! on vie la vie qu'on veut bien ! et je ne me permettrai pas de critiquer les personne qui on de superbe deco ou robe ! je ne suis pas une retourneuse de casaque pour revenir sur ce que je dit ! je n'ai jamais aimer l'hypocrisie et je suis franche ! je n'aime pas ta facon de faire ! quand tu a expliquer ton evjf je n'ai pas poster car je trouver sa bof bof et qq mn apres tu te plains que personne ne te dit ce qu'ils en pense mais tu n'es pas la seule sur le forum et tes post ne veulent pas tj dire grand chose !! et pour finir , OUI je trouve ma vie mieux que la tienne car personne ne me paye quoi que ce soit et je fais tout moi meme ! j'aime mon homme et mes enfants et je ne manque de rien ! je fais un mariage a petit budget car le principal pour moi c'est d'etre entourer de personnes que j'apprecie et qui me le rende bien et non pas pour augmenter mon urne ou faire style d'avoir des amis ! ]
lola6219
08-06-2011 22:53:30
idem que l'autre post
mairefab
08-06-2011 22:53:40
je te frai dire ke tout le monde parle de leur petite personne sur le forum pour demander conseil sur la coiffure et tout jen ai donner kelke un des conseil et soutenu dotre kan elle on perdu leur proche et tout donc voila jaide kan je peu ou donne mon avi kan je peu
sese77340
08-06-2011 22:55:16
tu veux des conseils sur des choses pas chere mais tu t'en fou de ce que je t'ecris?!
Manon72
08-06-2011 22:55:58
J'ai rien suivi mais il se passe quoi les filles?Merci bisous
mairefab
08-06-2011 22:58:29
ah non du tout j'ai lu mais le souci c'est que je 'nai pas se genre de magasin près de chez moi vive la campagne lol j'ai pri mes truc a la foir fouill mai je ne peu pas tout trouver je pense jirai la ou tu ma dit il y en a a 70 km de la ou j'habite
PetitePrune
08-06-2011 22:59:34
Et ben dis donc ! Je viens de passer 15 mintues à lire tous ces posts prises de tête Hallucinant !
Vu de l'extérieur, ça donne l'impression d'une énorme blague !
Mairefab je pense que tu devrais respirer un coup, parce que la colère te fait partir en vrille et tu risques de regretter tes propos.
Les autres filles, laissez tomber, inutile de vous énerver, je pense que vous mettre en boule est le but de Mairefab.
Ludo.. bon courage !
mairefab
08-06-2011 23:00:39
ou est ce kon trouve ce ludo ?
deboh02
08-06-2011 23:02:42
il vient voir le forum tous les jours pour lire et modérer si il le faut nos propos donc pour maintenant, ça sera demain et je pense pas qu'il va être très content ]
aureflo76
08-06-2011 23:03:09
les filles c'est un site de mariage, laissez tombé ce genre de post qui vous menes a rien, juste a vous enerver. Votre energie vous en avez besoin pour vos préparation.

Critiquer les autres c'est ne pas s'accepter soi-même!

merfab demande à Ludo de cloturer ton profil et puis c'est tout ] Bonne continuation tout de meme.

Un mariage reussit et un mariage simplement d'amour et pas d'argent !!!
Manon72
08-06-2011 23:03:18
C'est clair bon courage ludo.
Mairefab, nous non plus on a pas un gros budjet, et on fait avec ce qu'on peut je fais tout moins même couture, faire part ect...Il faut savoir aussi se servir de ces mains et se motivé et non pas chouiner dans son coin. Il faut positiver et te dire que c'est ton mariage et qu'il sera a ton image donc forcément bien!!Voilà Bisous
Leknaat
08-06-2011 23:03:42
Ludo, c'est notre webmaster préféré... enfin le seul en fait. Il verra le carnage à son prochain passage et prendra les mesures nécessaires.
PetitePrune
08-06-2011 23:03:55
Je pense que Ludo va te trouver Mairefab, t'en fais pas pour ça...
deboh02
08-06-2011 23:05:19
là suis morte de rire
shanny
08-06-2011 23:06:32
mdr petite prune ]
mairefab
08-06-2011 23:07:13
j'ai fai plein de chose moi mm comme les faire part plan de table bougi centre de table , indicationd e plat et mm la nouriture ,et aussi lesz porte nom et modifier une robe a ma nièce
PetitePrune
08-06-2011 23:07:16
Franchement les filles, relisez tout ça calmement... vous ne trouvez pas ça tellement gros que ça fait faux ? J'ai dû mal à croire que c'est sérieux... Perso je suis morte de rire, c'est juste pas possible. Si c'était pas un forum je penserais à une caméra cachée ]
Manon72
08-06-2011 23:11:32
MAIREFAB alors pourquoi tu dis que tu es la seule a faire les choses à toi même ect...sa fait plusieurs fois que tu répètes la même choses.
Ona compris que tu as un mariage à petit budget comme beaucoup d'entre nous et voilà!On respire et c'est reparti sur de bonnes bases.

Petite prune d'accord avec toi^^
aureflo76
08-06-2011 23:11:39
] ] ]
y'avais eu une fille du meme style y'a environ un an sur le site. vraiment on devrait elire un miss!

Je pense que marfab tu te trompe de site, ici c'est pas vraiment fait pour toi et vu l'empleur que clea prend, faire ton ordi et occupes toi de ton mariage
sasadu59
08-06-2011 23:12:08
petite prune !
haylane
08-06-2011 23:38:52
Waw c'est fou comme le niveau du post est énorme.. comme petite prune je suis morte de rire, on a du mal à croire que c'est du vrai, lol...

Moi perso je viens d'une famille modeste, et j'ai eu beaucoup de bas ds ma vie surtout dans mon enfance, donc j'avoue qu'étant ados il m'est arrivé de me dire "ah pourquoi elles ont ça ms pas moi??", mais sans méchanceté.. Mais voilà on grandit et on comprend qu'ainsi est la vie, c'est plus facile pour certains que pour d'autres.. Car sincèrement de la jalousie aussi évidente c'est vraiment une attitude de gamine.. Et puis dis toi que c'est pas parce que t'as un conte en banque bien remplie que t'as pas de soucis alors arrête de voir ce que tu n'as pas et prends conscience de ce que tu as.. Car ce qui compte le plus dans la vie c'est ce que tu as au fond de toi.. l'amour, les véritables amis que tu conquiers, et ce n'est pas en agissant ainsi que les gens voudront te garder ds leur coeur..

J'ai envie de te dire: Ms Me*** arrête de regarder ta tite personne et regarde la chance que t'as.. Moi je connais des personnes qui sont juste passés devant le maire faute de moyens et pourtant ça ne les empêchent pas d'être heureux..

Perso j'organise mon mariage avec un budget mini (4000€ pr 150 personnes) et pourtant je me sens pas plus ridicule qu'une autre.. Au contraire je serais fière d'y être arrivé, d'avoir organisé le mariage de mes rêves sans forcément avoir les moyens.. Et puis le plus important serra là, l'Homme que j'aime..

Enfin dsl pr le pavé les filles ms après la tite séance de lecture fallait que ça sorte!!
oliviazinha
08-06-2011 23:46:27
Je me permets juste quelques minutes rapidement apres avoir tout lu!!Mairefab, tu sais tu me fais penser à une copine d'enfance, elle est exactement comme toi et actuellement elle est suivie par un psy et est sous anti depresseur a 23 ans!!tu devrais prendre soin de toi, vraiment!!ça ne vaut pas le coup de tomber dans ce genre de truc!!n'y vois aucune agressivité ou animosité c'est pas du tout mon genre!!Depuis qu'on se connait (ca fait 11 ans cette année), elle a tjs été entrain de se plaindre, de jalouser de critiquer, sans arret!!et elle continue!!c'est une amie donc maintenant j'y suis habituée mais elle n'a plus personne autour d'elle!!
Ce que je vais te dire, c'est plus perso et ça ne concerne que moi étant donné que je l'ai vecu!!il y a quelques années, j'allais tres mal, un de mes meilleurs amis était entrain de mourir de 3 tumeurs au cerveau et un dingue me harcelait!!je commençais a sombrer dans la depression, jallais tres tres mal!!je me suis tournée vers un psy, que jai arreté de voir au bout de 2 seances car il ne faisait rien de bon pour moi!!et puis, pas lontemps apres j'ai fait une belle rencontre avec Dieu par la personne de mon futur mari!!a partir de la, ma vie a completement changé, moi jai completement changé!!c'est enorme ce qui m'est arrivé!!Dieu m'a changée, a changé ma vie, ma façon d'etre et ma façon de voir la vie!!pour moi tout est un cadeau de Dieu et meme si parfois c'est dur, car la vie n'est facile pour personne, et bien je me dis ouahou qu'est ce que c'est bon de vivre et d'etre emplie de l'amour de Dieu!!
Bien sur c'est trees perso, nous ne sommes pas toutes de la meme religion sur ce forum, certaines n'ont pas de croyances etc.... donc c'est MON experience et je te la donne pour essayer de te faire reflechir et changer!!alors surtout ne le prends pas mal!!J'ai mis du temps avant de me décider à t'écrire, mais te voyant dans cette souffrance, j'ai eu envie de te redonner de l'espoir et de l'amour dans ton coeur!!
En somme je pense que tu devrais beaucoup reflechir sur toi, sur ta vie passée et ta vie actuelle!!Moi je suis chrétienne protestante, je me marie dans une eglise evangelique ce qui est tres different d'une eglise catholique, mais tous ces lieux restent des lieux de culte, des lieux saints!!il est important de respecter cette communion avec Dieu, alors on ne fait pas la fete dans une eglise, et il faut faire tres attention aux musiques et chansons profanes et blasphemes!!c'est tres important car on se marie dans une eglise pour communier et pour demander a Dieu de benir son union!
Tourne toi vers Dieu, lui seul pourra t'aider et te faire sortir la tete de l'eau!!

Dsl pour le pavé et je m'excuse d'avance si jai pu offensé des filles qui ne sont pas croyantes car je respecte tout a fait qu'on soit toutes differentes mais j'ai juste voulu donner mon avis et mon experience devant tant de detresse!!

Bises à toutes!!
picodonavecsalade
09-06-2011 00:00:07
dites-moi si je me trompe mais je pense qu'on est très nombreuse à avoir des budget très limité et c'est pas pour ca qu'on aura pas un mariage de reves je viens de lire le post en entier et je pourrais dire a mairefab fait ton mariage pour toi et arrete de te comparer a nous et plus tu en fera avec tes ptites mains + tu sera fiere de toi moi mon mariage est pour samedi et je sais que je suis presser que les gens voient mes tites deco faites mains
haylane
09-06-2011 00:05:03
oliviazinha
mairefab
09-06-2011 00:14:16
haylane jaime bc se ke tu di aussi
sacrement1
09-06-2011 01:26:17
Bonsoir nous aussi on à eu un petit budget mais notre mariage nous l'avons préparé un an à l'avance chaque mois on commandais ce que l'on voulait puisque je travaille mon mari ne travaille pas il touche une pension d'invalidité et une rente tous les trois mois et malgré cela j'ai fait un petit pret nous avons eu de la chance j'ai eu un frère qui m'a donné 2 moutons un cousin de mon mari un autre certaines fleurs pour la déco gratuitement les légumes pour le paté en pot aussi la décoratrice nous a offert notre déco. Aujourd'hui j'ai fait la comptabilité nous en sommes près de 1600,00 EUROS. Donc je pense que si on veut avoir un beau mariage on peut le faire et surtout sans l'aide des parents. Mes belles soeurs et beaux frères on payé l'orchestre. Mon père m'a donné 1000 euros que nous mettrons sur notre voyage de noce, nous avons quand meme récupéré 7000 EUROS il nous restait à payer le photographe le dj et la salle, nous ne nous plaignons pas.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salut