ca y est nous sommes les prochaines !!! samedi c'est notre tour !!! je stresse a fond , en plus ce week end on etait de mariage du temoin a cheri et c'etait pas super !!! je stresse, je stresse
Et oui dans 6 jours on y est. D'un côté j'ai hate et de l'autre j'ai envie que le temps ralentissent pour profiter de ces moments. En tout cas tout est près, une semaine pour penser à nous et se faire bichonner... que demander de plus!!!!
y a pas de raison bien au contraire tu as pu voir ce qu'il fallait que tu n'oublie pas ... avec le mariage ou tu été invité tant mieux ne stresse pas et profite de ta journée à fond!!!!!
oui, nous aussi, c'est samedi prochain! Tout est pret! On est en vacances demain soir!
On descend chez mes parents... Je ne m'en rend pas encore compte!
Je suis impatiente!
Coucou,
je voulais savoir si vos parents (et ceux de votre homme) sont plus stressés que vous?
Le mariage est samedi et chez mes parents.
Je viens de me faire "engeuler" parce que je dois les abandonés jeudi après midi pour aller chercher les billets de notre voyage.
Les parents de mon chéri arrivent demain ou mercredi et on arrive nous mercredi soir.
Il reste la déco à mettre, donc nous ont est zen, mais mes parents sont infernals.
Si vous êtes dans la même situation, comment faites vous!!! Merci
Aline
salut!
et oui samedile grand jour tant attendu! nous aussi nous stressons et je te rassures aline.manot nos parents aussi. Pas évident de tout gérer surtout quand les parents s'en mèlent. Vivement samedi en tt cas!
Laol, merci de me rassurée...
j'avais l'impression d'avoir les parents les plus stressés du monde, ça peut être le cas aussi... mais bon, je vois que d'autres sont dans le même cas...
Aline