Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salut les filles

salut les filles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lydia45
05-06-2008 14:51:00
j'écris à toutes celles qui m'on permis de m'aider dans l'organisation de mon mariage, mais le message de luckydam de ce matin en est trop je ne suis pas la pour me prendre la tête mais je voulais juste venir avec plaisir et maintenant des que j'écris quelque chose sur le forum je me dit est ce que j'ai bien fait ou quelqu'un va me dire c pas bien, enfin ce n'est de la faute de personne mais j'ai décidé de ne plus venir.
merci à toutes de m'avoir aidé dans le moment difficile je vous souhaite à toute un très beau mariage et beaucoup de bonheur je vous le dit vraiment avec le coeur.
bisous et encore merci.

Réponses

twingette
05-06-2008 14:58:16
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
En plus, on se marie le même jour, il faut qu'on se sert les coudes... Il faut pas se prendre la tête comme ça, ça n'en vaut pas la peine, crois moi§!!!!
il y a plus de bonnes choses sur ce forum que de mauvaises...on partage toutes de bon moment, de bonnes idées, de bon DEBATS!! ]
sandy26
05-06-2008 15:02:13
lydia permet moi de te dire que tu as tord !!! tu as ta place ici comme toutes !! moi aussi parfois j'ai eu envie de partir car ça me gonflait aussi que dès que je disais un truc on changeait le sens des mots ou mon avis plaisait pas( trop directe )etc.. ben finalement je pense que j'ai autant le droit d'être là et toi aussi !!! si t'on avis plait pas à des filles il plaira à d'autres !!de toute façon tu constatera que la franchise ne plait à personne c'est comme ça dans la vie de tout les jours , donc je trouve dommage que tu partes tes avis et conseils ont autant de valeur que ceux des autres
vivieced
05-06-2008 15:03:03
Allez Lydia, ne pars pas, c'est dommage. C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas folichon mais ça va s'arranger (bon, pas sur l'oreiller c'est sûr).
Reste encore un peu, voir si ça va mieux, une dernière chance
tatanne
05-06-2008 15:06:03
c'est triste que tu parte, en même temps c'est ton droit...
c'est tellement désolant que tu laisse tombé, tu peut rester et ne répondre qu'au poste qui concerne le mariage, et laisser de côté les post qui te prennes la tête..
Je te laisse faire ton choix
merci pour les voeux de réussite pour nos mariage, c'est sympas! ]
sandy26
05-06-2008 15:07:20
vivi non pas sur l'oreiller là ] ] mais lydia va pas partir c'est une farce hein lydia ??? t'as pas interet sinon on va venir te chercher par la peau des fes.... !!!
lydia45
05-06-2008 15:07:44
je suis très touché par vos gentils message (vraiment) c rara que des gens se préoccupent d'autres parsonnes merci,merci,merci.
j'ai peut être réagis à la hate je serais heureuse de pouvoir encore parler avec vous toutes
tatanne
05-06-2008 15:08:32
bonne décision!!!
vivieced
05-06-2008 15:08:45
samya
05-06-2008 15:09:31
super !!
sandy26
05-06-2008 15:09:40
je t'ai fais peur hein?? ] mefis toi tu me connais mal ! je suis cap !! c'est une farce on dira ça hein?? mais personne est prioritaire sur ce forum hors mi ludo c'est son site après TOUT le monde y a sa place ok????????? bon ]
benedette
05-06-2008 15:11:48
sage decison...
je suis encore novice (une semaine seulement) mais je me sens ici comme chez moi...
Meme mon chéri dit que ca me fait du bien de parler du maraige avec des pers qui ne s'en fiche pas...
ca serait roo triste si tu t'en va...
twingette
05-06-2008 15:12:46
C'est vrai que tu fais presque peur Sandy 26....
BOnne décision Lydia 45
sandy26
05-06-2008 15:14:18
oui presque parcqu'après je fais pas bien peur mais le dit pas à lydia
thebest2ac
05-06-2008 15:15:48
Bonne décision lydia et il faut se serrer les coudes. Et puis on a ttes un avis différent. mais c bon d'avoir des conseils pour certains détails.
Bonne continuation!
elfe
05-06-2008 15:18:49
Ben alors? Ben non ...
c'est dommage...ça fait un moment que je viens et si il y a parfois des incompréhensions et énervements(c'est humain) il y a aussi de la compréhension de l'entraide, j'ai trouvé du réconfort ici dans mes moments de doutes et de peine et sincérement certains conseils m'ont aidé à aller de l'avant.
wombat
05-06-2008 15:21:36
Oui Reste!
biloute
05-06-2008 15:22:12
pour moi contrairement a lydia ceci seras le dernier message que je posterais ma décision est déja prise
je m'explique quand meme avant de vous laisser
je suis actuellement en congés parental et cela me fait bcp de biens de me reposer avant je travaillé et il y avait énormément de tension donc quand mon petit bou est arrivé cela a était un moyen de prendre le large qql temps
et maintenant je suis chez moi et j'ai envie de rester zen donc ne n'en voulais pas mais les tensions j'en n'ai assez
comme je l'ai dit se matin dans l'autre posts(sur les avis)bon courage a toutes pour vos prépa et votre mariage
sandy26
05-06-2008 15:29:45
biloute tu as besoin de tranquilité ,c'est normal , je te comprends je suis dans le même cas que toi te rappelles tu? à mon job c'était tension sur tension aussi donc c'est vrai qu'on a besoin de recul je respecte ça car j'ai fais pareil .. mais bon quand ça me gonfle j'eteind l'ordi et prend ce qui me plait c'est dommage encore que toutes ces tensions mettent une ambiance ou certaines ont envies de partir si ça continu on aura plus grand monde ...j'espère te revoir biloute ...
lydia45
05-06-2008 15:32:13
vous me faites pleurer les filles c pas gentil, je n'aurais jamis cru que vous aviez envie que je reste avec vous, pourquoi j'aime tant venir ici c parce que autour de moi ma famille s'en fou de mon mariage qu'en j'en parle ils me disent c bon on à le temps c pas le moment et voilà alors j'en parle jamis juste avec vous, je suis déjà hyper triste que personne ne veux parler de mon mariage avec moi alors j'avais pas envie d'être triste aussi sur le forum c'était juste pour me protéger j'essaye tout les jours mais avec ma famille c pas facile quand mon frère c marié c'etait le grand tralala pour ma soeur aussi mais rien pour moi alors j'ai les boules j'espère que vous comprenez, je voulais faire de la paine à personne et surtout pas à moi enfaite. je vous ai tout dit.
mais je suis bien triste quan même pour biloute c dommage.
mais merci pour tout.
wombat
05-06-2008 15:33:48
tatanne
05-06-2008 15:35:05
Kenavo biloute!
profites bien de ton congé,ça passe vite!!
MANU49
05-06-2008 15:36:02
Biloute, je comprends ta réaction, par moment, il y en a marre!! Mais comme sandy, dès que ça me gonfle, j'arrête, je gueule un peu dans mon coin et je souffle un grand coup. Après, je me dis que finalement, grâce au site, j'ai pu avoir plein de bons plans pour mon mariage (qui a été magique), et je me suis fait plusieurs copines (qui se reconnaîtront). J'espère aussi te revoir biloute. Plein de bisous...
mimicoco
05-06-2008 15:37:25
lydia et biloute je suis triste que vous décidiez de partir comme le dit si bien sandy prenez le meilleur et faite abstraction du reste mais quoique vous décidier se sera votre décission et je la respecte mais ça serai vraiment dommage
pensé a celle avec les quelle vous discutier le plus au faite que vous allez beaucoup leur manqué votre soutien vos conseil tous ceci est précieux alors s'il vous plais est vous voulez bien y réfléchir avans de partir
merci d'avoir pri le temps de me lire et ne vous en faite pas je comprendrai si vous n'ête pas du même avis a plus
sandy26
05-06-2008 15:37:27
oh que oui je te comprends lydia et oui pareil pour les autres c'est toujours le top (autour de moi) on s'interesse etc et là de mon maraige hors mi ma temouine qui est à fond avec nous les autres rien à cirer et je t'en passe des couches de deception !! alors oui si je m'accroche comme toi à ce forum c'est parcque au moins on parle de ce qui porte bonheur le mariage et au moins on peut partager les choses ensembles c'est bien pour celà que je trouverai dommage que tu partes comme ça après la decision t'appartien mais on peut pas s'entendre avec tout le monde mais à coté de ça je me suis fais de très bonne copines aussi je passe de super bon moments avec elles et je retien que ça
Julie951
05-06-2008 15:39:31
Bon vous savez les filles, moi j'ai pris mon parti de me foutre de toute tension et ralerie de la part de n'importe qui...
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je suis accro... j'y passe mes journées... je me régale de prendre les conseils des autres, de papoter sur le chat de temps en temps, de regarder les galeries et surtout d'avoir beaucoup de soutien pendant la préparation de mon mariage...

Alors s'il vous plait, les filles qui veulent partir ne faite pas ça... c'est trop bien ici. On s'entraide, s'épaule, c'est cool quand même. Et même après notre mariage je suis sure qu'on continuera à venir pour donner des conseils aux futures et continuer à papoter avec les anciennes...

Moi je pense que les gens qui veulent raler ralent...ON S'EN TAPE. On va quand même pas se priver de bons moments sur ce forum pour trois pelés (façon de parler) qui bougonnent, rale pour ci ou ça...

MOI JE RESTE CAR J'ADORE ETRE ICI, PAPOTER....
Alors qui qui me suis ?
Anisette
05-06-2008 15:40:35
Alors là, t'es en plein gourage ma pépette !

Faut avoir le courage de ses opinions, et ne se remettre en cause que lorsque ça en vaut la peine !

On est pas à la maternelle, ya des bug des fois, mais on est adultes et capables de tourner la page et de pas prendre pour soi toutes les petites remarques désobligeantes qui fusent n'importe comment !

Faut arreter les jérémiades à rallonge sur des conneries de "tu me parles mal alors je te réponds comme un chien...

Faut voir la vie avec philosophie, et RI-GO-LER !

Reste, poulette, s'il te plait...
samya
05-06-2008 15:40:46
Tout à fait d'accord avec toi Julie951, il faut savoir faire abstraction des râleuses
Julie951
05-06-2008 15:46:51
Ben oui c'est clair... de toute façon y en a partout des raleurs... au boulot, sur les forum, au super marché, en bagnoles..... c'est bon, moi les raleuses elles me font marrer car c'est elles qui se pourrissent la vie plus que nous...
MANU49
05-06-2008 15:47:20
Anisette, reine de la sérénité. Tu es super !!!
Anisette
05-06-2008 15:54:56
Sereine : oui, c'est ça ! Merci Manu...

J'aurais du naitre dans les 70's...

]
mimicoco
05-06-2008 15:56:31
anissette il te manque plus que la tenu et le pête ] ]
MANU49
05-06-2008 15:57:59
Je t'aurais bien fait, dans les groupe Peace and Love, t'aurais été géniale. Lol
Anisette
05-06-2008 15:58:34
Chuuuut ! Vous allez donner des idées à ma témoin...!

Et pi pour le pète, j'ai pas besoin de ça pour être défoncée... ] C'est mon état normal
-littleangel-
05-06-2008 16:02:48
mais c'est quoi ces réactions ???
heureusement que tout le monde ne s'entend pas !!! il faut de toutes pour faire un monde eh oui ]
tout le monde à sa place ici! c'est un forum, on débat sur chaques sujets, si ça plait tant mieux, sinon tant pis!!!!!
mimicoco
05-06-2008 16:02:49

] ] ] ] ] ]
elfe
05-06-2008 16:13:48
N'hésites pas à nous en parler au contraire.
Le plus important c'est que tu vas épouser l'homme de ta vie et ça c'est du bonhneur ! Il finira par réveiller ta famille, pour l'instant ça leur semble peut-être loin c'est dans un an.
Courage et
LuckyDam
05-06-2008 16:29:56
c'est ce que je craignais ! Moi je n'ai rien a me reprocher, mon post était anodin sans arrière pensé : je m'exprimer sur un sujet que je ne pensait pas que cela ferait débat et fasse partir des personnes...

C'esT bien un forum = discussion non?
LuckyDam
05-06-2008 16:33:20
et le pompom on me fait passer pour une raleuse ! j'adore !
vivieced
05-06-2008 16:40:38
Où ça Lucie ? Je n'ai pas tout lu (grosse feignasse

J'avais pas vu : Biloute, reste, petite quéquette, allez
LuckyDam
05-06-2008 16:44:00
lit tout les comm et tu verras ! déja rien que dans l'intitulé je suis nommée directe pour mon post ! je noté juste une remarque et cela a pris de telles proportions ! c'ses dingue de partir a cause d'un post c'est vraiment puéril !

mais bon chacun fait ce qu'il veux mais quand on me cite directe en intitulé cela m'exaspère un peux ! et je sais ce que je viens de dire va remouer toutes les filles !
wombat
05-06-2008 16:46:59
STOP! ]
vivieced
05-06-2008 16:47:29
Ne le prends pas mal Lucie, mais là, soit je suis miro, soit tu vires parano...

L'ambiance n'est pas bonne en ce moment c'est un fait. Mais sur ce post, personne ne t'accuse.

Allez, on respire un coup, on pète un coup(d'ailleurs ça me ferait du bien, la pomme m'a fait gonfler le ventre) et c'est reparti.
LuckyDam
05-06-2008 16:48:05
j'écris à toutes celles qui m'on permis de m'aider dans l'organisation de mon mariage, mais le message de luckydam de ce matin en est trop je ne suis pas la pour me prendre la tête
twingette
05-06-2008 16:50:19
ouais ben c'est pas gagné, vivement qu'il fasse bo, tout le monde sera de meilleure humeur.
Vivi les pommes te donne des gaz?
wombat
05-06-2008 16:51:41
J'ai l'impression que le temps s'améliore d'ailleurs. On vu un coin de ciel bleu tout à l'heure, l'espoir renaît pour le mois de juin!
vivieced
05-06-2008 16:52:23
Bon, je suis miro J'ai pas relu le message principal (super excuse !)

Certes ce n'est pas délicat. Il est vrai que tout est partit de là aujourd'hui mais ça fait quelques temps que ça couve.

Allez, on laisse pisser OK ? Lucie, s'il te plait
twingette
05-06-2008 16:53:24
t'as de la change, il pleut depuis ce matin et les nuages recouvrent les montagnes, c'est triste... beurk
LuckyDam
05-06-2008 16:55:42
Mais pourquoi tout sur ma poire ?
wombat
05-06-2008 16:56:42
ah oui, les nuages ça s'accroche aux montagnes non? mais moi je croise les doigts, mariage dans J-16... j'ai prévu pour le mauvais temps, mais j'ai pas super envie de trainer ma roble dans la boue du jardin... ]
Anisette
05-06-2008 16:57:33
Oui, j'espère une acalmie ce weekend aussi pour pouvoir reprendre mes séances de bronzette
sosonia
05-06-2008 16:58:24
wombat je croise les doigts pour toi car effectivement le blanc et la boue ne font pas bon ménage!! ]
twingette
05-06-2008 16:58:50
normalement mes antennes me disent que dans 15 jours, il fera bo!!! on aura passé la st Barnabé et comme dit mon grand pierre, apres la st barnabé, c'est l'été et le royaume des tétés!!
desoléeeee
Anisette
05-06-2008 17:00:24
Le royaume des tétés? Si mon homme tombe la dessus, il me jette pour aller s'y installer dans ton royaume... ]
wombat
05-06-2008 17:00:40
] ] ] ] ] ]
twingette
05-06-2008 17:00:51
] ] ]
LuckyDam
05-06-2008 17:02:42
c'est nul !! pour crever l'apsés il faut en parler ! et non vouloir l'enfouir au plus de soi ! Quand on est capable d'accusé, il faut avoir des arguments solides.

Vous croyez quand parlant plus nous auront une meilleure ambiance ? Dès que quelqu'un va parler d'un sujet facheux cela va repartir de plus belle !

Autant qu'on se disent toutes nos 4 vérités et après on est tranquilles une fois pour toute.
Clarinette
05-06-2008 17:03:41
Olalalalalalala!!!!!
Faut arree de seprendre la tete les filles sa sert vriment a rien!!!!!!!!!
Si ya un truc qui vous plait pas ben vous repondit pas et c tout j'ai deja donne des avis et certaines n'etaient pas d'accord ben tanpis je m'en fou!!!!
Chacune a ces avis point final!!!
vivieced
05-06-2008 17:04:49
Lucie, aujourd'hui ça te tombe dessus à cause du post. c'est la goutte qui fait a déborder le vase sûrement. Ne te formalise pas, il fallait que ça pète ; tu t'en souviens de la dernière fois ? Ca a pété (je ne sais plus pourquoi) puis plus rien.

Twingette, aujourd'hui la pomme m'a fait gonfler le ventre, si j'étais seule j'ouvrirais bien le bouton de mon jean
wombat
05-06-2008 17:06:13
Ben moi ça va, tout va bien, pas d'absès, pas de 4 vérités!
Anisette
05-06-2008 17:06:32
Oui, ça commence à devenir lourd, là...

Sérieusement, twingette, j'exige que tu retires ce que tu as dit sur le monde imaginaire des tétés. Confirme moi stp que ce monde n'existe pas et que ce n'est qu'uns supercherie, je vois déjà doudou préparer ses valises... ]
twingette
05-06-2008 17:07:06
oh allez personne le verra, j'ai passer toute l'apresmidi avec le bouton ouvert, mais chut personne a rien dit
wombat
05-06-2008 17:08:04
hi hi! ]
LuckyDam
05-06-2008 17:09:49
Faites votre vie vivez dans votre monde des bisounours. La prochaine cela ne sera pas moi car je ne répond plus a rien.

Je vous verrez bien toutes si vous avez autant de filles qui vous tombent dessus sans qu'on puisse au moins s'expliquer.Sur ceux je m'en vais !

Cel devient lourd ok ... faites semblant cela vous va si bien.
wombat
05-06-2008 17:10:39
vivieced
05-06-2008 17:11:06
Je le tente, et je te préviens Twingette, si ça se remarque, tu auras de mes nouvelles...

... en fait, je crois que c'est la fermeture qui me gène : le bouton n'appuie pas sur mon ventre. Et je ne vais quand même pas ouvrir la braguette.
louna81
05-06-2008 17:19:18
bon, ben là je crois qu'on touche le fond

dites les anciennes, ça a jamais été pire l'ambiance hein ?

allez les princesses, cool
vous allez vous marier........... MERDE

la vie est belle ] ] ] ] ] ]
wombat
05-06-2008 17:20:37
Ben oui la vie est belle! ]
louna81
05-06-2008 17:22:09
trop belle meme

vous encore plus car vous êtes pas encore marié donc c pas passé !!! ] ]

LA VIE EST BELLE
Orsane
05-06-2008 17:25:14

je me déconnecte qqs heures (travail oblige) et là je vos tous ces messages de filles qui veulent partir!
mais faut pas! c'est pas grave!
allez on oublie et on repart ]
wombat
05-06-2008 17:25:40
ça me fait penser que j'ai un livre à vous conseiller qui parle d'amour et qui fait voir la vie tout en rose parce que c'est trop beau: c'est "l'enchanteur" de Barjavel. ça racontre l'histoire d'amour de Merlin l'enchanteur et de la fée Vivianne et c'est super beau et on pleure même pas à la fin! ]
louna81
05-06-2008 17:27:03
dak avec voux les filles
Anisette
05-06-2008 17:27:17
Louna, faut pas dire ça ! La vie est belle pour toi aussi, en tout cas ça à l'air, et je suis certaine qu'elle va le devenir encore un peu plus très vite...

louna81
05-06-2008 17:29:38

oui ma vie est super belle aussi

mais vou vou avez la chance de ne pas encore avoir vecu ce jour ! ct tellement magnifique!!!
Orsane
05-06-2008 17:50:07
faut que l'on profite de chaque instant car ca va passer très vite
wombat
05-06-2008 18:01:45
Oui tu as raison Orsane. j'essaie de m'arrêter de temps en temps pour bien réaliser ce que je suis en train de faire et m'en souvenir. Je prends des photos de tout aussi et je note tout ce qui concerne le mariage dans mon agendas et j'y colle aussi des trucs.
biloute
05-06-2008 18:49:23
luckydam en se qui me concerne cela na rin a voir avec toi, moi je parle des tensions en général la en trois semaines sa n'arrete plus
d'habitude je passe au dessus,mais la je n'en peut plus je viens comme tout le monde chercher des infos et autre et depuis un certain temps se n'ai plus, sa donc je vais passer de temps en temps sans me connecter, c'est peut etre moi qui viens trop souvent on verra bien
je rappel je ne vise personne
voila point final
steph5792
05-06-2008 19:22:55
C vrai que depuis quelques semaines on ne comptes les coups de gueule sur le forum, on est pas là pour ça.
Comme dit Louna, la vie est belle, combien de filles rêveraient être à notre place.
On a la chance d'avoir ce forum et au lieu d'en profiter on se dispute. On est bien des filles...

Allez souriez! oublions les querelles!
vivieced
05-06-2008 20:19:38
Hum, je vais aller manger ; je dois avoir faim, j'ai lu, à la place de "querelles" "quenelles" !

Bon ap'.
Compte supprimé
05-06-2008 20:23:14
oui steph, on est sur un forum de fille... c'est pour ça que j'ai dit que je m'absentais un moment je lis de temps en temps les discutions mais je ne m'incruste plus autant qu'avant. Je prends du recul par rapport à ce forum. Mon caractère n'est pas compatible très longtemps avec toutes ces histoires. Je reviendrais vraiment quand tout ça ce sera calmé, car sinon je vais péter un câble !
steph5792
05-06-2008 20:48:45
Je te comprends, je fais la même chose.
Entre nos querelles, et les histoires de belle famille, en ce moment il n'y a plus grand chose dans le forum.
Mais bon, ça finira par passer.
gaelleetdave
05-06-2008 20:49:50
oh lala les filles qu'est-ce que c'est que ce bordel...il est ou mon monde de bisounours ] ] ]
allez allez on se reprend et on oublie tout ok? et y'a des tomates qui tombent pas grave, sandy est là pour les pizzas
sandy26
05-06-2008 23:16:33
juste un petit truc luckydam je trouve dommage que t'es retirée tes photos car tes prépas etaient sympat à voir mais bon ... sous la colère... Je peux comprendre ...
twingette
06-06-2008 08:57:46
Message pour Anisette :
ton homme peut defaire ses valises : le royaume des tétés n'existe pas! ]
Anisette
06-06-2008 09:04:42
oufff... Merci twingette !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salut les filles