Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!

sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
28-06-2010 09:40:13
coucou les filles, désoler pour le retard mais j'ai vraiment pas atéri de mon nuage, j'ai profiter afond de mon mari et mes enfants (sa fait tt bizarre de dire son mari mais j'y arrive!lol), et aujourd'hui il a repris le boulo grrrrrr! le pauvre il y allai en reculant ce matin.

je vais vous raconter la fin de prépas et surtout le jour j.
tout a commencer le lundi de la semaine précédente, on c'est fait masser pour ce détendre, c'était géniale, l'institut en plus a adore fair un massage duo, enfin bref terrible, rien de tel pour ce détendre quelques jours avant le mariage et ce retrouver trankil tt les 2.
mardi on a fait les courses de tt ce qui été pas frais, et donc pas besoin d'être au frigo, style charbon, bierre... il nous a fallu kan mm 2 caddi! lol (on a fait appel a un cuisinier pour payer moins cher mais on avait ttes les courses a ce faire.)
mercredi rangement et ménge de la maison, pas trés onne idée avec les 2 enfants dans les pattes, mais bon ce fut sympas, mardi soir mon papa m'appel pour me dire que la famille d'espagne arriver donc mercredi soir, donc le soir il a fallu aller les chercer, mon espagnol était loingmais je me suis épater, ils m'ont tt les 2 compris et ce fut super moment d'émotion cela faisait 13 ans que je les avaient pas vue. alors imaginez, ils ont quitter une petite fille et on retrouver une femme, alors pour ux aussi sa était super!
donc je els amènes chez mes grand parents où nos enfatns nous attendaient, et on mangent tous ensemble, je faisais la traductrice, c'était rigolo, et le stresse n'était pas avec moi heureusement! car au moment de partir mon fils d bientot 2 ans est tomber de la voiture la tête la première sur les graviers! du coup comme on avai rien a faire on a étaient tous au urgences, il est sorti de là avec de la colle sinon c'était 2 points, alors heureusement que la colle a bien pris, et un beau pensemant! et là on c dit tt les 2 , il va être top pour les photos de couples parce que on voulaient les enfants avec nous... bref c'est pas grave on gère.
le jeudi, ma fille ne veut pas aller a l'école du cop je négocie a fond et total le vendredi elle n'y aller pas pour nous "aider"!

nous on es parti faire le dernier essayge de ma robe, tt es nikel, ma maman et mon papa devaient aller dans la journée la chercher ce kils ont fait heureusement! et fair les courses du frais pour le cuisto! pas mal aussi comme on étaient presser comme tte la semaine d'ailleur, on a manger sur le pousse, vite fait bien fait, et a un moment donné on ce rend cmpte que l'on a pas fait le plan de table! oups! la boulette! lol du coup avec le café nous voila parti dans le dispatching des invités, ce fut bref mais tt était nikel. on rentre a la maison maitons le maximum dans le frigo, et notre ami maraicher nous amener les fruits et légumes, au allantour de 18h, heureusement que l'on avais la salle normalement et je dis bien normalement jeudi soir, a 18h30, me voila donc parti avec la remoque de mon père pleine a craquer de déco et compagnie, ma voiture pleine de fruits et légumes et la vture de mes grand parents pleine a crquer.
on fait le tour de la salle, faisons l tri de la vaisselle dont on en avaient besoin, bref tt ce passer bien jusqu'au moment où... des hommes arrvient, le monsieur de la salle va les voirs pour leur demander qu'est ce qu'ils font là, et bien c'étit l'assemblé générale, d'une association, avec repas! là panique, le mec savait plus ou ce mettre l'assos avait prévenue personne! et puis le président qui me sort trankillement "vous inkiètez pas on a besoin que de la hcambre froide!" je croi que c'étaient les paroles en trop, il a fallus que je m'énerve pour qu'ils comprenne qu'ils remettaient tt en question dans mon planning, et je leur aient interdit de mettre un pied dans la chambre froid il y a d'autre frigos il ce débrouillés avec! nous on devais mettre les tables commencer a décorer bref, commencer les prépas de la salle, et ils ont tt compromis, et en plus ils ce sont permis de prendre des choses dans la vaisselle et compagnie, là j'i peter un cable! et mon homme pareil il en revenait pas!
mais bon pas eu trop le choix obliger de tt laisser là et de partir, on a préparer le punch pour samedi et rien de plus! trop déçu!
vendredi arrive, moi je part faire ma dernière séance d'UV et me faire faire les ongles comme prévu, sauf que là du coup s tomber mal a cause de la salle bref, j'y v kan mm, et mon homme et mes parents on étaient formidable ils ont tt gérer tt seul et biensur sa ne c pas fini là! un copain a mon homme vien nous aider, il casse le pare brise de ma voiture de mariée! le vendredi matin! mon homme ne savais pas comment me le dire il a tt gérer comme un rpo, il a était fantastique! il c débrouillé avec car.... pour avoir le pare brise chauffant qu'il fallais et tout pour le samedi! trop fort mon mari, mais le hic c'était les fleursn du coup c'est mon bo père qui les a amener le vendredi soir avec un camion! c'est bon tt a était géré comme il faut.
je prend de koi grignoter le midi avec tt le monde quand mon mari m'éppelle pour m'expliquer ttes les péripécie, et moi qui rigoler avec la caissière juste avant je suis parti comme une fusée, parce que du coup ils on prient du retard un peu dans la déco!
donc me voila parti on mange et puis mon père ce rapel, que je lui avai confier la mission d'aller chercher les verres de location et la viande a l'abatoir pour le dimanche! du coup j'appel l'abatoir, qui me dit que c'est fermé mais exeptionnellement ils vont m'ouvire, ouf!! vraiment sympas! et les verres sa aller fermer ils attendaient aprés moi! trop cool aussi! je fait 2 3 courses encor une foie, j'en profite pour acheter le cadeau de la fête des pères, et me revoila parti direction la salle où les serveuses et le cuistots m'attendaient pour avoir les recommandations. je gère bien tt je finiloe le plan de table, bref on gère bien tt, on a fini la déco a 23h ouf la journée s'arrte peu être. une tante a mon homme c'était perdu ma voisine qui les recevaient, a attendu jusqu'a 00h30, trop sympas, bref vraiment bien.
le soir je suis parti dormir chez ma grand mère pour le jour j!
samedi: hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa le jour j!
je m'attendai a être tte excité et bin non sa étais, j'ai coiffer ma grand mère et heureusement car la copine de ma soeur a pas du tt gérer le coiffage de ma mère et ma soeur, bref, donc je part avec ma fille chez ma copine coiffeuse qui me coiffe super bien! trop contente, elle coiff ensuite ma fille trop mimi, et elle m'a tt offert le chignon la couleur et les mèches comme cadeau de mariage. trés toucher de son geste, je la remercie comme il ce doit et me voila remonter dans ma voiture dirction le maquillage, où j'ai fait la surprise de faire maquillé aussi ma fille, pas peu fière la miss. elle me masquille ensuite super bien enfin bref tte belle. je rentre chez ma grand mère où mes parents et ma famille d'espagne m'attendait, tous émue de me voir comme sa alors je retien mes larmes mais pas évident. bref on y arrive mais bon...
ma mère me saute dessus et me dit c toi qui a les coussins d'alliances limite elle m'enguele, alors que je les avaient pas!, elle me sort sa ser a rien que je me face chier pour qu'on les paumes! ma mère m'enguele en gros quoi! du coup je vais voir ma grand mère et lui dit qu'elle me les a pas donner! et là je me refait engueler! mais i je les aient pasd je te les aient donner et là c'était la goutte d'eau! je suis parti en live, j'ai guller aprés ma grand mère alors que franchement elle a était cool avec moi et tt au long de la prépa, et ma mère elle a le culo de me dir que suis franchement pas sympas de l'avoir engueler! bref gros coup de gueule et là mes témoins arrivent pour m'habiller, et là une de mes témoin me dit c moi qui les aient les coussins! ouf, la pression re descend mais ma grand mère hyper tendu a fondu en lrame, bon je m'habille et j'habille ma fille avant, la coiffeuse arriv epour faire une retouche mais pas besoin et me mettre le voile, je suis splendie, là je me suis trouver belle! et je croi que ce sera le seul jour de ma vie où je me sentirais trop belle! alors gros coup d'émotion! mais sa va mes témoins adorable ont tt prévu mouchoirs... pour éponger mes larmes! elles m'ont fait la suprse de me fait une jartière rigolote avec tt plein de couleurs et des ruits pour que sa colle avec mon thème des îles.
bref elles ont assurés grave!
donc une foir habillé j'ai était m'excuser auprés de ma grand mère elle m'a rien répondu mais je c qu'elle a aprécié.
bon nous voilà presque a l'heure pour parit retrouver mon futur mari encor a ce momet là.
on fait la route doucement pour pas tout enlever la déco de la voiture, et on arrive, ma mère était déjà chez moi, et nous attendait.
ma fille sort de la voiture et la il fond en larme, elle était trop belle et il était déjà trés ému, ensuite je sort, et moi les larmes m'on monter il était beau dans son costume, trés bien pas une faute de gout! bref tt était parfait, je me suis cru a ce moment là seul au monde quelques minutes avec lui. on s'embrasse, je voi mon fils dans son costume tt mimi, ensjuite tt le monde es venu nous embrasser, nosu dire bonjour, et nous voila parti pour fair les photos de couple, avec mes enfatns et ma mère et une amie de ma mèrepour nous aider.
donc pedant les photos pas évident notre fils avait décider de fair tt sauf des photos, en plus le tmps était pas trés clément, du coup il y avai des flaques par tt donc pas évident de pas ce tacher, bref mais on a géré.
les photos sont superbe vous pouvez les voir par le lien ci dessous:
http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=123478
donc une foi fini nous revoila parti direction maison ou tt le monde nous attendaient de la famille a mon homme,et quelques un de ma famille, grosse séance d'émotion mais on gère toujours!!!!
puis on es parti a la mairie, gros coup de stresse j'avais persone pour conduire ma voiture! du coup mon oncle ma conduite car mes parents ont étaient bloquer a la salle car tt le monde arriver aussi là bas, bref on arrive enfin a la mairie où le maire nous attendaient biensur on étaient en retard! mais pas grave, le maire hyper cool!
on arrive là il avai oublier pour la musique donc ils partent cherche quelque chose vite vite, bref isl gèrent bien, la musique démare et ma belle mère et mon homme rentrent et mon père mon fils et moi en suivant, émotion garanti, tt le monde es là et sa fait chaud au coeur.
le maire nous fait un discours super, il avait bon public aussi, et moi qui rajouter une boutade au milier, parce que un moment il dit que l'on es sont premier mariage et je lui répond a moi aussi, tt le monde rigole, du coup le décor a était planter dés le dépard! lol
on ce dit oui!!!!!!! on nous aplaudi, les enfants amène les alliances tellement ému que on a failli ce tromper de main...
on signe et nous voila sorti sous les confétis.
on fait la photo de groupe, et nous voila parti pour la cérémonie d'negagement que mon tonton présider on fait l'entrée en musique avec famille et témoins et amis, bref super, mon tonton gère super bien son duscour mlgrés les grosses lunettes.
je fit mon discour a mon homme il était en larme et moi aussi, ensuite il fait le sien aler hop une autre larme, tellement bien qu'il y avait un tonton mouchoirs!!! ils nous a apporter des mouchoirs a chaque foi! puis nos témoins nous fond un discours, ma soeur aussi, là aussi grosse émotion, enfin bref tt nikel! et là on part a l'apéro, je rectifi avec ma mère quelues petites choses sur le plan de table bref des imprévue bien géré, on profite a peine de nos invités et la pluie commence a tomber pour nous dire de rentrer manger. notre fils était parti chez la nounou pour la nuit, et on a fiait notre ouverture de bal surprise tt la monde a adorer!
on mange comme prévu a un peu tte les tables! ce fut bien rigolo et tt le monde a était epoustouflé de la déco du repas emrveilleusement bon, tt était super!
on a fini la soirée a 6h du mat et kan on es rentrer dans la chambre d'hoetel mon homme avait mis des péatles de roses partout en forme de coeur sur le lit sur les tables par terre enfin bref partout! c'était super!

bilan de la journée, super! géniale! beaucoup d'amour, de joie de larmes de bonheur, les enfants ont étaient super! enfin bref rien a redire!
ravi d'être sa femme, je vous souhaite a tte les mm mariage presque sous la pluie, mais super kan mm! je vais essayer de mettr quelques photos.
désoler pour le roman mais comme je m'en douter il y a eu des péripécies, mais ttes bien gérés, alors je ne pouvais pas vous expliquer tt ce qui c'est passer.
et aussi merci a vous j'ai beaucoup penser a vous aussi, vous qui m'avaient aider lors de mes doutes questions stresse, vous étes formidable!!!!!!!!!!!

Réponses

jenny et gégé
28-06-2010 09:40:55
ha mince j'ai mis trop de temps alors c moi casper!!!!!
Casper (deconnectée)
28-06-2010 09:50:32
Toutes mes félicitations sa avait l'air d'etre une journée exceptionnelle
toukatou
28-06-2010 09:51:31
toutes mes felicitations !!!!

et ouahhhh le recit lol t'as battu le record je crois
choupa72
28-06-2010 10:05:06
toutes mes félicitations, que de péripéties tout de meme, mais vous avez tout géré c'est du beau boulot...
Par contre ton lien pour les photos ne marche pas, snif...

Bisous
angel17
28-06-2010 10:14:07
tous mes voeux de bonheur !!!! et whoua quel récit !!! lol
coccinelle37000
28-06-2010 10:21:26
et bé tu parles d'un récit ] vous étiez trop mimi
jenny et gégé
28-06-2010 10:21:33
merci a ttes, ha je compend pas kan j'ai essayer le lien sa marche chez moi sinon, c'est sur le site armorimages, identifiant JD-garcia et le code est mariage.
oui je me suis éclater sur le récit!!!!! en fait ya pas que le jour j chez nous! lol tellment de péripéciessssssssssssss!!!!! ] ] ] mais que de bon souvenirs.......
anita2
28-06-2010 10:23:58
merci pour ce beau récit et vos photo du profil
jenny et gégé
28-06-2010 10:25:31
de rien avec plaisir, vous avez tellement compter pour moi que je ne pouvais pas vous oublier!
cindy496
28-06-2010 10:37:18
superrrrrr !! j'attendais avec impatience j'avoue je suis pas deçue !! tu etais tout simplement superbe !!!!!!! Plein debonheur et d'amour pour vous !!! FELICITATIONS !!!
jenny et gégé
28-06-2010 10:38:01
merci la miss gros bisous
Autricourt
28-06-2010 10:54:07
Toute mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à tout les 2.
Vous étiez vraiment très beau tout les 2.
jenny et gégé
28-06-2010 10:55:18
merci beaucoup les filles
emline69
28-06-2010 11:57:07
merci la miss poue ton magnifique récit, toutes mes félicitations et plein de bonheur a toi et ton mari!!! j'arrive pas a voir ton album dans le lien que tu nous a donné c'est normal???
DadaDok
28-06-2010 12:07:17
J'adooooooooooore ce genre de récit !!!!
Félicitations !!!!
jenny et gégé
28-06-2010 12:33:07
pour celle qui n'arrive pas a voir les photos vous allez sur le site www.armorimages.fr identifiant est JD-garcia et le mot de passe est mariage, je comprend pas que sa marche pas, car j'ai essayer et sa marche.
merci les filles pour vos félicitations
stéphanie54
28-06-2010 13:57:30
félicitation et pleins de bonheur
gaelle-seb
28-06-2010 14:23:04
ton lien ne marche pas pour moi snif snif
gaelle-seb
28-06-2010 14:38:41
c est bon en faite c est JD-est un nombre qui est déjà inscrit et après tu rajoute -garcia et le mot de passe
allez je regarde tout de suite
gaelle-seb
28-06-2010 14:47:14
magnifique franchement
tu as du avoir mal aux joues le lendemain pas une seule photo ou tu ne sourit pas
on voit que votre mariage était détendu tous le monde igole à le sourire quoi la patate et ça c est super

j adore ton mari avec le voile je trouve que ça lui va très bien

vos enfants sont magnifiques aussi
je pense que quand mon loulou aura sont costuime je vais craqué aussi
Casper (deconnectée)
29-06-2010 09:02:11
merci gaelle-seb, moi aussi j'ador mon mari avec le voile!!! lol franchement lui (le voile je précise) il ma souler surtout avec le vent! trop la galère!
effectivement c'été un mariage original, détendu et tout le monde a aprécié, tant mieux on a tt fait pour!
et puis ma princesse d'amour et mon petit bonhomme ils étaient tt les 2 superbe! j'ai adorer aussi! holalala que de bon souvenir!
jenny et gégé
29-06-2010 09:02:53
c'été moi casper je comprend pas j'été déconecter!
Leesa
29-06-2010 09:14:14
Tu es vraiment rayonnante sur les photos, magnifique! Ça transpire le bonheur tout ça!
yasboubou
29-06-2010 09:21:45
toutes mes félicitations, vous étiez magnifiques
jenny et gégé
29-06-2010 09:27:05
merci les filles sa fait chaud au coeur
bubule1307
29-06-2010 11:17:43
Salut jenny, tout d'abord félicitations !!!!!
et comme je suis trés curieuse je voulais savoir comment ca s'tait passé avec la con******* de ton enterrement de vide de jeune fille ? raconte nous si elle est venue !!!
jenny et gégé
29-06-2010 16:39:11
he trés bonne question, bin finalement ils sont mm venu nous aider a installer la déco! je m'explique, j'ai kan mm ait la gueule a mon homme pour une grosse connerie! j'en ai fait des cauchemards et compagnie, sa m'avais beaucoup ateint! il a compris ma dit kil n'irais plus chez eux c'est terminer, ce que je croi je le connai bien il n'a qu'une parole!
ensuite avec elle je vous cache pas les filles que j'ai étais hyper méga froide! bizarrement on a pas parler de l'EVJF, et j'ai décider de laisser courire, mon homme c'est marier avec moi et rien que moi et c surement pas pour me tromper, on a bien mis els chauses au clair, ila s trouver les mots pour me rassurer. total le vendredi avant le mariage ils passent pour nous fair un coucou, elle et son homme, ils ce sont rendu compte que l'on étaient dans le gaz complet, du coup lui propose son aider et elle me propose de s'occuper de mon fils et ma fille, les faires manger doucher et compagnie, a vrai dire sa m'arranger beaucoup! du coup j'ai accepter j'ai enterrer la hache de guerre!!!!! ils nous ont bien aider kan mm du coup on en a discuter avec mon homme et on leur a dit de rester le soir manger. j'ai poser mes conditions kan mm au cas où, et tt ces trés bien dérouler on c'est bien marrer, on reparle pas de cette histoire finalement vraiment concon, quand on y repense! voila pour la conn......
fafa20
29-06-2010 17:54:25
j'arrive pas à voir les photo :(
jenny et gégé
30-06-2010 08:31:44
sinon tu va sr le site www.armorimages.com identifiant JD23-garcia mot de passe mariage
j'espère que tu pourras les voir bisous
lclaire73
30-06-2010 17:04:43
Quel superbe récit !!!
Tu étais rayonnante !!!
Tous mes voeux de bonheur et félicitations !!!
Calys-
30-06-2010 17:17:57
et béh si sa c pas du recit de compet je m'y connais en rien ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii llla poulette de ce moment partager merci d'avoir eté la avec nous toutes les nariettes de 2010 merci de tes ptits mots felicitationsssssssssssssssssssssssssssssss a vous deux dt franchement wouhaaaaaaaa tu etais super belle tellement radieuse ect etc encore felicitation et que l'amour soit la pour tjrs gros bisousssssssssssssssssssssssssss
bubule1307
30-06-2010 21:55:36
Trop contente que tout ce soit bien passé et arrangé avec la con****** lol!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssss
Noukette
30-06-2010 22:20:28
Toute les félicitations a vous duex
Tu etais superbe
mimie1984
30-06-2010 23:49:52
le site c'est pas point com, mais point fr ... bisoux bisoux en passant, tres belles photos !!!
nath2607
01-07-2010 00:17:50
felicitation! super récit!
julia19
01-07-2010 08:12:51
Très beau récit,très belles photos!!!Toutes mes félicitations!!!!!!!!!
jenny et gégé
01-07-2010 08:49:28
merci a ttes, mais tous c passer sans stresse grace a vous, vous avez eu de trés bon conseils de trés bon avis, de tout trés bon quoi, vous savez écouter, donner vos avis.... enfin bef formidable!!! sans vous je pense que sa orais été dur dur! gros bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à sayé, j'ai dit ouuuuuuuuuuuuuuuui!